Guest Neptune Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Quel cliché ? Elle même est en dénie de beurisme, elle rejette entièrement ses origines, qu'elles soient ethnique ou religieuse, c'est la beurette par excellence. On ne a déjà parlé de l'habit et ses fonctions. Même si la fille n'est pas voilée, il y a l'attitude. rejeté quoi ? les tarés avec leur drap sur la tête qui agresse tout le monde, oui oui je les rejette. j'aime bien la nourriture, les robes, certaines musiques, j'aime mon physique : voilà ce que j'accepte de mes origines. la religion, non merci. mais j'ai vécu ma vie en france, j'ai cette mentalité et pour rien au monde je veux vivre dans un pays où la religion dicte le comportement de tout le monde (avec l'hypocrisie et la misogynie qu'on connait). être athée... depuis quand c'est un rejet de sa culture, t'es débile ou quoi... les autres athées du forum qui sont nés et vivent en algérie, c'est quoi alors ? tu crois que j'ai peur du mot beurette, il me fait surtout de la peine, c'est l'insulte facile des filles comme toi, des filles qui ont cru qu'elles représentaient les gentilles petites maghrébines parfaites, tu es tellement ravie de ta condition que tu passes tes journées à agresser les gens dans un forum... wow... tu te touches pendant, j'imagine. tu en as besoin pour te sentir vivante ? le mot beurette est vulgaire, et je réponds donc sur le même ton. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Le terme beur a changé de sa définition d'origine et par glissement il est utilisé pour une certaine catégorie de Maghrébin. Le beurisme, c'est ceux ayant une attitude de beur :D Voilà encore un cliché... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 rejeté quoi ? les tarés avec leur drap sur la tête qui agresse tout le monde, oui oui je les rejette. j'aime bien la nourriture, les robes, certaines musiques, j'aime mon physique : voilà ce que j'accepte de mes origines. la religion, non merci. mais j'ai vécu ma vie en france, j'ai cette mentalité et pour rien au monde je veux vivre dans un pays où la religion dicte le comportement de tout le monde (avec l'hypocrisie et la misogynie qu'on connait). être athée... depuis quand c'est un rejet de sa culture, t'es débile ou quoi... les autres athées du forum qui sont nés et vivent en algérie, c'est quoi alors ? tu crois que j'ai peur du mot beurette, il me fait surtout de la peine, c'est l'insulte facile des filles comme toi, des filles qui ont cru qu'elles représentaient les gentilles petites maghrébines parfaites, tu es tellement ravie de ta condition que tu passes tes journées à agresser les gens dans un forum... wow... tu te touches pendant, j'imagine. tu en as besoin pour te sentir vivante ? le mot beurette est vulgaire, et je réponds donc sur le même ton. Entièrement d'accord Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Voilà encore un cliché... Et ce cliché n'est pas innocent. Il est là pour rappeler à celles ( et ceux) qui n'acceptent pas tous "les composantes" de l'identité magrébine, qu'ils ne sont pas magrébiens à part entière. Selon eux, on ne peux pas être magrébien et athée (par exemple). Ou magrébine et sortir danser le samedi soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 rejeté quoi ? les tarés avec leur drap sur la tête qui agresse tout le monde, oui oui je les rejette. j'aime bien la nourriture, les robes, certaines musiques, j'aime mon physique : voilà ce que j'accepte de mes origines. la religion, non merci. mais j'ai vécu ma vie en france, j'ai cette mentalité et pour rien au monde je veux vivre dans un pays où la religion dicte le comportement de tout le monde (avec l'hypocrisie et la misogynie qu'on connait). être athée... depuis quand c'est un rejet de sa culture, t'es débile ou quoi... les autres athées du forum qui sont nés et vivent en algérie, c'est quoi alors ? tu crois que j'ai peur du mot beurette, il me fait surtout de la peine, c'est l'insulte facile des filles comme toi, des filles qui ont cru qu'elles représentaient les gentilles petites maghrébines parfaites, tu es tellement ravie de ta condition que tu passes tes journées à agresser les gens dans un forum... wow... tu te touches pendant, j'imagine. tu en as besoin pour te sentir vivante ? le mot beurette est vulgaire, et je réponds donc sur le même ton. Je vous intéresse bien plus que le sujet, oubliez moi et restez dans le sujet. Les filles comme moi sont stables et claires, je n'ai pas 36 chemins et avec un drap sur la tête. C'est vous qui faite de la peine et non pas un mot, ni de ciel ni de terre, depuis peu votre discours glisse, et vous reconnaissez la petite maghrébine que vous êtes. Les athées du forum adore le rayeb et la kesra, je suis très proche d'eux par de nombreux points communs. Tu ne sais pas t'exprimer, encore une et ce n'est pas le terme beurette qui est vulgaire mais bien toi la beurette vulgaire. J'ai remarqué que cela vous agasse et vous embête que certaines soient religieuses. En réalité et je le sais profondément, il est très difficile d'être religieux et vous n'êtes pas à la hauteur. Il est difficile d'avoir de la retenue et de la constance. Par pitié ayez le courage de ce que vous faites et dites au lieu de connotez mes messages. JE NE SUIS JAMAIS VULGAIRE. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Voilà encore un cliché... absolument faux, ce n'est pas un cliché mais une certaine catégorie tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 L'attaque des beurettes sur le forum hahahahaha... Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec... lalalalala Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Et ce cliché n'est pas innocent. Il est là pour rappeler à celles ( et ceux) qui n'acceptent pas tous "les composantes" de l'identité magrébine, qu'ils ne sont pas magrébiens à part entière. Selon eux, on ne peux pas être magrébien et athée (par exemple). Ou magrébine et sortir danser le samedi soir. Je pense aussi de même...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 JE NE SUIS JAMAIS VULGAIRE. oula, j'ai droit à un long message de ta part, tu sors de ta posture d’agression plein de pffffffffffffff pfffffffffff foutaise, sale beurette, t'es bête pffffffffff... non, tu n'est pas vulgaire, tu es douce et charmante, et absolument délicieuse... LOL ? tu as cru que tu était quelqu'un d'autre ? écoute, j'ai essayé de t'ignorer, j'ai essayé de répondre calmement, mais rien n'y fait, t'es complètement taré et je te réponds donc sur le même ton. beurette est un terme vulgaire, pour moi aussi choquant que "p*te ou sal*pe". tu sais très bien que c'est vulgaire et tu le balances en toute connaissance de cause. je te réponds sur le même ton, et tu n'apprécies pas, c'est donc bien toi la débilla beuretta vulgaire ! tu vois, t'es pas la seule qui peut souligner des trucs... woouuuuuw trop peur hein ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Y'en a qui sont né au bled, y on vécu une bonne partie de leur vie, puis ont émigré en France pour des raisons qui leur sont propres .. ils y ont continué à y étudier, y travailler, ils font partie intégrante des deux sociétés, ils sont attachés aux deux pays, aux deux cultures.. Ils se considèrent comme Franco-Maghrébin .. ça ne leur pose aucun problème d'identité, ils ont les deux nationalités et jamais ne leur viendrait l'idée d'en brûler une.. et surtout d'en renier une.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Je ne crois pas que le terme beur/beurette soit uniquement lié à l'athéisme puisque qu'il y a des musulmans beurs, mais bien à une attitude. Pas de kourti s'il vous plait. Inutile de vous serrez les coudes entre athées. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 absolument faux, ce n'est pas un cliché mais une certaine catégorie tout simplement. Tu vois... C'est comme si on disait que toutes celles qui portent le djilbab sont des terroristes parce qu'une illuminée s'est faite sautée criant alallahou akbar.... Mettre les gens dans des cases de prime à bord.... N'est rien d'autre que des clichés Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Y'en a qui sont né au bled, y on vécu une bonne partie de leur vie, puis ont émigré en France pour des raisons qui leur sont propres .. ils y ont continué à y étudier, y travailler, ils font partie intégrante des deux sociétés, ils sont attachés aux deux pays, aux deux cultures.. Ils se considèrent comme Franco-Maghrébin .. ça ne leur pose aucun problème d'identité, ils ont les deux nationalités et jamais ne leur viendrait l'idée d'en brûler une.. et surtout d'en renier une.. elle critique les maghrébines qui se sentent françaises, qu'elle aille jusqu'au bout... trop facile de prendre tout ce qu'on peut et de critiquer les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 oula, j'ai droit à un long message de ta part, tu sors de ta posture d’agression plein de pffffffffffffff pfffffffffff foutaise, sale beurette, t'es bête pffffffffff... non, tu n'est pas vulgaire, tu es douce et charmante, et absolument délicieuse... LOL ? tu as cru que tu était quelqu'un d'autre ? écoute, j'ai essayé de t'ignorer, j'ai essayé de répondre calmement, mais rien n'y fait, t'es complètement taré et je te réponds donc sur le même ton. beurette est un terme vulgaire, pour moi aussi choquant que "p*te ou sal*pe". tu sais très bien que c'est vulgaire et tu le balances en toute connaissance de cause. je te réponds sur le même ton, et tu n'apprécies pas, c'est donc bien toi la débilla beuretta vulgaire ! tu vois, t'es pas la seule qui peut souligner des trucs... woouuuuuw trop peur hein ? Depuis que tu es sur le forum, tu racontes âneries sur ânerie, tu parles d'Islam sans aucune connaissance, j'avais même cru que tu étais un homme au départ. Maintenant tu défends simplement ta petite personne et règles tes comptes avec moi. Tu es bête et je n'y peux rien, wech ndir ? :D:D En réalité c'est toi qui a des clichés et ta définition de beur est unique. Tu confonds beur avec la s. n'importe quoi. Tu es immature et bête, je perds mon temps à te répondre. Maa salama sa sera la dernière fois. Beb idjik mennou rih, rodo westarih. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Je ne crois pas que le terme beur/beurette soit uniquement lié à l'athéisme puisque qu'il y a des musulmans beurs, mais bien à une attitude. Pas de kourti s'il vous plait. Inutile de vous serrez les coudes entre athées. Voilà ce que donne Google pour beurette ... https://www.google.fr/search Clique ou tu veux... Ça reste vulgaire et pas qu'un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Depuis que tu es sur le forum, tu racontes âneries sur ânerie, tu parles d'Islam sans aucune connaissance, j'avais même cru que tu étais un homme au départ. Maintenant tu défends simplement ta petite personne et règles tes comptes avec moi. Tu es bête et je n'y peux rien, wech ndir ? :D:D En réalité c'est toi qui a des clichés et ta définition de beur est unique. Tu confonds beur avec la s. n'importe quoi. Tu es immature et bête, je perds mon temps à te répondre. Maa salama sa sera la dernière fois. Beb idjik mennou rih, rodo westarih. pff pfff pfff foutaise, sale beurette pffffffffff, foutaise, t'es bête pfff pffffffffff pfffffffffffffffffffffffffffff :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tant mieux si tu ne comptes plus perdre ton temps avec moi, c'est tout ce que j'espérais:D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Voilà ce que donne Google pour beurette ... https://www.google.fr/search Clique ou tu veux... Ça reste vulgaire et pas qu'un peu... tu confonds beurette et grisette Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 elle critique les maghrébines qui se sentent françaises, qu'elle aille jusqu'au bout... trop facile de prendre tout ce qu'on peut et de critiquer les autres. Maghrébine qui se sent française .. Et alors?! .. je ne vois pas ce qui cloche .. À partir du moment où tu partages les valeurs d'un pays et que tu t'y reconnais.. je ne vois pas le problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Maghrébine qui se sent française .. Et alors?! .. je ne vois pas ce qui cloche .. À partir du moment où tu partages les valeurs d'un pays et que tu t'y reconnais.. je ne vois pas le problème. je ne vois pas le problème non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Tu vois... C'est comme si on disait que toutes celles qui portent le djilbab sont des terroristes parce qu'une illuminée s'est faite sautée criant alallahou akbar.... Mettre les gens dans des cases de prime à bord.... N'est rien d'autre que des clichés On a dit que beur était une attitude aussi, une personne peut ne pas porter le voile et ne pas être beur, donc et je l'ai déjà dit, c'est une attitude. Neptune est une beurette :mdr: (ou moutti :D). Il y a bel et bien une image associée à l'Islam mais là il y a un travail médiatique et la création de telle personne sur le terrain. Beur est une culture apparue dans notre communauté, il ne s'agit pas d'un cliché. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Voilà ce que donne Google pour beurette ... https://www.google.fr/search Clique ou tu veux... Ça reste vulgaire et pas qu'un peu... C'est une catégorie extrémiste :D Mais ça ne donne pas la définition de beurette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 On a dit que beur était une attitude aussi, une personne peut ne pas porter le voile et ne pas être beur, donc et je l'ai déjà dit, c'est une attitude. Neptune est une beurette :mdr: (ou moutti :D). Il y a bel et bien une image associée à l'Islam mais là il y a un travail médiatique et la création de telle personne sur le terrain. Beur est une culture apparue dans notre communauté, il ne s'agit pas d'un cliché. et toi tu arrives à être une hystérique avec un drap sur la tête qui se touche en agressant les autres... si etre beurette est une manière d'être, et que ça me correspond, j'imagine que les maghrébines dont tu parles vont très souvent à la bibliothèque, ont toujours un bouquin dans leur sac et qu'elles portent toujours des jeans et des chaussures plates, qu'elles ont jamais foutu un doigt de pied dans un bar à chicha et préfère aller au cinéma. finalement tes "beurettes" me paraissent être des françaises comme les autres... :D pfffffffffffffffffffffffffff foutaise :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 C'est une catégorie extrémiste :D Mais ça ne donne pas la définition de beurette. Wikipedia a un article complet je crois .... Ça dit que tu fais beaucoup dans les cliché avec le discours que tu tiens ici...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 et toi tu arrives à être une hystérique avec un drap sur la tête qui se touche en agressant les autres... si etre beurette est une manière d'être, et que ça me correspond, j'imagine que les maghrébines dont tu parles vont très souvent à la bibliothèque, ont toujours un bouquin dans leur sac et qu'elles portent toujours des jeans et des chaussures plates, qu'elles ont jamais foutu un doigt de pied dans un bar à chicha et préfère aller au cinéma. finalement tes "beurettes" me paraissent être des françaises comme les autres... :D pfffffffffffffffffffffffffff foutaise :mdr::mdr::mdr: J'ai un peu peur d'avoir mal compris la première phrase moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Wikipedia a un article complet je crois .... Ça dit que tu fais beaucoup dans les cliché avec le discours que tu tiens ici...:D Il ne s'agit aucunement de clichés puisque du vu. Vous oubliez que c'est ma communauté. Les beurettes sont infréquentables. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts