Guest Dark Shadow Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Franchement, elle a visé plus loin que de s'intégrer dans la société française! Elle est carrément californienne! :D je la trouve superbe, qu'elle vive sa vie, neste3ref biha :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 [YOUTUBE]fn8mhw2dDoI[/YOUTUBE] Arrojo'o ila elasli fadila. Maryam est un modèle de femme parfaite. Réveilles-toi,nous sommes au 21 éme... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Réveilles-toi,nous sommes au 21 éme... tu as tous les siecles dans le coran Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Finalement,personne ne trouve grâce à tes yeux"tu n'aimes personne,je te plains"... C'est pas moi qui ait ouvert le sujet, je ne me mêle de personne, ni ne critique sauf que là c'est un forum, il faut bien que je défende mon camp et donne mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Franchement, elle a visé plus loin que de s'intégrer dans la société française! Elle est carrément californienne! :D ________________________________ indomptable ! impossible qu'elle fasse marche arriere ...isabelle ou stephanie sont bien plus sages ...apres je me trompe peut etre car la tenue ne veut rien dire dit on ... j'ai envie d'une algerie laique mais je n'aimerais pas porter des talons pour parler a ma femme si un jour j'en trouve une ! quand je vous dis que les arabes ne savent pas utiliser la laicité ! hein belkarem? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 [YOUTUBE]fn8mhw2dDoI[/YOUTUBE] Arrojo'o ila elasli fadila. Maryam est un modèle de femme parfaite. c'est le passage du coran ou Marie couche avec un inconnu non ? ...:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 C'est pas moi qui ait ouvert le sujet, je ne me mêle de personne, ni ne critique sauf que là c'est un forum, il faut bien que je défende mon camp et donne mon avis :D Tu as tout à fait le droit de donner ton avis"mais quand tu parles du colonel Fabien"on sait à quoi tu fais allusion,et ce n'est pas très beau"... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 c'est le passage du coran ou Marie couche avec un inconnu non ? ...:eek: :D Encore une de ces histoires à dormir debout,enfanté sans avoir jouer à touche pipi,ils nous prennent vraiment pour des billes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 __________________________________ mais c'est pas moi ! c'est pas un kabyle lui !:D tu vois bien que sa couleur tire au gris bleu ...moi c'est plutot soleil :D comme l'huile d'olive _ pas celle de lidl désolée de vous dire... les kabyles et les autres algériens, je vois pas la différence... de mon point de vue c'est pareil:confused: après, ta mentalité est tellement vaseuse que tu pourrais ressembler à johnny depp (jeune) que tu serais toujours laid à mes yeux. tu as un problème avec les femmes sans trop de raison, je trouve que les maghrébines sont très/trop gentilles de continuez à sortir/se marier avec tous ces cas soc qu'elles doivent entretenir, nourrir, pendant qu'ils pleurent h24 sur leur pauvre sort de victime... s'il y a une chose que je supporte pas c'est l'hypocrisie des maghrébins qui courent après les fesses de toutes les françaises qu'ils croisent, et quand ils tombent sur une maghrébine (qui elle ne courre après personne) en couple mixte, wow c'est choquant, je go faire une video youtube pour dénoncer ce phénomène scandaleux. ce qui es scandaleux c'est de passer son temps à fumer, boire, faire des aller-retour en prison, puis se permettre d'avoir un jugement de valeur sur des femmes qui valent bien mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Réveilles-toi,nous sommes au 21 éme... Et alors ? ça ne change rien pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Déjà le mot "beurette" je supporte pas mais Segalas toi qui aime alimenter les clichés, combien d'années de prison as tu fait ? et sinon il est midi pourquoi es tu déjà réveillé à midi ? Ne réponds pas que tu travailles, je ne te croirais pas... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ________________________________ indomptable ! impossible qu'elle fasse marche arriere ...isabelle ou stephanie sont bien plus sages ...apres je me trompe peut etre car la tenue ne veut rien dire dit on ... j'ai envie d'une algerie laique mais je n'aimerais pas porter des talons pour parler a ma femme si un jour j'en trouve une ! quand je vous dis que les arabes ne savent pas utiliser la laicité ! hein belkarem? C'est pas pour demain. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 __________________________________ mais c'est pas moi ! c'est pas un kabyle lui !:D tu vois bien que sa couleur tire au gris bleu ...moi c'est plutot soleil :D comme l'huile d'olive _ pas celle de lidl je connais des kabyles on dirait des pakistanais (je suis dans un bon jour, en réalité ils s'approchent plutôt du chimpanzé:D ) et pourtant dans la même fratrie y en a qui ressemblent et des purs aryens de la Wermacht. comme quoi, on peut pas trop tirer de profil général. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 voila une californienne ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 désolée de vous dire... les kabyles et les autres algériens, je vois pas la différence... de mon point de vue c'est pareil:confused: après, ta mentalité est tellement vaseuse que tu pourrais ressembler à johnny depp (jeune) que tu serais toujours laid à mes yeux. ..................................... j'en ai pris des râteaux dans ma vie ...:mdr: ... mais des comme celui là ... jamais ...:mdr: Ségalas .. ça doit faire mal .. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Et alors ? ça ne change rien pour moi :D Je voulais dire"va au ciné,va au théâtre,va danser"c'est ça le 21 é pour une jeune fille/ou garçon,c'est ce que je conseille à ma petite sœur...et ce que je fais moi même et,suis content de voir des gens épanouis autour de moi... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 [YOUTUBE]IcB92divbak[/YOUTUBE] a tous ceux qui revent de fonder une famille en france _ tu crois que celle la va revenir un jour au pays :D _ voila pourquoi on reste celibataire ! si tu viens tu repars plus man ! ce qui est dommage c'est que c'est mignon a la vue mais vous croyez qu'elle a deja touché une casserolle celle la :D elles sont pas comme ça toutes evidement ,y en a c'est pire:D y en a des biens je rigole mais faut bien chercher dans les chichas pour verifier si elle a pas un compte ...on arrete pas de faire des clichés sur les mecs , alors je replique ! c'est bien un probleme identitaire _apres c'est comme tout les gens discrets on les voit pas . c'est une blague? hadi c'est une cagole, on le voit bien, m'étonnerais pas que cela se déroule à Marseille. c'est une Nabilla/Ayeme, quel est le rapport avec nous? on attend que tu nous sorte Tabatha Cash aussi non? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 c'est le passage du coran ou Marie couche avec un inconnu non ? ...:eek: :D An-nisr avait juste un peu perdu la tête.. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 [YOUTUBE]IcB92divbak[/YOUTUBE] a tous ceux qui revent de fonder une famille en france _ tu crois que celle la va revenir un jour au pays :D _ voila pourquoi on reste celibataire ! si tu viens tu repars plus man ! ce qui est dommage c'est que c'est mignon a la vue mais vous croyez qu'elle a deja touché une casserolle celle la :D elles sont pas comme ça toutes evidement ,y en a c'est pire:D y en a des biens je rigole mais faut bien chercher dans les chichas pour verifier si elle a pas un compte ...on arrete pas de faire des clichés sur les mecs , alors je replique ! c'est bien un probleme identitaire _apres c'est comme tout les gens discrets on les voit pas . moins belle que moi à son âge! et j'avais les cheveux encore plus longs :D. par contre j'ai jamais mis de mini jupe de ma vie! (je sais pas si je saurais marcher avec). "la belle andalouse...." :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 An-nisr avait juste un peu perdu la tête.. n’empêche que depuis ... je ne regarde plus ces verset du même œil .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Dis-moi, Segalas, je suppose que tu as une soeur, qui à n'en point douter est tout ce qu'il y a de plus respectable et doit avoir un comportement irréprochable.. tu l'appelles "beurette", elle aussi.. Parce qu'à force de généraliser à outrance en faisant dans la provoc avec un brin d'humour, tu risques de t'aliéner toutes les femmes du forum.. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 voila une californienne ... hihihiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 j'en ai pris des râteaux dans ma vie ...:mdr: ... mais des comme celui là ... jamais ...:mdr: Ségalas .. ça doit faire mal .. _________________________ t'inquietes elle est entrain de tomber amoureuse ...elle le sait pas encore c'est tout ! _ ça commence toujours comme ça les grandes histoires ! et puis moi je suis insensible aux rateaux sinon je la fermerais tu crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Je voulais dire"va au ciné,va au théâtre,va danser"c'est ça le 21 é pour une jeune fille/ou garçon,c'est ce que je conseille à ma petite sœur...et ce que je fais moi même et,suis content de voir des gens épanouis autour de moi... A chacun son épanouissement, je fais des sorties halal :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 _________________________ t'inquietes elle est entrain de tomber amoureuse ...elle le sait pas encore c'est tout ! _ ça commence toujours comme ça les grandes histoires ! et puis moi je suis insensible aux rateaux sinon je la fermerais tu crois pas :D faudrait demander aux maghiouzz de mettre votre dossier sur le haut de la liste des choses à faire ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts