Jump to content

La Beurette humour ou realité?

Recommended Posts

Dis-moi, Segalas, je suppose que tu as une soeur, qui à n'en point douter est tout ce qu'il y a de plus respectable et doit avoir un comportement irréprochable.. tu l'appelles "beurette", elle aussi.. Parce qu'à force de généraliser à outrance en faisant dans la provoc avec un brin d'humour, tu risques de t'aliéner toutes les femmes du forum..

beurette ce n'est pas pejoratif du tout _ ce sont les maghrebins qui lui ont donné un sens pejoratif pour se demarquer d'une orientation malsaine de l'identité maghrebine en france ...au depart ça signifie fille ou garçon née en france de parents etrangers _ c'est ce que nous sommes pour la plupart .

le soucis c'est que quand tu tapes beurette dans google tu tombes pas sur des realisations scientifiques ou philosophiques _ est ce de ma faute ?

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A chacun son épanouissement, je fais des sorties halal :D

Et ben écoute,fait comme tu veux,c'était juste un conseil,mais arrête d'insulter les filles qui s’épanouissent à s’aérer sur la corniche "de filles du colonel Fabien"...

[YOUTUBE]QipphvSbJSE[/YOUTUBE]

vous pensez que c'est une caricature ou bien le reflet de la realité?

Je n'ai pas vu la video, mais je crois savoir de quoi il s'agit.

La tenue ne fait pas d'une femme une "s...ope", c'est plutôt une question d'attitude, tu sais tu peux tomber sur une "s...ope" avec des tenues correctes , décentes ou hidjab ou je ne sais quoi, mais une vraie calamité surtout si elle mène son mec par le bout de .........son nez :rolleyes:

t'inquietes elle est entrain de tomber amoureuse ...elle le sait pas encore c'est tout ! _ ça commence toujours comme ça les grandes histoires !

et puis moi je suis insensible aux rateaux sinon je la fermerais tu crois pas :D

Et moi je pense que tu es une jeune fille (pas algérienne)...je dirais même que tu me fais penser à "une star"de FA qu'on ne voit plus ces derniers temps.:04:

Je n'ai pas vu la video, mais je crois savoir de quoi il s'agit.

La tenue ne fait pas d'une femme une "s...ope", c'est plutôt une question d'attitude, tu sais tu peux tomber sur une "s...ope" avec des tenues correctes , décentes ou hidjab ou je ne sais quoi, mais une vraie calamité surtout si elle mène son mec par le bout de .........son nez :rolleyes:

pas faux ! il faut redoubler de prudence ...ce n'est qu'un indice parmis d'autres _les chaussures roses fushia avec cette hauteur la font qu'elle est juste presumée coupable.

Et moi je pense que tu es une jeune fille (pas algérienne)...je dirais même que tu me fais penser à "une star"de FA qu'on ne voit plus ces derniers temps.:04:

si j'etais une femme je preserverais l'interet du clan tu crois pas ...mais je maitrise l'art de la manipulation et tu essaies de faire croire que c'est la main etrangere qui frappe encore !:D

Guest L'étrangère
Et ben écoute,fait comme tu veux,c'était juste un conseil,mais arrête d'insulter les filles qui s’épanouissent à s’aérer sur la corniche "de filles du colonel Fabien"...

J'insulte personne, si elle est habillée comme à colonel fabien, en quoi je suis responsable :D:D

D'ailleurs apparemment vous les appréciez beaucoup toi et les autres gas du forum, c'est les femmes en djilbeb que vous ne supportez pas ici et même en djilbeb il y a des catégories, aiiie ya yay nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

Wech ma soeur t'es une égarée

J'insulte personne, si elle est habillée comme à colonel fabien, en quoi je suis responsable :D:D

D'ailleurs apparemment vous les appréciez beaucoup toi et les autres gas du forum, c'est les femmes en djilbeb que vous ne supportez pas ici et même en djilbeb il y a des catégories, aiiie ya yay nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

honnêtement , djilbab ou mini jupe ..le contenu importe plus que le contenant.. la valeur d'une personne, d'une fille dans notre sujet ici , .. ne se mesure pas à la taille de sa jupe ou à la largeur son djilbab ..

pas faux ! il faut redoubler de prudence ...ce n'est qu'un indice parmis d'autres _les chaussures roses fushia avec cette hauteur la font qu'elle est juste presumée coupable.

Il y a celles qui n'oseraient pas les stillettos rose fushia pour passer sans histoires et éviter les "amalgames" :o, mais il y en a d'autres qui pensent que c'est hors de question de se priver ces sublimes stilettos à cause d'une bande de psychopathes, ringards et frustrés ( qui sont tous à l'origine de la violence à l'encontre des femmes)

Guest L'étrangère
honnêtement , djilbab ou mini jupe ..le contenu importe plus que le contenant.. ...

ça dépend.. Il est vrai que l'habit ne fait pas le moine et encore plus à notre époque. Si une fille en jilbeb te dit "wech mon refre t'aurai pas une cigarette ste plait" là il faut avoir peur :D:D.

Contenu et contenant, généralement il y a des signes.

Moi,je m'en fous tu te mets ce que tu veux,c'est juste que je ne trouve pas ça joli...et je n'ai jamais critiqué,à ma connaissance...

ça dépend.. Il est vrai que l'habit ne fait pas le moine et encore plus à notre époque. Si une fille en jilbeb te dit "wech mon refre t'aurai pas une cigarette ste plait" là il faut avoir peur :D:D.

et pourtant ça m'arrive plus souvent que tu ne le crois .. et à Alger même ..:confused: .. et ça ne fait pas d'elles de mauvaises filles non plus ..

Guest L'étrangère
honnêtement , djilbab ou mini jupe ..le contenu importe plus que le contenant.. la valeur d'une personne, d'une fille dans notre sujet ici , .. ne se mesure pas à la taille de sa jupe ou à la largeur son djilbab ..

On va élargir l'habit à l'uniforme, on reconnait différente catégorie à leurs habits. Vous n'allez pas me dire que lorsque vous voyez un policier vous le prenez pour un boulanger... L'habit a diverses fonctions.

Une fille comme la vidéo, recherche les regards et ce n'est pas innocent.

On va élargir l'habit à l'uniforme, on reconnait différente catégorie à leurs habits. Vous n'allez pas me dire que lorsque vous voyez un policier vous le prenez pour un boulanger... L'habit a diverses fonctions.

Une fille comme la vidéo, recherche les regards et ce n'est pas innocent.

continuons donc dans ta logique d'analogie avec l'uniforme .. et la fonction qu'il désigne ......ça dit quoi sur sa fonction ou ses passe temps à cette filles .. ?..

Non mais des hommes comme Segalas on les connait. Ils ne sont pas assez beau ou interessant donc ils ont du mal à trouver une fille qui veut d'eux en France mais c'est difficilement avouable quand ils vont en Algérie pour sois disant chercher une femme bien alors qu'en vérité c'est juste une femme qui veut bien d'eux... papier français aidant ils peuvent se marier alors qu'en France aucune fille n'aurait osé poser les yeux sur eux :D

:mdr::mdr::mdr:

je sais pas si tu avais vu y avait une série qui était passée sur canal "la commune" (d'ailleurs c'est là que Tahar Rahim a débuté), et y avait un couple comme ça, le mec bien 45/50 piges, moche, gros bide et tout, et il avait ramené une fille "bien" du bled, une blonda (chebba) de 20/23ans comme ça.

la nana dès qu'il tournait le dos elle cherchait un mec jeune pour se tailler elle pêtait un câble avec ce gros beauf. :mdr:

Guest L'étrangère
continuons donc dans ta logique d'analogie avec l'uniforme .. et la fonction qu'il désigne ......ça dit quoi sur sa fonction ou ses passe temps à cette filles .. ?..

Je regarde encore, je veux entendre ce qu'elle dit, l'intonation de sa voix. Sa démarche est suggestive, son popotin (pardon), elhaya fait partie de la personnalité. Id lem testahi fef'el ma chiita.

Il y a celles qui n'oseraient pas les stillettos rose fushia pour passer sans histoires et éviter les "amalgames" :o, mais il y en a d'autres qui pensent que c'est hors de question de se priver ces sublimes stilettos à cause d'une bande de psychopathes, ringards et frustrés ( qui sont tous à l'origine de la violence à l'encontre des femmes)

franchement j'aurais jamais pu porter ça quand j'étais jeune, je trouve c'est des trucs qu'on porte + quand on a 40ans.

vous croyez que c'est une revanche sur la vie cette attitude ...parce que tu vois la maman - rien a voir avec la fille ...d'ou peut venir ce besoin exhibitionniste ...je veux bien croire qu'elle veut ressembler a isabelle mais le soucis c'est que isabelle s'habille rarement comme ça ...et comme en plus auicha vient d'un peuple connu pour sa pudeur ,on s'attend a ce qu'elle soit plus pudique qu'isabelle .

à la parisienne: "wesh gros bien ou bien? t'as pas une garetteci? steup'" :mdr:

et pourtant ça m'arrive plus souvent que tu ne le crois .. et à Alger même ..:confused: .. et ça ne fait pas d'elles de mauvaises filles non plus ..

le niveau de langage te catalogue direct. que ce soit socialement ou géographiquement.

je reconnais à l'oreille tout de suite un accent parisien (glisse sur les "eeeee" en fin de phrase et nasalisent beaucoup) et un accent banlieue (langage rapide, mange les mots, mix de plusieurs idiomes, arabe, berbère, wolof, anglais.....)

Je regarde encore, je veux entendre ce qu'elle dit, l'intonation de sa voix. Sa démarche est suggestive, son popotin (pardon), elhaya fait partie de la personnalité. Id lem testahi fef'el ma chiita.

voilà ... l'habit ne te permet en aucun cas de déterminer ce qu'est une personne ..

c'est plus son attitude .. ce qu'elle dit ,sa gestuelle ... qui en disent long ...

imagine la même scène, les même gestes , les mêmes mots ... la même démarche ..avec une fille en djilbab ... ça serait moins suggestif tu crois ? ...

PS.. des fois tu t'exprimes comme un mec toi .. :confused: ..:D

le niveau de langage te catalogue direct. que ce soit socialement ou géographiquement.

je reconnais à l'oreille tout de suite un accent parisien (glisse sur les "eeeee" en fin de phrase et nasalisent beaucoup) et un accent banlieue (langage rapide, mange les mots, mix de plusieurs idiomes, arabe, berbère, wolof, anglais.....)

je ne suis ni à paris, ni en banlieue ..:confused:... pas en France du tout ..

ton oreille te dit beaucoup de bêtises ..:p

je rigoule yak ..

Guest samirovsky
à la parisienne: "wesh gros bien ou bien? t'as pas une garetteci? steup'" :mdr:

Il paraît que la Marocaine Hasna Ait Boumachin qui s'est fait explosée avec son copain dernièrement a fait le plein l'alcool avant d'aller mourir en martyr, avec son copain bien sûr.:D

je ne suis ni à paris, ni en banlieue ..:confused:... pas en France du tout ..

ton oreille te dit beaucoup de bêtises ..:p

je rigoule yak ..

je sais que tu es au bled.

moi je connais très très bien Paris et sa banlieue, et je sais très bien différencier n'importe quel accent français.