Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Tu viens de te faire une ennemie ici... Et pourtant les traités de paix d'hier étaient bien partis! :p Do you think I have to update my beauty drivers ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Do you think I have to update my beauty drivers ?:mdr::mdr: It's not about beauty! You just don't have the right to criticize her! When it's about Kim, you are not Charlie anymore! :D Rani nkawar anglais! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 It's not about beauty! You just don't have the right to criticize her! When it's about Kim, you are not Charlie anymore! :D Rani nkawar anglais! :confused: maalich kewar wa 3ti la3war.. es beauté:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 mais ui, bien sûr. on te crois tous:D moucheté va ! Mes deux soeurs ne ressemblent en rien à ton idéal (sauf l'intelligence), et elles ont des couples parfaitement équilibrés. le problème ce n'est pas les femmes, c'est toi... tu demandes trop, mais t'as une personnalité de ... ____________________________ :w00t: comment tu parles ! on passe le temps c'est tout ... tu verras je suis adorable faut juste depoussierer un peu...je croyais que les apparences etaient trompeuses ,tu n'adheres pas . de toute façon toi t'aimes pas les maghrebins donc ton avis ne compte pas beaucoup hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 :eek: Et j'allais rater ça !:mdr: Merci reflexioune :mdr: Bon, j'ouvre un nouveau dossier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 :eek: Et j'allais rater ça !:mdr: Merci reflexioune :mdr: Bon, j'ouvre un nouveau dossier :rolleyes: dossier urgent s'toupli ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 dossier urgent s'toupli ..:o Très urgent en effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 :mdr:lguezana raki tzewdji felghachi douk ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 C'est pas de leurs fautes, comment se marier, vous êtes tous en prison :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Salut Reflex J'ai dit ç pour rire mais je retire ce que j'ai dit, pas envie qu'à partir de quelques cas certains idiots ont une mauvaise image de toutes ces filles. bonsoir Choco tu n'as pas à retirer ce que tu dis, .. ce n'est pas de ta faute si certains aiment à choisir leurs épouses, comme ils choisissent une pastèque dans un supermarché :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Encore une fois tu penses bien, j'arriverai jamais à comprendre pourquoi certains prennent du plaisir à rabaisser d'autres personnes.. peut être, ce n'est que la projection de leurs tares, qu’ils font sur les autres .. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 J'ai googlé les beurettes et je retrouve Les beurettes à renoi les beurettes en question les beurettes des chichas parole elmatador les beurettes aiment les hommes préfèrent les beurettes les beures n'aiment pas les beurettes pourquoi les beurettes sortent avec des blacks... je suis partie la chercher sur youtube :D [YOUTUBE]eYsyugxgZ3c[/YOUTUBE] Pauvre beurette :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Bah, c'est bien son style les vêtements qui marquent trop la taille et les talons hauts! :confused: Ou je n'ai pas l’œil qui détecte les subtilités! On voit ses te... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 les debats ne tournent que sur les filles , soit les beurettes à chicha .. pas bien pour les rebeu ou les filles du bled qui se refont l'hymen après avoir couché dans une foret .. je me demande quand est ce qu'on va évoluer et lâcher la grappe aux maghrébines du bled et d’Europe . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 les debats ne tournent que sur les filles , soit les beurettes à chicha .. pas bien pour les rebeu ou les filles du bled qui se refont l'hymen après avoir couché dans une foret .. je me demande quand est ce qu'on va évoluer et lâcher la grappe aux maghrébines du bled et d’Europe . Quand ces mêmes maghrébins évolueront stadjire jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Quand ces mêmes maghrébins évolueront stadjire jamais :D t'as tout à fait raison ya3ni.. laissons les débattre des hymens tant que ça leur fais du bien :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 t'as tout à fait raison ya3ni.. laissons les débattre des hymens tant que ça leur fais du bien :D Amen :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Amen :D debattre des imanes ou hymenes :D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 debattre des imanes ou hymenes :D:D Les deux ne m'intéressent pas, je te laisse ce bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 On voit ses te... :eek: Dawri wajhek. :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 peut être, ce n'est que la projection de leurs tares, qu’ils font sur les autres .. ________________________________________ toi faut que tu choisisses ton camps ! je ne m'attaque pas a la femme dans ce topic ! je montre aussi les consequences nefastes d'une laicité debridée quand un peuple immature y a acces !... je suis un adepte du concept mais comment comptez vous- toi et belkarem nous proteger de ces derives sectaires ? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ________________________________________ toi faut que tu choisisses ton camps ! je ne m'attaque pas a la femme dans ce topic ! je montre aussi les consequences nefastes d'une laicité debridée quand un peuple immature y a acces !... je suis un adepte du concept mais comment comptez vous- toi et belkarem nous proteger de ces derives sectaires ? Quelles dérives sectaires? Explique un peu. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Quelles dérives sectaires? Explique un peu. ________________________________________ du genre la video beurette au moonroof page 2 toi t'as entendu derive sectaire ,tout de suite t'as imaginé des barbus lol ! y a d'autres sectes dangereuses. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Quelles dérives sectaires? Explique un peu. Sega.je suis sûr que c'est un bon gars,mais dés qu'il s'agit filles,il part en vrille... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Sega.je suis sûr que c'est un bon gars,mais dés qu'il s'agit filles,il part en vrille... Justement, à part son machisme, j'aime bien sa façon de pensée! Par contre, plus machiste que lui...tu meurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts