Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Sega.je suis sûr que c'est un bon gars,mais dés qu'il s'agit filles,il part en vrille... ça et les binationaux. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ________________________________________ du genre la video beurette au moonroof page 2 toi t'as entendu derive sectaire ,tout de suite t'as imaginé des barbus lol ! y a d'autres sectes dangereuses. J'ai pas vu la vidéo. Tu peux m'expliquer cette secte? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Justement, à part son machisme, j'aime bien sa façon de pensée! Par contre, plus machiste que lui...tu meurs. Il se donne un genre,il est probable qu'il soit timide,et rougit comme une tomate en présence de fille,alors il se défoule sur le net... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Toi le melitant kabyle tu acceptes que la robe multicolore serve de tablier a la cuisine alors que dehors elles mettent des talons de 18CM rose fushia ! ...comment veux tu attirer vers tes theses la paysanerie kabyle ,il faut que tu changes de strategie. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il se donne un genre,il est probable qu'il soit timide,et rougit comme une tomate en présence de fille,alors il se défoule sur le net... Possible... C'est possible aussi que ça soit une féministe qui n'aime pas du tout les magrébiens machistes et qui veut les afficher sur ce forum.:04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 segalas est un Homme ...arretes de voir la main de l'etranger partout ! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Toi le melitant kabyle tu acceptes que la robe multicolore serve de tablier a la cuisine alors que dehors elles mettent des talons de 18CM rose fushia ! ...comment veux tu attirer vers tes theses la paysanerie kabyle ,il faut que tu changes de strategie. Moi Mr elles peuvent porter ce qu'elles veulent,je les aime comme elles sont"très belles"... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Possible... C'est possible aussi que ça soit une féministe qui n'aime pas du tout les magrébiens machistes et qui veut les afficher sur ce forum.:04: Je n'ose pas y penser,mais tout est possible... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Possible... C'est possible aussi que ça soit une féministe qui n'aime pas du tout les magrébiens machistes et qui veut les afficher sur ce forum.:04: _______________________________________ si tu n'as pas de fiche "B" personne ne t'affichera . Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 segalas est un Homme ...arretes de voir la main de l'etranger partout ! Et bien tant mieux si tu n'es pas....celle que je crois. Dans ce cas, essaie de mettre un peu d'eau dans ton vin concernant les filles, sinon le train va passer et les rides n'arrangent pas l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 On te prend pour une femme segalas maintenant, ça ne s'arrange pas pour toi à ce que je vois :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Hahahahaha, j'ai essayé de tourner le débat vers les beurs mais c'est la beurette qui intéresse le plus. En tout cas on a eu de croustillante révélation. Segalas vous agissez comme un beur, vous allez à droite et à gauche et vous exigez la droiture. Isabelle n'est que votre miroir et sous peu votre moitié. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Hahahahaha, j'ai essayé de tourner le débat vers les beurs mais c'est la beurette qui intéresse le plus. En tout cas on a eu de croustillante révélation. Segalas vous agissez comme un beur, vous allez à droite et à gauche et vous exigez la droiture. Isabelle n'est que votre miroir et sous peu votre moitié. ____________________________________________ le sujet c'est la beurette ,les beurs on en parle a la tele 24H SUR 24 en ce moment ...on a sorti tous nos defauts ,analysé toutes nos derives meme celles qui n'existent pas... je voulais juste partager le fardeau avec les beurettes mais le topic n'a pas ete compris . je suis le plus droit possible mais je ne suis pas une regle !. Isabelle vote FN depuis une semaine ,il faudra trouver refuge ailleurs je pense_ c'est pour ça que j'ai tenté par ce topic de rapprocher les deux car nous avons les memes problemes ,nous souffrons des memes maux . Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 c'est qui cette Isabelle ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ____________________________________________ le sujet c'est la beurette ,les beurs on en parle a la tele 24H SUR 24 en ce moment ...on a sorti tous nos defauts ,analysé toutes nos derives meme celles qui n'existent pas... je voulais juste partager le fardeau avec les beurettes mais le topic n'a pas ete compris . je suis le plus droit possible mais je ne suis pas une regle !. Isabelle vote FN depuis une semaine ,il faudra trouver refuge ailleurs je pense_ c'est pour ça que j'ai tenté par ce topic de rapprocher les deux car nous avons les memes problemes ,nous souffrons des memes maux . si on ne parle pas des maghrébines h24 à la télé c'est peut-être car elles ne représentent pas 60 à 70% de la population carcérale du pays:confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 si on ne parle pas des maghrébines h24 à la télé c'est peut-être car elles ne représentent pas 60 à 70% de la population carcérale du pays:confused: __________________ oui bein chacun son truc ,les beurs la prison et les beurettes les chichas! au faite moi je suis pas beur ,je suis né de l'autre coté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 __________________ oui bein chacun son truc ,les beurs la prison et les beurettes les chichas! au faite moi je suis pas beur ,je suis né de l'autre coté ! si si, crois-moi tu es même le représentant. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 c'est qui cette Isabelle ? :rolleyes::D __________________________ isabelle c'est une française de souche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ____________________________________________ le sujet c'est la beurette ,les beurs on en parle a la tele 24H SUR 24 en ce moment ...on a sorti tous nos defauts ,analysé toutes nos derives meme celles qui n'existent pas... je voulais juste partager le fardeau avec les beurettes mais le topic n'a pas ete compris . je suis le plus droit possible mais je ne suis pas une regle !. Isabelle vote FN depuis une semaine ,il faudra trouver refuge ailleurs je pense_ c'est pour ça que j'ai tenté par ce topic de rapprocher les deux car nous avons les memes problemes ,nous souffrons des memes maux . Ohhh laissez là s'installer chez vous et je suis sûre qu'elle tirera un trait sur vendredi 13 :D:D. Vous aussi vous portez des talons roses et faux cils ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il se donne un genre,il est probable qu'il soit timide,et rougit comme une tomate en présence de fille,alors il se défoule sur le net... je pense plutôt qu'il a trouvé ou repris un sujet porteur , à savoir la schizophrénie de la fille maghrébine écartelée entre la coutume familiale et la modernité extérieure. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 je pense plutôt qu'il a trouvé ou repris un sujet porteur , à savoir la schizophrénie de la fille maghrébine écartelée entre la coutume familiale et la modernité extérieure. ________________________ bravo ! j'essaie de leur dire que c'est une pathologie mais elles ne veulent rien entendre _ c'est souvent le cas dans les hopitaux psychiatriques traitant les schizo ,ils ne veulent pas admettre qu'ils sont malades alors qu'ils sont enchainés avec une museliere . elles refusent leur algerianité, se sentent mal au bled meme pendant un court sejour ! refuse de retourner meme en vacances , refusent d'epouser quelqu'un qui ressemble au papa , s'habillent avec quelques millimetres carrés de tissus ... on est loin d'un simple mal etre !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 je pense plutôt qu'il a trouvé ou repris un sujet porteur , à savoir la schizophrénie de la fille maghrébine écartelée entre la coutume familiale et la modernité extérieure. Par modernité extérieure, vous sous entendez la société française. On en revient à l'éducation et à une identité claire. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ________________________ bravo ! j'essaie de leur dire que c'est une pathologie mais elles ne veulent rien entendre _ c'est souvent le cas dans les hopitaux psychiatriques traitant les schizo ,ils ne veulent pas admettre qu'ils sont malades alors qu'ils sont enchainés avec une museliere . elles refusent leur algerianité, se sentent mal au bled meme pendant un court sejour ! refuse de retourner meme en vacances , refusent d'epouser quelqu'un qui ressemble au papa , s'habillent avec quelques millimetres carrés de tissus ... on est loin d'un simple mal etre !:D En quoi est ce une pathologie de refuser de vivre comme ses "ancêtres"? Pour moi les malades sont ceux qui veulent un moule pour tous. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ________________________ bravo ! j'essaie de leur dire que c'est une pathologie mais elles ne veulent rien entendre _ c'est souvent le cas dans les hopitaux psychiatriques traitant les schizo ,ils ne veulent pas admettre qu'ils sont malades alors qu'ils sont enchainés avec une museliere . elles refusent leur algerianité, se sentent mal au bled meme pendant un court sejour ! refuse de retourner meme en vacances , refusent d'epouser quelqu'un qui ressemble au papa , s'habillent avec quelques millimetres carrés de tissus ... on est loin d'un simple mal etre !:D disons que c'est une pathologie inévitable quand on ne veut abandonner ni l'un ni l'autre.. mais comment peut-il en être autrement quand il y a une pression de chaque coté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 disons que c'est une pathologie inévitable quand on ne veut abandonner ni l'un ni l'autre.. mais comment peut-il en être autrement quand il y a une pression de chaque coté. ce qui n'est pas le cas des exemples donnés par segalas. puisqu'il reproche justement à ses filles de tourner le dos à "leur algérianité" finalement ces filles sont beaucoup plus honnête avec elle-même et les autres que les maghrébins qui vivent des vies 'délurées" et à 35/40 ans se disent "faut que je ramène une fatima voilée chez maman". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts