Jump to content

La Beurette humour ou realité?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Dites vous n'etes pas fatigués à parler de beurettes ? :confused:

C'est vrai qu'il devrait ouvrir un topic sur les blédardes, qui sont aussi un sacré numéro quelques fois :D:D

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un moment, ou faut arrêter de surnommer les gens : bledars , beurs ...

C'est de la pure discrimination "qui nous divise";

on est des humains au final et c'est nos actes qui nous définissent pas l'endroit d'ou on vienne ou on habite

ce n'est pas l'argent qui nous achètera la réputation, c'est nous qui la conçoit .....

"ce n'est pas parce que l'un d'entre nous est né dans un des Beaulieu qui fait de lui un flemmard qui tienne les murs matin et soir!! PAREIL POUR LES FEMMES ET FILLES"

ne jugez pas les gens

C'est vrai qu'il devrait ouvrir un topic sur les blédardes, qui sont aussi un sacré numéro quelques fois :D:D

oh lors de mes derniers sejours ,j'ai un peu fait comme tu dis un peu de gauche droite pour les besoins de mon enquete _ j'accumule des elements pour etoffer le dossier _ je ne manquerais pas de donner les conclusions ...

ps: je serais d'une severité implacable car la il n'y a pas de circonstances attenuantes vu que je considere contrairement a la france que l'environnement n'est pas hostile.:D

y aura meme des photos de DZETTES deviantes- ne ratez pas la prochaine enquete exclusive!

oh lors de mes derniers sejours ,j'ai un peu fait comme tu dis un peu de gauche droite pour les besoins de mon enquete _ j'accumule des elements pour etoffer le dossier _ je ne manquerais pas de donner les conclusions ...

ps: je serais d'une severité implacable car la il n'y a pas de circonstances attenuantes vu que je considere contrairement a la france que l'environnement n'est pas hostile.:D

y aura meme des photos de DZETTES deviantes- ne ratez pas la prochaine enquete exclusive!

Et ça sert à quoi !!

Et ça sert à quoi !!

etude sociologique !

ca sert a savoir a qui on a faire , a se connaitre et a maitriser les concepts de la rue ...a casser les mythes ,analyser des clichés, a comprendre ou l'on va et ou on est ,a se rappeler du passé et a deviner l'avenir ...

la vie n'est pas un hasard tout doit etre calculé !:D

si cette enquete etait inutile et si il n'y avait pas un besoin d'en parler pourquoi y a t il 2000 affichages ! c'est le cote forum tele realité ca interesse autant que nabilla sur une chaine française .:D

j'ai le droit moi aussi de dire comment je vois les choses non :D

Guest Neptune

tu as que ça a faire ?

regarder ce que les gens font, comment ils (ELLES) s'habillent, avec qui elles sortent... c'est une obsession chez toi. si tu t'intéressais à ton propre cas.

finalement je te trouve assez triste:confused:

Guest FreeDom

Bouhhh ça sera pire :confused:

Je voudrais un topic bien drôle léger ou on se prend pas la tête :o

Allez étrangère propose nous quelque chose :D

voila un temoignage ou des conseils qu'un type sur un forum donne pour choisir une femme en fonction de son origine _ on parle la des maghrebines ....

"

Salam alaykom

Chez la "blédarde":

Des montagnes :

-Soit elle est très naive, gentille, elle cuisine bien, fait bien le ménage, bref bent dar, mais seul hic elle peux se dévergonder si elle vient en france à cause changement radical culture => A toi de lui imposer tes limites.

-Soit elle regarde trop la télé donc elle veux vivre avec un homme riche, dans une villa qu'elle a vu dans le film turc sur 2M grinning smiley

bledarde de la ville :

-Soit elle est gentille mais hypocrite et vicieuse, elle cuisine assez bien, le ménage elle le fait bien aussi, mais trop dévergondée à cause du changement brutal de la culture marocaine ou algerienne dans les années 1990 (vidéos clips, jean,fuseau, sorties le soir, bref les nouvelles modes récentes)

=> A toi de lui imposer tes limites, mais ça va être très difficile. ( Je te parle en connaissance de causes )

-Soit c'est une femme de maison, très gentille etc.. ( elles sont très rares tres tres rares )

Chez la française algerienne ou marocaine une bi quoi :

-Soit elle est très naive, mentalité à la française, pas de vices, elle fait bien le ménage, par contre la cuisine ça dépend des filles et de tes exigences, elle veux être indépendante ( toutefois il y'en qui sont des bnat dar), elle n'a subit aucun changement culturel donc elle ne se fait pas influencer par la société ou la télé.

-Soit c'est une beurette, elle ne sait rien faire et déteste qu'on lui donne des ordres, bref une catastrophe grinning smiley

=> A toi de lui imposer tes limites ( Normalement si tu es un maghrébin de france vous allez avoir la même façon de penser)

=> Bien entendu je ne généralise pas du tout mais je constate en fonction des personnes que j'ai connues."

Guest FreeDom
voila un temoignage ou des conseils qu'un type sur un forum donne pour choisir une femme en fonction de son origine _ on parle la des maghrebines ....

"

Salam alaykom

Chez la "blédarde":

Des montagnes :

-Soit elle est très naive, gentille, elle cuisine bien, fait bien le ménage, bref bent dar, mais seul hic elle peux se dévergonder si elle vient en france à cause changement radical culture => A toi de lui imposer tes limites.

-Soit elle regarde trop la télé donc elle veux vivre avec un homme riche, dans une villa qu'elle a vu dans le film turc sur 2M grinning smiley

bledarde de la ville :

-Soit elle est gentille mais hypocrite et vicieuse, elle cuisine assez bien, le ménage elle le fait bien aussi, mais trop dévergondée à cause du changement brutal de la culture marocaine ou algerienne dans les années 1990 (vidéos clips, jean,fuseau, sorties le soir, bref les nouvelles modes récentes)

=> A toi de lui imposer tes limites, mais ça va être très difficile. ( Je te parle en connaissance de causes )

-Soit c'est une femme de maison, très gentille etc.. ( elles sont très rares tres tres rares )

Chez la française algerienne ou marocaine une bi quoi :

-Soit elle est très naive, mentalité à la française, pas de vices, elle fait bien le ménage, par contre la cuisine ça dépend des filles et de tes exigences, elle veux être indépendante ( toutefois il y'en qui sont des bnat dar), elle n'a subit aucun changement culturel donc elle ne se fait pas influencer par la société ou la télé.

-Soit c'est une beurette, elle ne sait rien faire et déteste qu'on lui donne des ordres, bref une catastrophe grinning smiley

=> A toi de lui imposer tes limites ( Normalement si tu es un maghrébin de france vous allez avoir la même façon de penser)

=> Bien entendu je ne généralise pas du tout mais je constate en fonction des personnes que j'ai connues."

Je ne me reconnais en aucune et c'est tant mieux :o

Guest L'étrangère
Bouhhh ça sera pire :confused:

Je voudrais un topic bien drôle léger ou on se prend pas la tête :o

Allez étrangère propose nous quelque chose :D

Dès que je reviens, je parlerai des différentes catégories de blédardes que j'ai rencontré. Je connais plus les beurettes (grandi et vécu avec et peut-être même des points communs :D).

Guest FreeDom
Dès que je reviens, je parlerai des différentes catégories de blédardes que j'ai rencontré. Je connais plus les beurettes (grandi et vécu avec et peut-être même des points communs :D).

Tu pars ou ?? :rolleyes::D

On donne une identité, une façon de penser, une gestuelle, une nourriture typique ou interdite, un visage, etc. C'est un nouvel individu qui fera partie d'un peuple. Dans l'identité se trouve même le genre, malgré des prédispositions naturelles, notre époque et société créée des troubles ou le garçon et la fille ne savent même plus quel est leur genre (ce n'est pas des homo ou autre, je crois que 500 cas ont été recensés, tout au plus) + la théorie du genre voulant créer une neutralité, bref... Les beurs sont court-circuité deux fois : le parent immigré appartenant à une ancienne colonie fr et la société française.

Vous parlez de personnalité et non pas d'identité.

et toi tu parles d'éducation pas d'identité.

Guest Neptune

comme segalas tu t'inclus pas dans le lot. mais tu es une beurette.

la passion pour s'auto rabaisser est forte chez vous.

Guest L'étrangère
comme segalas tu t'inclus pas dans le lot. mais tu es une beurette.

la passion pour s'auto rabaisser est forte chez vous.

Tu te dis Française et sans religion ech djabek liya ? Ha non je ne suis pas pareil que toi.. Je suis une bédouine.

Ih et dèsi m'ahoum. Tu es inculte et ce n'est pas de ma faute, donc tes crises tu les fais ailleurs.

:mdr:

tes crises !! entre nous deux, c'est plutôt toi qui es souvent en crise..

on te connais, comme une enfant capricieuse, qui fait tout pour attirer l'attention sur elle.....mais on n'en tient pas compte...