Jump to content

La Beurette humour ou realité?

Recommended Posts

Guest Neptune
Tu te dis Française et sans religion ech djabek liya ? Ha non je ne suis pas pareil que toi.. Je suis une bédouine.

je me dis pas, je suis:D... et toi si tu n'est pas française abandonne cette nationalité, lache que tu es... et hypocrite:D

et beurette.

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
:mdr:

tes crises !! entre nous deux, c'est plutôt toi qui es souvent en crise..

on te connais, comme une enfant capricieuse, qui fait tout pour attirer l'attention sur elle.....mais on n'en tient pas compte...

Il n'y a rien de drôle et ta crise tu la fais 'alaa khaltek.

Immature : "pourquoi j'ai pas raison, ya pas que toi qui sait".

Franchement tu es jalouse :mdr: Je ne savais pas que j'attirai l'attention mais en tout cas j'ai la tienne :D

Moutti hmissa bel kamoune :mdr:

En quoi c'est méchant ?

Elle ne sait pas défendre ses idées et je dirai même qu'elle n'a pas assez de connaissance et c'est la vérité, donc sa crise dirha 'alaa khaletha.

toi tes connaissances on sait où tu vas les chercher , rien ne sort de ta tête, dès qu'il s'agit de répondre sincèrement tu disparais ou tu changes de sujet.

Guest L'étrangère
toi tes connaissances on sait où tu vas les chercher , rien ne sort de ta tête, dès qu'il s'agit de répondre sincèrement tu disparais ou tu changes de sujet.

Ha bon... je dois utiliser mes pieds et ils réfléchissent mieux que ton cerveau.

Il n'y a rien de drôle et ta crise tu la fais 'alaa khaltek.

Immature : "pourquoi j'ai pas raison, ya pas que toi qui sait".

Franchement tu es jalouse :mdr: Je ne savais pas que j'attirai l'attention mais en tout cas j'ai la tienne :D

Moutti hmissa bel kamoune :mdr:

ce que tu aimes plus que tout, c'est qu'on parle de toi, même en mal, d'ailleurs tu le cherches ... tu n'es bien nulle part, comment veux tu être bien dans ta tête....

Guest L'étrangère
ce que tu aimes plus que tout, c'est qu'on parle de toi, même en mal, d'ailleurs tu le cherches ... tu n'es bien nulle part, comment veux tu être bien dans ta tête....

Quoi ? Tu es jalouse et je n'ai pas à subir ta crise. C'est incroyable en tout cas.

En direct bi doune hachma :eek:

Oui tu n'as que ça à faire. Bahdelti rohek batel :D:D

Alors tabac à fumer ou à chiquer :mdr::mdr:

si tu n'as pas saisi la nuance, j'y peux rien, d'ailleurs tu as l'art de tourner les choses au ridicule quand les choses t'échappent...

tu crois que ce forum c'est un jury d'examen , tu ne dois ni hésiter , ni te tromper, ni demander des explications ... tu vois comme tu n'es pas à l'aise, tu n'es pas naturelle, tu veux juste donner de toi une image lisse et parfaite..... pffffff

Guest L'étrangère
si tu n'as pas saisi la nuance, j'y peux rien, d'ailleurs tu as l'art de tourner les choses au ridicule quand les choses t'échappent...

tu crois que ce forum c'est un jury d'examen , tu ne dois ni hésiter , ni te tromper, ni demander des explications ... tu vois comme tu n'es pas à l'aise, tu n'es pas naturelle, tu veux juste donner de toi une image lisse et parfaite..... pffffff

Pffffffffff.. Votre message n'a aucun intérêt, vous ne parlez absolument pas de moi mais c'est simplement vos ressentiments et états d'âme. Je vous ai fait de l'ombre ?

Vous avez de moi une image lisse et parfaite. C'est assez étrange. :D:D

Vas consultez, ça se soigne.

:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
ne réponds pas , ta réponse ne m'intéresse pas, il y a des membres plus intéressant à lire

je te laisse ça à méditer,

never-argue-with-stupid-people-mark-twain.jpg

Pffff, autant de personnalité qu'un cafard mort. après Anonimos, Réflexions, voilà..

Apprends à parler de tes mots au lieu de te faire envoyer.