Lemlih 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Satanisme, la musique est un moyen de contrôler l'esprit - L'idéologie du N.O.M. exposée A gauche : Nikolas Schreck, membre du Temple de Set et leader de Radio Werewolf. Ancien collaborateur d'Anton Lavey (Fondateur de l'Église de Satan) dont il épousera la fille, Zeena. Ardent défenseur du tueur en série Charles Manson, auteur d'ouvrages sur le satanisme, la magie noire et la magie sexuelle, il finira par se convertir au bouddhisme tantrique en 2003. A droite : Evil Wilhelm, co-fondateur de Radio Werewolf et batteur du groupe. Il quittera le groupe peu après ce rally. Leur théorie et leurs idées : leur principal objectif est de "créer une élite, un noyau dur de maîtres" et d'éliminer -je cite- "ces excréments comme le christianisme, le judaïsme et l'islam" qui sont "les principales religions d'esclaves", à l'aide d'une "révolution démoniaque". Tout cela, "par tous les moyens possibles" ; et quand on leur demande par quels moyens : outre les films et les médias, LA MUSIQUE, qui, disent-ils, "est conçue pour faire resurgir les instincts primaires dans l'esprit de l'homme" ; ils expliquent que, lorsqu'ils jouent, "il s'agit d'un rituel et d'une cérémonie particulière conçue pour déchaîner les émotions" ; Ils le font "en incorporant des fréquences à laquelle l'être humain réagit, de manière à agir sur la matière et la pensée, afin de contrôler les foules". Quelques unes de leurs idées : Ils veulent "libérer la bête qui sommeille en chacun" avec un but ultime, la domination mondiale ; ils recherchent le pouvoir et l'augmentation de leur puissance ; ils divisent l'humanité en deux parties, les prédateurs et les proies, disant que les reste de l'humanité n'a que peu d'intérêt ; Ils aimeraient "voir la plupart des êtres humains exterminés" et "encouragent les meurtres de masses" ; et Schreck dit que "sa radio est celle du 3ème Reich" : idéologie fasciste et nazie ... Interview de Radio Werewolf à l'occasion du « 8-8-88 Rally » à San Francisco. (8 Août 1988) [YOUTUBE]7LaQlDgs2TY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 moi j'appartiens au mouvement eleveurs d'abeilles ....notre derniere assemble a servi a peaufiner notre projet pour le monde .... resolution premiere ....produire une assez grosse quantité de miel pour y noyer une fois pour toute l'humanité qui y sera de toute facon attiré ...dans pression ni vioelnce resolution deuxieme ...apprendre des aujourdhui a nous et a nos enfants a nager et survivre dans cet ocean de miel ...... le miel c'est bon ...vous allez y etre en plein dedans les exercice de survie en miellie ....coute 10 000 euros par personne ...les inscriptions sont limité inscrivez vous des aujourdhui ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Toi aussi d'une manière ou d'un autre tu es contre les 3 religions monothéistes tu dis etre athé mais tu ecris n'importe quoi pour t'y opposer chaque jour Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Toi aussi d'une manière ou d'un autre tu es contre les 3 religions monothéistes tu dis etre athé mais tu ecris n'importe quoi pour t'y opposer chaque jour et tu as decouvert ca tout seul ...bravo .....je suis la depuis plus de 6 ans ...et sur les religion je n'ai pas beaucoup changer sauf dans le fait d'afiner plus mes critiques ... a quand a dire n'importe quoi ...comment peut -on etre serieux une seconde avec toi ......!!! tu est la honte de ce forum ......et si je le quitte un jour ce sera a cause de gens comme toi ... les illuminés ....ca me barbre beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts