txt13 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 le GIGN algerien va intervenir je pense _ on est les plus pres ! prenez des photos de l'hotel car il va disparaitre jusqu'aux fondations ! Si c'est le GIGN algérien qui intervient les otages sont foutus. Il vaut mieux laisser faire les pros, par exemple le GIGN français. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 il n'y a plus d'otages, selon le conseiller du ministère malien de la Sécurité... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Y a des algériens parmi les otages !! Ils ne cherchent pas de kahl errass, FreeDom, mais des Européens et de préférence gaulois pure laine :D C'est pourquoi, eux ils ne pleurent pas les nôtres et nous, nous ne pleurons pas les leurs. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Y a des algériens parmi les otages !! il y avait 07 algeriens Citer Link to post Share on other sites
txt13 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 quelques drones quelques micro camera ....des gaz incapacitant ...cela peut toujours servir .. .si j'etais a la place des services malin je ne permettrait pas au gign francais d'intervenir directement ... et c'est ce qui se dessine je pense ! Et pourquoi les services maliens ne devraient pas permettre au GIGN français d'intervenir ? Vous semblez oublier que le gouvernement malien a eu besoin des 4000 soldats français de l'opération Serval pour lui permettre de stopper l'avance djihadistes en janvier 2013 puis de reconquérir toute la moitié nord du pays. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Et pourquoi les services maliens ne devraient pas permettre au GIGN français d'intervenir ? Vous semblez oublier que le gouvernement malien a eu besoin des 4000 soldats français de l'opération Serval pour lui permettre de stopper l'avance djihadistes en janvier 2013 puis de reconquérir toute la moitié nord du pays. oui le malin est une province francaise Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Si c'est le GIGN algérien qui intervient les otages sont foutus. Il vaut mieux laisser faire les pros, par exemple le GIGN français. tu penses tu te trompes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 il y avait 07 algeriens Si par malheur il arriverait....malheur à ces Algériens, personne ne va les pleurer en Algérie et puis Mackiavelik va venir nous dire pourquoi les Européens ne les pleurent pas. S'il arrivait que ces Algériens soient perdus, Bouteflika dira à leur famille de les chercher dans sa poche.:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Ils ne cherchent pas de kahl errass, FreeDom, mais des Européens et de préférence gaulois pure laine :D C'est pourquoi, eux ils ne pleurent pas les nôtres et nous, nous ne pleurons pas les leurs. Pourquoi ne pas les libérer alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Pourquoi ne pas les libérer alors :mad: il y a dix otages tués et 02 terro les 07 algeriens aucune nouvelle pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 il y a dix otages tués et 02 terro les 07 algeriens aucune nouvelle pour le moment C'est ce que je dis, je m'inquiéte pour les algériens sur tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 les 07 algeriens ont été liberés hmd Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 les 07 algeriens ont été liberés hmd hmd, c'est une commande Linux ou Windows ?:D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 25 tués selon une source onusienne paix en leur ame Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 25 tués selon une source onusienne paix en leur ame Pierre à toi ou à moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Pierre à toi ou à moi ? :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: T'inquiéte rien de méchant :o Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 T'inquiéte rien de méchant :o oui je sais jacqueline:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 les forces speciales françaises sont au mali ,le gign ,la cia il manque plus que les indiens ? en france le gign malien n'est pas venu pourtant et la cia non plus ...quand on sait que la majorité des derigenats africains sont des voyoux ,les jeunes pourraient croire que la france est complice de leurs mefaits non avec une telle presence ... Il serait judicieux que cela ne se sache pas . Citer Link to post Share on other sites
txt13 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 les forces speciales françaises sont au mali ,le gign ,la cia il manque plus que les indiens ? en france le gign malien n'est pas venu pourtant et la cia non plus ...quand on sait que la majorité des derigenats africains sont des voyoux ,les jeunes pourraient croire que la france est complice de leurs mefaits non avec une telle presence ... Il serait judicieux que cela ne se sache pas . Parce que vous croyez que vos dirigeants ne sont pas des voyoux ? Citer Link to post Share on other sites
txt13 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 D'après un journaliste Malien, les djihadistes avaient libéré tous les otages qui pouvaient réciter la déclaration de foi musulmane et gardé les autres. Certains vont encore nous dire que ce n'est pas des musulmans qui ont fait cette attaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 D'après un journaliste Malien, les djihadistes avaient libéré tous les otages qui pouvaient réciter la déclaration de foi musulmane et gardé les autres. Certains vont encore nous dire que ce n'est pas des musulmans qui ont fait cette attaque. Je pense qu'en ces temps de terrorisme islamiste aveugle, apprendre à réciter cette déclaration de foi est une police d'assurance qui ne coûte rien, surtout pour les Occidentaux qui se trouveraient en terre d'Islam. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 D'après un journaliste Malien, les djihadistes avaient libéré tous les otages qui pouvaient réciter la déclaration de foi musulmane et gardé les autres. Certains vont encore nous dire que ce n'est pas des musulmans qui ont fait cette attaque. il y a eu 140 locataires tous des etrangers et 02 terroristes les locataires ceux sont enfuis d'eux meme car chacun etai dans sa chambre apparement seuls 22 terroristes etaient pris en otage et tués soit par les terro soit lors de l'assaut Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Je pense qu'en ces temps de terrorisme islamiste aveugle, apprendre à réciter cette déclaration de foi est une police d'assurance qui ne coûte rien, surtout pour les Occidentaux qui se trouveraient en terre d'Islam. Ces morabitoun font dans l'amateurisme, un terroriste zigouille tout en se disant que Allah reconnaîtra les siens. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Ces morabitoun font dans l'amateurisme, un terroriste zigouille tout en se disant que Allah reconnaîtra les siens. :D Aie !! I'm one of them:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts