AL 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 on compte rester jusqu'à la retraite, départ des gosses, et ensuite racheter plus petit ailleurs (plus besoin d'accès aussi importants au réseau de transport). je sais qu'un achat immobilier immobilise justement. donc tant qu'on a pas un job stable et sur, tant qu'on est amené à devoir bouger, changer de région faut rester locataire et mobile (ona déménagé 4 fois en 12ans), après faut surtout pas acheter en périphérie, les banlieues dortoirs avec des hectares de pavillons tous pareils et tout moches, c'est d'un glauque.... ça donne envie de se flinguer. un english blindé aux as tu pourras pas lui refourguer ta maison phoenix hein :mdr: il voudra de la longère en belle pierre et ardoises (rho le piège mortel)! je blague mais ici les anglais ont fait flambé les prix, ils rachetaient des vieilles longères pourries dans des cambrousses perdues, les rénovaient avec de beaux matériaux, bons artisans etc... y a des vrais bijoux c'est magnifique. le problème c'est que quand ils ont eu leur crise en UK, leurs retraites ont baissé, ils tous mis les mêmes biens sur le marché, des très beaux biens. mais le problème c'est "qui va aller acheter une longère à 450 000€ à pétaouchnok alors qu'à côté le terrain de 2 hectares coute 5000€? les gens n'ont pas les moyens, les parigots veulent la mer. la boucle est bouclée. les maisons où je suis, au bout de ma rue, une petite avec travaux (dans les 90/100m2) est restée en vente des années elle s'est vendue en 1 semaine quand les héritiers ont baissé le prix=> 67000€. une grande en face de chez moi, avec très grand terrain (nous sommes en centre ville), les héritiers (parigots, des oufs'! :D ) l'ont mis en vente à 500 000€ (elle fait 250 m2), vendue 12 ans plus tard=> 135 000€ (bcp de travaux, l'humidité, ça a pas été chauffé longtemps, donc dépréciation, et puis ici c'est climat humide, donc gare à la mérule). quand à vivre dans les travaux, c'est pour moi bien sûr impossible, on compte rentrer une fois qu'il y aura plus que les valises à poser. Je crois que le jour ou je voudrai m'acheter une maison,c'est à toi que je demanderai des conseils...pour l'heure j'ai un bel appart... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Sega on devrait conseiller les zmagra qui veulent rentrer acheter au Bled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Juste une petite question, lorsqu'au bled ils disent un milliard, c'est combien en euros ? Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Juste une petite question, lorsqu'au bled ils disent un milliard, c'est combien en euros ? Convertito Dinar algerino (DZD) e Euro (EUR): Calcolatore Di Conversione Di Tasso Di Cambio Di Valuta Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Convertito Dinar algerino (DZD) e Euro (EUR): Calcolatore Di Conversione Di Tasso Di Cambio Di Valuta Merci Mario, mais le problème est qu'ils ne comptent pas la monnaie de la même façon que nous, par exemple lorsqu'ils disent 50 000 c'est 500 dinars. 10 0000 c'est 100 dinars. Je crois avoir trouvé. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Juste une petite question, lorsqu'au bled ils disent un milliard, c'est combien en euros ? ______________________ j'ai mis du temps a comprendre mais pour un algerien un million dans la rue ca signifie 10 000 DINARS 1 MILLIARD de centimes ou un milliard de la rue c'est 1000 MILLIONS DE LA RUE donc 1000 FOIS 10 000 =10 000 000 DINARS ( ce qui en fait veut dire 10 MILLIONS ) donc 1 MILLIARD DE CENTIMES C'est 10 VRAIS MILLIONS normalement c'est un peu plus cher si tu consideres le change a la banque qui est moins important autour de 120 Je crois ! au black 1€=174 DINARS en appliquant la regle de 3 TU obtiens prix en euro= 10 000000 qu'on divise par 174 = 57471 EU soit a peu pres le prix d'un f3 F4 SUR CLICHY SOUS BOIS . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 C'est le prix d'un appart à Meissonnier (hahahaha je sais je vous saoule avec Meissonier, mais c'est Maastricht, à mi chemin de Elbiar, ben aknoun, Hydra, juste en dessous de Tilemly, à côté de elhamma, elmadania, juste au dessus de Sidi m'hamed, chamanef... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts