Jump to content

Beaucoup d'inexactitudes dans les thèmes religieux

Recommended Posts

quand tu es coincé tu deviens le musulman lambda qui utilise le prosélytisme de bas étage

sinon, ils ont bien de la chance les chrétiens aussi de ne pas récupérer la racaille ou de se débarrasser de leur racaille

quand a la mère d'Ismaël, il y a bien un problème mon vieux et ce problème c'est que dans la Bible présente la mère d'ismael comme une concubine, qui ensuite est abandonnée avec son fils comme une vulgaire servante qui a terminée son travaille de femme porteuse une fois Isaac né

si tu considères que ce n'est pas grave, c'est que tu es un vulgaire sexiste qui n'es pas du tout gêné que la Bible considère les arabes comme des descendants d'une servante, c'est a peine mieux que descendant d'esclave, du moment que c'est une mère et donc une femme, c'est pas grave

A te lire on croirait presque que tu ne conçois pas qu'une servante ou une esclave puissent devenir mères...!

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

cela n'a rien a voir avec le sujet....

tu dis n'importe quoi ...il n' y a jamais eu autant de musulmans qui apostasient que durant le 20e siècles...

en peu d'années sur Fa j'en ai vu des membres clamer haut et fort leur athéisme et la remise en question de leur ancienne religion islamique au point qu'ils sont devenu de fervents critiques du coran...

le net est rempli de site d'ex-musulmans...

Bon débarras!

A te lire on croirait presque que tu ne conçois pas qu'une servante ou une esclave puissent devenir mères...!

si je le conçois mais avoue que les juifs ne racontent pas ça pour vous couvrir de fleurs

c'était une occasion pour toi de corriger ce complexe d'Abraham que les arabes trainent comme un boulet. Je comptais sur toi pour que tu nous trouves une entourloupe coranique qui corrige tous ça, dommage

si je le conçois mais avoue que les juifs ne racontent pas ça pour vous couvrir de fleurs

c'était une occasion pour toi de corriger ce complexe d'Abraham que les arabes trainent comme un boulet. Je comptais sur toi pour que tu nous trouves une entourloupe coranique qui corrige tous ça, dommage

Les Arabes ne traînent aucun complexe. Ils s’identifiaient ethnologiquement à Abraham, et le Coran ne leur apprenait rien qu'il ne savaient déjà. Et à en croire quelque indiscrétions, 'brî (عبري) n'est que la métathèse de 'arbî (عربي).

Abraham l'Ebreu signifierait Abraham l'Arabe. De toute façon, le fait est que la Bible taise de façon abrupte l'histoire d'Ismaël, le PREMIER FILS d'Abraham, celui dont il esperera tant le venue, est louche.

Et tu sais, en principe, que c'est la Grande Assemblée qui décidera de ce qui devait figurer dans la Bible ou non.

Les Arabes ne traînent aucun complexe. Ils s’identifiaient ethnologiquement à Abraham, et le Coran ne leur apprenait rien qu'il ne savaient déjà. Et à en croire quelque indiscrétions, 'brî (عبري) n'est que la métathèse de 'arbî (عربي).

Abraham l'Ebreu signifierait Abraham l'Arabe. De toute façon, le fait est que la Bible taise de façon abrupte l'histoire d'Ismaël, le PREMIER FILS d'Abraham, celui dont il esperera tant le venue, est louche.

Et tu sais, en principe, que c'est la Grande Assemblée qui décidera de ce qui devait figurer dans la Bible ou non.

mais si ils ont un complexe même s'il est inconscient il est vraiment là enraciné

bref tu n'as rien a dire, je le note

Complexe par rapport à qui yarham babak? :rolleyes:

bah c'est simple, les arabes descendent d'une servante abandonnés dans un désert avec son fils dés que l'enfant de la promesse est né

Est-ce que tu peux le réfuter ?

dis-moi que penserais-tu d'un père qui abandonne son épouse et son enfant pour faire plaisirs a sa femme légitime qui miraculeusement lui donne un enfant alors qu'elle est sur le point de casser sa pipe ?

tu n'as vraiment rien a dire sur cette histoire sérieux ? Vraiment tu me déçois

bah c'est simple, les arabes descendent d'une servante abandonnés dans un désert avec son fils dés que l'enfant de la promesse est né

Est-ce que tu peux le réfuter ?

dis-moi que penserais-tu d'un père qui abandonne son épouse et son enfant pour faire plaisirs a sa femme légitime qui miraculeusement lui donne un enfant alors qu'elle est sur le point de casser sa pipe ?

tu n'as vraiment rien a dire sur cette histoire sérieux ? Vraiment tu me déçois

Mon vieux je ne voix pas l'intérêt de réfuter ou non! Je ne vois aucun problème! Tu veux créer un problème libre à toi ;)

tu inventes tout le temps de nouvelles théorie,il te suffit de trouver un mot pour tout de suite lui trouver une origine arabe ou l'arabiser par des contorsions...

arabi ne s’écrit pas de la même façon que e3brani ...hébreu vient du nom EBER dont est issue le terme ebereu.

Genese Ch11:16-26

16 Héber, âgé de trente-quatre ans, engendra Péleg. 17 Héber vécut, après la naissance de Péleg, quatre cent trente ans; et il engendra des fils et des filles.

18 Péleg, âgé de trente ans, engendra Rehu. 19 Péleg vécut, après la naissance de Rehu, deux cent neuf ans; et il engendra des fils et des filles.

20 Rehu, âgé de trente-deux ans, engendra Serug. 21 Rehu vécut, après la naissance de Serug, deux cent sept ans; et il engendra des fils et des filles.

22 Serug, âgé de trente ans, engendra Nachor. 23 Serug vécut, après la naissance de Nachor, deux cents ans; et il engendra des fils et des filles.

24 Nachor, âgé de vingt-neuf ans, engendra Térach. 25 Nachor vécut, après la naissance de Térach, cent dix-neuf ans; et il engendra des fils et des filles.

26 Térach, âgé de soixante-dix ans, engendra Abram, Nachor et Haran.

La signification de `Ibriy en hebreu est Hébreu en français | Bible :: Bible :: EnseigneMoi
Je suis devenu star! Tout les points relevés par Faïste (qui est dans ma liste ignorés mais que j'ai lu via ton quote) sont ceux qui j'ai discuté...c'est rassurant...les daeshis athées paniquent :D

Pas discutés... Soutenus sans grand succès... Tu fini toujours au bord de l'insulte part manque d'arguments...:D

Le reste... Encore des bêtises... :D

pourquoi tu me dis ça a moi ? ! J'en ai absolument rien a faire que tu t’intéresse aux juifs ou au judaisme

Soit! Mais logiquement parlant il est nécessaire que je sache à qui j'ai affaire dans des débats qui traitent de la religion (islamique en l'occurrence). Alors chrétien, juif, athée, agnostique, bouddhiste, animiste...?

Soit! Mais logiquement parlant il est nécessaire que je sache à qui j'ai affaire dans des débats qui traitent de la religion (islamique en l'occurrence). Alors chrétien, juif, athée, agnostique, bouddhiste, animiste...?

ça c'est ta logique pas la mienne. Moi j'ai l'avantage de savoir que tu es un islamiste, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, je n'ai pas besoin de te le demander.

ça c'est ta logique pas la mienne. Moi j'ai l'avantage de savoir que tu es un islamiste, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, je n'ai pas besoin de te le demander.

Tu n'as aucun avantage...tu triches tout simplement...toi qui remets en cause la sincérité des autres!

Tu n'as aucun avantage...tu triches tout simplement...toi qui remets en cause la sincérité des autres!

mais si, c'est un avantage l'intimité dans ses convictions. Dommage que les musulmans n'ont jamais appris ça. Attention rien a voir la Taqiya, la Taqiya est pas essence malsaine et fini toujours par être démaquée parce qu'elle n'est pas sincère