tlemçani 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il y'a aucune raison pour qu'on aille faire la loi chez les autres, pourquoi on va faire la loi chez kadhafi et au mali et pourquoi pas au qatar ou en israhel?! les musulmans sont chez eux, il faut arreter de vouloir faire la politique coloniale sous petexte que ce soit les droits de l'homms qui nous animerai, c'est pas les droits de l'homme [YOUTUBE]YPVVDyQF9ds[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il y'a aucune raison pour qu'on aille faire la loi chez les autres, pourquoi on va faire la loi chez kadhafi et au mali et pourquoi pas au qatar ou en israhel?! les musulmans sont chez eux, il faut arreter de vouloir faire la politique coloniale sous petexte que ce soit les droits de l'homms qui nous animerai, c'est pas les droits de l'homme [YOUTUBE]YPVVDyQF9ds[/YOUTUBE] Il a raison, il faut laisser les Musulmans s'...occuper entre-eux:D Ils finiront par trouver une solution à leur différends, une fois le Mahdi de retour. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il a raison, il faut laisser les Musulmans s'...occuper entre-eux:D Ils finiront par trouver une solution à leur différends, une fois le Mahdi de retour. Vu l'état du monde musulman je crois que le Mahdi n'a plus envie de venir Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Vu l'état du monde musulman je crois que le Mahdi n'a plus envie de venir Ils, les Musulmans, ne savent pas qu'ils empêchent les autres de faire des affaires avec leurs gueguerres:p et sans les affaires, il n'y a pas de prospérité. Ces gens s'en foutent de la prospérité ici-bas me dirais-tu. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il y'a aucune raison pour qu'on aille faire la loi chez les autres, pourquoi on va faire la loi chez kadhafi et au mali et pourquoi pas au qatar ou en israhel?! les musulmans sont chez eux, il faut arreter de vouloir faire la politique coloniale sous petexte que ce soit les droits de l'homms qui nous animerai, c'est pas les droits de l'homme [YOUTUBE]YPVVDyQF9ds[/YOUTUBE] Tiens j'ai eu la meme réflexion que lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Je l'ai pris pour BHL au début (ils se ressemblent), je ne croyais pas mes oreilles! :confused: Il faut que je prenne mon magnésium moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Les Américains s'en foutent de la gueguerre entre Musulmans en autant que tu leur assures l'approvisionnement en pétrole, ils ne vont quand même pas chambouler tout leur mode de vie à cause des Musulmans qui ne veulent pas livrer la marchandise à cause des guerres intestines musulmanes. La France aussi, si les Djihadistes leur laissaient exploiter les gisements d'Uranium du Niger, ils se seraient certainement pas intervenus. Ils ne vont pas quand même fermer leurs centrales nucléaires est se retrouver en black out à cause de moyenâgeux. Et ainsi de suite... Tout simplement, les Musulmans n'ont pas compris, comme les Chinois, les Japonais, les Indiens...comment marche le monde. Pour les Musulmans, ils pensent qu'on est toujours au 7, 8e siècle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 il a raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Imaginez que les pays Musulmans sont supérieurs militairement aux Occidentaux et que ces derniers refusent de leur livrer des médicaments, ils auraient fait comme les Ottomans, pour d'autres raisons, entre le 15 et le 18e siècle. Realpolitik, dude:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Le monde a le droit d’être islamophobe... le monde a le droit d’Être contre cette idéologie qu'est l'islam... le monde a le droit de ne pas vouloir payer la jezia.... LE MONDE A LE DROIT D’ÊTRE JEZZIAPHOBE... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts