zouf 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Turquie : deux tonnes de Captagon saisies à la frontière syrienne Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 la drogue des terroristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Deux tonnes de captagon ont été saisies par la police turque dans le sud du pays, près de la frontière syrienne. Cette drogue permettrait aux combattants de Daesh de commettre des atrocités. Un neurobiologiste nous explique son action sur le cerveau. Depuis quand les musulmans se droguent ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Depuis quand les musulmans se droguent ? Ah wah! Une grande proportion du monde musulman se drogue! :D Zetla, Chemma, Opium.... Mais ne se fait pas exploser pour autant! Ce captagon est efficace pour la concentration? :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Depuis quand les musulmans se droguent ? je me demande pourquoi il y a des vérités que tu nies .. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Ah wah! Une grande proportion du monde musulman se drogue! :D Zetla, Chemma, Opium.... Mais ne se fait pas exploser pour autant! Ce captagon est efficace pour la concentration? :o et il inhibe la peur également Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Ah wah! Une grande proportion du monde musulman se drogue! :D Zetla, Chemma, Opium.... Mais ne se fait pas exploser pour autant! Ce captagon est efficace pour la concentration? :o Peut-être :D.. Il y aura moins de bruit en déciment la population et tu pourras mieux te concentrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 je me demande pourquoi il y a des vérités que tu nies .. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai nié ? Un musulman n'a pas le droit de se droguer. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Peut-être :D.. Il y aura moins de bruit en déciment la population et tu pourras mieux te concentrer. :D Elle annihile la peur m'a dite Angel, mais si je l'utilise c'est juste pour ne pas avoir peur si je prends la parole en publique! :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Quoi ? Qu'est-ce que j'ai nié ? Un musulman n'a pas le droit de se droguer. les plus grosses productions se font dans les pays musulmans de l'est à l'ouest de l'afghanistan avec l'opium au maroc avec le chanvre Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Quoi ? Qu'est-ce que j'ai nié ? Un musulman n'a pas le droit de se droguer. Comme la cigarette! Et pourtant! Contrairement au vin et aux jeux qui sont explicitement interdits, la drogue est interdite par le "Wala ta adou bi anfoussikoum ila tahlouka". La cigarette aussi devrait l'être! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 :D Elle annihile la peur m'a dite Angel, mais si je l'utilise c'est juste pour ne pas avoir peur si je prends la parole en publique! :p 26 juin 2015, dans la station balnéaire de Port El-Kantaoui, près de Sousse, en Tunisie. Un homme âgé de 23 ans et du nom de Seifeddine Rezgui ouvre le feu sur des touristes. Bilan : 39 morts et 39 blessés. Selon des témoignages, pendant la tuerie, l'homme souriait et riait alors qu’il venait de commettre son massacre. Tu risquerais plutôt de massacrer ton public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Depuis quand les musulmans se droguent ? ça va faire 1000 ans déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Comme la cigarette! Et pourtant! Contrairement au vin et aux jeux qui sont explicitement interdits, la drogue est interdite par le "Wala ta adou bi anfoussikoum ila tahlouka". La cigarette aussi devrait l'être! Il y a ce qu'on appelle 'elqiyes', un produit nocif pour la santé et la société est interdit en Islam. La cigarette est interdite, elle est pire que le vin. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 si cette drogue est massivement produite en Turquie, ça veut dire qu'il a été prévu des drogues pour aider à tuer !! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il y a ce qu'on appelle 'elqiyes', un produit nocif pour la santé et la société est interdit en Islam. La cigarette est interdite, elle est pire que le vin. Et pourtant.... Koulouna sijara! :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il y a ce qu'on appelle 'elqiyes', un produit nocif pour la santé et la société est interdit en Islam. La cigarette est interdite, elle est pire que le vin. fumer c'est interdit , mais chiquer c'est mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Qu'est-ce que vous racontez ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 les dégâts du tabac à chiquer sont terribles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Cigarette = tabac Tabac à chiquer = tabac. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Cigarette = tabac Tabac à chiquer = tabac. oui ça je sais si tu parles des fumeurs de cigarette, pourquoi tu ne parles pas des chiqueurs. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 21, 2015 Author Partager Posted November 21, 2015 Comme la cigarette! Et pourtant! Contrairement au vin et aux jeux qui sont explicitement interdits, la drogue est interdite par le "Wala ta adou bi anfoussikoum ila tahlouka". La cigarette aussi devrait l'être! l’intégrisme devrait donc être haram, parce que s'il y a vraiment une tahlouka pour les musulmans, c'est bien l'intégrisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts