Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Deux tonnes de captagon ont été saisies par la police turque dans le sud du pays, près de la frontière syrienne. Cette drogue permettrait aux combattants de Daesh de commettre des atrocités. Un neurobiologiste nous explique son action sur le cerveau.

Depuis quand les musulmans se droguent ?

Guest L'étrangère
Ah wah! Une grande proportion du monde musulman se drogue! :D Zetla, Chemma, Opium.... Mais ne se fait pas exploser pour autant!

Ce captagon est efficace pour la concentration? :o

Peut-être :D.. Il y aura moins de bruit en déciment la population et tu pourras mieux te concentrer.

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai nié ? Un musulman n'a pas le droit de se droguer.

Comme la cigarette! Et pourtant!

Contrairement au vin et aux jeux qui sont explicitement interdits, la drogue est interdite par le "Wala ta adou bi anfoussikoum ila tahlouka". La cigarette aussi devrait l'être!

Guest L'étrangère
:D

Elle annihile la peur m'a dite Angel, mais si je l'utilise c'est juste pour ne pas avoir peur si je prends la parole en publique! :p

26 juin 2015, dans la station balnéaire de Port El-Kantaoui, près de Sousse, en Tunisie. Un homme âgé de 23 ans et du nom de Seifeddine Rezgui ouvre le feu sur des touristes. Bilan : 39 morts et 39 blessés. Selon des témoignages, pendant la tuerie, l'homme souriait et riait alors qu’il venait de commettre son massacre.

Tu risquerais plutôt de massacrer ton public.

Guest L'étrangère

Contrairement au vin et aux jeux qui sont explicitement interdits, la drogue est interdite par le "Wala ta adou bi anfoussikoum ila tahlouka". La cigarette aussi devrait l'être!

Il y a ce qu'on appelle 'elqiyes', un produit nocif pour la santé et la société est interdit en Islam. La cigarette est interdite, elle est pire que le vin.

l’intégrisme devrait donc être haram, parce que s'il y a vraiment une tahlouka pour les musulmans, c'est bien l'intégrisme