calme16000 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Aujourd’hui, pour la première fois en 70 ans d’histoire d’Ethiopian Airlines, le premier avion entièrement géré par des femmes va prendre son envol. Une équipe 100% femmes Dans ce vol exceptionnel, il y aura une femme à tous les postes nécessaires au bon vol de l’avion que ce soit au moment de l’enregistrement, dans la cabine, dans le cockpit, sur les pistes ou dans les tours de contrôle. Des hôtesses au sol en passant par la pilote, et sans omettre les opératrices qui dirigent les bagages vers les soutes, les agents de sécurité dans les zones de contrôle, les hôtesses en cabine, la copilote, mais aussi les programmatrices de vol ou les contrôleuses aériennes, l’avion sera totalement placé sous les ordres des femmes. Une célébration fastueuse Cette action fait partie d’une série d’évènements qui a pour but de commémorer les 70 ans d’Ethiopian Airlines. Dans ce cas particulier, l’objectif est d’affirmer la modernité et la conviction entrepreneuriale de la compagnie aérienne éthiopienne. L’avion 100 % féminin va décoller d’Addis Abeba, la capitale éthiopienne pour rejoindre Bangkok, la capitale de la Thaïlande après avoir survolé les mers et les continents durant près de 9 heures. Depuis plusieurs années, Ethiopian Airlines connaît l’une des plus fortes croissances du continent. Sa flotte est essentiellement composée d’avions modernes comme le Boeing 787, le Boeing 777-300ER, le Boeing 777-200LR ou le Bombardier Q-400. A ce jour, les femmes représentent 30% des effectifs de la compagnie aérienne. AfriZap Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Salut belle iniative... en espérant que d'autres donnerons l’exemple que la femme n'est pas là uniquement pour faire subir la tentation a l'homme.... Sans voile on peut aussi voler... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Salut belle iniative... en espérant que d'autres donnerons l’exemple que la femme n'est pas là uniquement pour faire subir la tentation a l'homme.... Sans voile on peut aussi voler... je leur souhaite bon vent :D c'est une première , il faut le souligner.. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 à savoir combien tiendra cet avion avant de s'écraser :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 à savoir combien tiendra cet avion avant de s'écraser :D quand une femme est aux commandes , tu arrives toujours à destination :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Bravo et bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Uniquement 30 % de femmes dans ses effectifs et un avion uniquement de femmes (?). Bizarre et pourquoi habiller les pilotes en robe ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 quand une femme est aux commandes , tu arrives toujours à destination :D Je ne sais pas pourquoi mais elles ne m'inspirent pas confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 à savoir combien tiendra cet avion avant de s'écraser :D Air Éthiopie, je voudrais connaitre le menu du repas, ça doit être bon. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 à savoir combien tiendra cet avion avant de s'écraser :D Pourquoi de telles pensées au fond de toi...??? Job 18:2 Quand mettrez-vous un terme à ces discours ? Ayez de l'intelligence, puis nous parlerons. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 quand une femme est aux commandes , tu arrives toujours à destination :D Je ne sais pas pourquoi mais elles ne m'inspirent pas confiance :D Il suffit d'un petit insecte dans l'appareil pour créer la panique pas besoin d'un terroriste :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Je ne sais pas pourquoi mais elles ne m'inspirent pas confiance :D il ne faut pas se fier aux apparences, et puis tu as toujours vu les pilotes avant de prendre l'avion ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Notre jésus est algérien, il faut bien qu'il casse de la bonne femme quand il en a l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Air Éthiopie, je voudrais connaitre le menu du repas, ça doit être bon. espèce de mahboula ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Pourquoi de telles pensées au fond de toi...??? ça t'arrive de plaisanter un peu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 ça t'arrive de plaisanter un peu ? :rolleyes: ce que tu as dis a mon sens c'est du teyeh bihoum .... en plus JesusII tu devrais bénir ... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 ce que tu as dis a mon sens c'est du teyeh bihoum .... en plus JesusII tu devrais bénir ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 toute la journée a 10 000 pieds pour atterrir pres d'une casserolle le soir ...tant que ça se passe comme ça rien a redire ! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 21, 2015 Author Partager Posted November 21, 2015 Air Éthiopie, je voudrais connaitre le menu du repas, ça doit être bon. oui repas normal comme toutes les compagnies j'en ai gouté plusieurs fois particulierement une ingera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts