Chréa 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 salam maureted je ne te reprocherais pas ta vulgarité envers dieu si tu parles comme ca c'est que tu ne maitrise point l'arabe ou que tu n'a pas trouver chaussure a ton pied en echangean avec un arabe car les oxxidenteau l'aprecit et la trouve contrairement a toi tres belle et tres pertinantes mais je crois savoir quelle est ton probleme tu aurais voulu traduire techniquement tes connaissance intellectuelles européanisé en ne trouvant pas leur égale en langue arabe on est souvent dans le comment on dit X ou Y alors qu'il suffirais que nos Administrateur structure academique le veuille et le parle tout simplement et notre langage changera mais bien des intello ont la parole facile pourtant en parlant l'arabe il diront ( parce que) car il ne se sont pas habituer a le dire en arabe Je t'en prie PMAT, ne dis pas de bêtises, cette langue est horrible, hachée, gutturale bref épouvantable! L'Italien est une belle langue agréable à entendre, le Français est assez joli et tu vois je préfère encore l'Allemand à l'Arabe! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 Je t'en prie PMAT, ne dis pas de bêtises, cette langue est horrible, hachée, gutturale bref épouvantable! L'Italien est une belle langue agréable à entendre, le Français est assez joli et tu vois je préfère encore l'Allemand à l'Arabe! Salam Princese Chréa finalement ca deviens dans les gout et les couleurs ou la je m'incline quand j'entend le coran se réciter il y a rien de plus beau pour moi je répète pour moi quand o, entend un tres jeune enfant le reciter c'est encore une toute autre beaute Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Salam Princese Chréa finalement ca deviens dans les gout et les couleurs ou la je m'incline Bonne fin d'année mon bon PMAT! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 Bonne fin d'année mon bon PMAT! a toi également quelle soit bonne et pleine de tres bonne chose et une sante a toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 car les oxxidenteau l'aprecit et la trouve contrairement a toi tres belle et tres pertinantes Salut Huit fautes d'ortographe (sans compter oxxidentau) en seize mots - il faut vraiment le vouloir. C'est quasiment la même chose dans le reste de ton verbiage. Si c'était mieux écrit, peut-être comprendrions mieux ce que tu veux exprimer. A plus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 (edited) Salut Huit fautes d'ortographe (sans compter oxxidentau) en seize mots - il faut vraiment le vouloir. C'est quasiment la même chose dans le reste de ton verbiage. Si c'était mieux écrit, peut-être comprendrions mieux ce que tu veux exprimer. A plus. tu marques un point tu a oubliés que j'ai mis deux x et pas la ou le faut bon occidentaux mais bien des professionnelles ne considèrent point que ce sont la des fautes car le Français s'est compliquer la vie est ce suffisant? soit sincères serais tu de ceux qui se sont dit FONTAINE JE NE BOIRAIS POINT DE TON EAU pour ton info j'ai corrigé merci Edited December 5, 2015 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Salut Huit fautes d'ortographe (sans compter oxxidentau) en seize mots - il faut vraiment le vouloir. C'est quasiment la même chose dans le reste de ton verbiage. Si c'était mieux écrit, peut-être comprendrions mieux ce que tu veux exprimer. A plus. Tu as eu la chance d'aller à l'école et d'y apprendre le Français ce qui n'est pas le cas de tous, PMAT est mauvais en orthographe mais possède d'autres qualités! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 "youssoubouna Allaha 'adwen bi ghaiyri 'ilm" C'est très grave ce qu'a fait Maureted. Les gens parlant de cette manière, sont des passionnés sans cervelle en généralité. Leur haine se diffuse et souhaite uniquement toucher leur interlocuteur, le but est personnel, ce n'est plus un débat ou un avis. Pourquoi avoir insulté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Je t'en prie PMAT, ne dis pas de bêtises, cette langue est horrible, hachée, gutturale bref épouvantable! L'Italien est une belle langue agréable à entendre, le Français est assez joli et tu vois je préfère encore l'Allemand à l'Arabe! Buonjorno Princesse :mdr: Même sa beauté vous la lui enlevez, il n'y a que la vérité qui attise autant ses ennemis. L'Italien n'est parlé qu'en... Italie. L'Arabe est la reine c'est Miss lougha :D Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 L'arabe une belle langue? sa depend de qui l'entend, pour un Italien c'est affreux tout comme l'allemand, mais je comprends que pour un arabe c'est la pus belle, normal. Un dicton rital dit "ogni scaraffone e belle a maama sua" trad. chaque cafard est beau aux yeux de sa mere :30: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 être étudié ne veut pas dire que c'est une langue ancienne... L'arabe est une langue ancienne. Le fait qu'elle présente des traits particuliers du proto-sémitique (perdus par certaines de ses soeurs comme l'hébreu ou l'araméen) le prouve. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2015 Author Partager Posted December 6, 2015 Salam wa sbah el kheir An-Nisr Allo !! Allo! Avis a tout FA et ou d'ailleurs je vais faire un sujet spécialement a ca EH!! L'ISLAM ET LES MUSULMANS NE SONT PAS SI FOUS POUR METTRE LEUR RELIGION EN CONTRADICTION EN ISLAM IL EST INTERDIT DE TUER POUR LIRE LE CORAN IL FAUT AUSSI L'EXPLICATION POUR EN COMPRENDRE ET LE SENS ET LES CONTEXTES QUE LE CORAN RELATE LE CORAN A UN LIEN AVEC LA VIE DU PROPHETE ET CE QU'IL A SUBIT LUI ET SES COMPAGNONS Ou ils ont attendu devant les agression subit par les opposants a DIEU et au Prophète MOHAMMED SSA Puis des révélations sont descendu si je puis dire pour donner des ordres et pour avoir droit a une réaction pour se défendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts