Jump to content

Après les attentats on accuse bien plus les musulmans

Recommended Posts

Monsieur le Président

Et vous les mediats qui relayeez

De même vous les politiques

je vous fais une lettre que vous lirez peut être si vous avez le temps

Quand vous dite il nous faut mettre plus de financement dans l'education et dans la culture juste après les attentats de Paris

par ces mots et par ses déclaration vous accusez les enfants des imigrés

En disant on a pas assez financer l'école et oui effectivement les faibles et les plus démunis le paye par ses déclaration aujourdhui

Les enfants musulmans

Çà les montre du doigt pour dire Oui les enfants des musulmans sont arrières et sont illettrés

Ça voudra dire aussi Ils ont tous decrocher l'ecole et ils herent dans la rue

Ça voudra dire et ils sont vulnerable , ils sont facile a exploiter par DECH et les recruteurs dans les mosquées

Ce sont oui eux Daech

Les enfants des musulmans

VOUS NOUS ACCUSEZ ! !

Et dehors on s'en prend aux musulmans

Ou est la république

Qui doit défendre ses citoyens

Bein c'est un peu normal, vous ne croyez pas?

Tous ce massacre se fait "au nom de Allah"....

A l'époque de Benladen, des jeunes de banlieue (qui au passage pour la plupart n'avait du musulman que le prénom...toufik, Mohamed, rayane...) crier haut et fort "vive Benladen"...

Donc, y a des questions à se poser quand même !

Et puis ce truc d'accuser la societè parce que les gosses sont illetrès, laissè pour compte, je voudrais juste rappeler que la France offre a tous la meme occasion, la meme education, la meme ecole, puis si certain preferent glander a l'ecole ou insulter le prof, bein oui sa devient dur a 25 ans d'avoir un poste de dirigeant.

Ceci dit des algeriens qui ont fait l'ecole avec moi aujourdhuis un est medecin, un autre avocat, 1 plombiers, 1 autre a la poste, 2 autres dont j'ais perdu la trace, la difference? des parents qui leurs inculquent certaines valeurs plutot que d'autres.

Un peut d'auto critique non hein?

Guest L'étrangère
émigrés , français , maghrébins ....ils se réclament tous de l'islam ...le reste n'est que littérature !

Je crois qu'ils s'amusent, nous sommes dans un drôle de flou. Ma daqet ila foridjet.

Je ne comprends pas pourquoi on ne tient pas compte des Français parmi ceux qui ont perpétré les attentats.

Immigré, immigré, immigré, c'est un cercle.

SALAM L'ÉTRANGERE

SI ON M'AIDE

JE VEUX FAIRE SUR LE SOL FRANÇAIS

SOIT À PARIS SOIT DANS UNE VILLE MAÎTRESSE

OU IL NOUS FAUDRAIT

BEAUCOUP BEAUCOUP DE MÉDIATION

DE TOUT LES PAYS DU MONDE

OU LA SERAIS PRÉSENT ET COMME DES MANIFESTANT

OU CHAQUE ALGÉRIEN MAGHRÉBINS AFRICAIN ÉTRANGER ET TOUT LES JEUNES BACHELIER DIPLÔMÉE

OU CHACUN TENANT À LA MAIN SON BAC

SON DIPLÔME

SA LICENCE

ET UN PANEAU DISANT NOUS SOMME BACHELIER

NOUS SOMMES DIPLÔME

OU EST LE TRAVAIL?

Guest L'étrangère

Wa'alaykoum assalem Mr Pmat

Welcome back.

C'est vrai que nous avons ce problème. Diplômé et sans emploi, surtout pour les hommes. La communauté aussi ne fait aucun effort de ce côté. S'appeler Mohammed = rejet.

Certains Algériens sont en France depuis plus d'un siècle et nous ne sommes toujours pas organisés. Le communautarisme nous aurez sauvé, l'assimilation a raté.

Wa'alaykoum assalem Mr Pmat

Welcome back.

C'est vrai que nous avons ce problème. Diplômé et sans emploi, surtout pour les hommes. La communauté aussi ne fait aucun effort de ce côté. S'appeler Mohammed = rejet.

Certains Algériens sont en France depuis plus d'un siècle et nous ne sommes toujours pas organisés. Le communautarisme nous aurez sauvé, l'assimilation a raté.

Je suis structure aujourd'hui pour y faire face

Je cherche seulement le savoir faire

Mais ça va se faire si on me suit

Mes structure ont été présenté au manifestation de Campus France a Paris il y a une quinzaine ou on a été solliciter et present

On est appeler à être partenaire

Je pourrais te fournir l'appellation

De la structure