Mona 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Contrairement à ce que l’on croit généralement, les carottes cuites seraient plus riches en vitamines et en minéraux que les crues. Donc, meilleures pour la santé. Des scientifiques américains l'ont démontré en mesurant la quantité d’antioxydants contenue dans les carottes avant et après cuisson. Surprenant, le niveau de ces composants augmente 34 % dès après cuisson et toujours plus inattendu, continue encore de grimper une semaine après leur mise en pot stérile. Ensuite, pendant trois semaines le niveau d’antioxydants décroît mais sans descendre jusqu’à celui des carottes crues. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 tu veux dire ke les carottes sont cuites pour moi !!!!!!!!!!!!!!1 Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 29, 2008 Author Partager Posted September 29, 2008 tu veux dire ke les carottes sont cuites pour moi !!!!!!!!!!!!!!1 J'ai pas compris ce que tu veux dire!!?? Oui si tu veux les prendre cuites c'est plus bénéfique au point de vu teneur en antioxydant qui augmente (son rôle est primordial contre les radicaux libres Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 J'ai pas compris ce que tu veux dire!!?? Oui si tu veux les prendre cuites c'est plus bénéfique au point de vu teneur en antioxydant qui augmente (son rôle est primordial contre les radicaux libres ct un jeux de mot a la *** Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Oh, Tuco!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 cuites a la vapeur, j imagine la cuisson a l eau fait quasi tout perdre Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est si bon de croquer une carotte crue ... Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 les carottes contiennent de la PROvitamine A, une fois dans le corps elle se transforme en vitamie A qui est connu pour son action de reconstruction cellulaire , pour moi la chaleur détruit les liaisons et du coup ça réduit l'efficacité du nutriment une ou deux carotte par jour vous donnera un teint de rêve et une peau bien souple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts