Jump to content

Les carottes cuites sont meilleures!

Recommended Posts

Contrairement à ce que l’on croit généralement, les carottes cuites seraient plus riches en vitamines et en minéraux que les crues. Donc, meilleures pour la santé. Des scientifiques américains l'ont démontré en mesurant la quantité d’antioxydants contenue dans les carottes avant et après cuisson.

Surprenant, le niveau de ces composants augmente 34 % dès après cuisson et toujours plus inattendu, continue encore de grimper une semaine après leur mise en pot stérile. Ensuite, pendant trois semaines le niveau d’antioxydants décroît mais sans descendre jusqu’à celui des carottes crues.

tu veux dire ke les carottes sont cuites pour moi !!!!!!!!!!!!!!1

J'ai pas compris ce que tu veux dire!!??

Oui si tu veux les prendre cuites c'est plus bénéfique au point de vu teneur en antioxydant qui augmente (son rôle est primordial contre les radicaux libres

• 5 years later...

les carottes contiennent de la PROvitamine A, une fois dans le corps elle se transforme en vitamie A qui est connu pour son action de reconstruction cellulaire , pour moi la chaleur détruit les liaisons et du coup ça réduit l'efficacité du nutriment

une ou deux carotte par jour vous donnera un teint de rêve et une peau bien souple :)