Jump to content

pause anti froid

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest FreeDom
oui c'est ça --------------- qu'elle soit molle

Merci de confirmer, personnellement je n'en mets jamais

de un on aime pas la loubia chez nous

de deux les lentilles je les passes au mixeur aprés la cuisson, ça fait une soupe bien douce :o

Guest FreeDom
c'est a dire toi tu dors agauche et ton mari a droite

le bicarbonate est un calmant

tu en sais des choses toi

ben la seule utilisation bicarbonatée pour moi c'est lors du brossage, ça donne des dents blanches, ça protège contre les caries et les aphtes, et une haleine bien fraiche :o

Guest FreeDom

question cuisine ,les campagnardes sont imbattables faut l'avouer _ les citadines savent decorer mais la campagnarde s'attarde sur le gout et le naturel.

ce n'est pas une régle générale :o

Hadi mliha, les photos de plats donnent plutôt envie de manger et pas de se marier :mdr:

oui mais ca depend si on est une femme ou un homme ! pour manger faut deja le faire non ? qui va le faire le plat moi?

Guest L'étrangère

Tu devrais essayer d'avoir une esclave mais ne l'ébruite pas sur le forum, j'ai eu des problèmes lorsque j'en ai parlé.

Plus sérieusement les hommes célibataires cuisinent (tu ne te laisses pas mourir de faim, non) à défaut ils sont champions des sandwichs.

Tu devrais essayer d'avoir une esclave mais ne l'ébruite pas sur le forum, j'ai eu des problèmes lorsque j'en ai parlé.

Plus sérieusement les hommes célibataires cuisinent (tu ne te laisses pas mourir de faim, non) à défaut ils sont champions des sandwichs.

oui je cuisine mieux qu'une beurette car parfois le samedi soir je tenais compagnie a ma maman et j'ai pu apprendre quelques gestes techniques...mais j'aspire a beaucoup mieux apres le mariage !:D

les sandwiches je peux plus les voir !

87 kg allah ibarek:D:D:D

:lol: ...

Euh ... tu peux y arriver mon pote ... il ne te manque que 3kg ... ouw télhaq Wardia lah yérhamha ... souvenons nous :D.

…tbéddal tés3in kilou chém wél'ham bzoudj kilou batata* ??

PS: les zoudj kilou batata c'était rich ghrab (Atiqa) ... :ermm: