Miss angel 3 848 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Quoi? Il n y a pas de mal à dire qu'on va mal après une loubia! absolument, et c'est le plat qu'on ne mange pas trop quand on doit sortir ou aller travailler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 affirmatif et quand on veux passer une nuit decouplée:D Decouplée ?? c’est à dire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Non bicarbonates c’est pour accélérer la cuisson :confused::rolleyes: enfin je pense oui c'est ça --------------- qu'elle soit molle Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 22, 2015 Author Partager Posted November 22, 2015 Decouplée ?? c’est à dire ? :rolleyes: c'est a dire toi tu dors agauche et ton mari a droite le bicarbonate est un calmant Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 oui c'est ça --------------- qu'elle soit molle Merci de confirmer, personnellement je n'en mets jamais de un on aime pas la loubia chez nous de deux les lentilles je les passes au mixeur aprés la cuisson, ça fait une soupe bien douce :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 c'est a dire toi tu dors agauche et ton mari a droite le bicarbonate est un calmant le bicarbonate facilite la digestion Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 22, 2015 Author Partager Posted November 22, 2015 Merci de confirmer, personnellement je n'en mets jamais de un on aime pas la loubia chez nous de deux les lentilles je les passes au mixeur aprés la cuisson, ça fait une soupe bien douce :o avec de lhuile dolive c'est extra comme soupe du soir Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 cherche une citadine alors :o:D _____________________________ question cuisine ,les campagnardes sont imbattables faut l'avouer _ les citadines savent decorer mais la campagnarde s'attarde sur le gout et le naturel. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 c'est a dire toi tu dors agauche et ton mari a droite le bicarbonate est un calmant tu en sais des choses toi ben la seule utilisation bicarbonatée pour moi c'est lors du brossage, ça donne des dents blanches, ça protège contre les caries et les aphtes, et une haleine bien fraiche :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 L'aubergine j'adore! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 _____________________________ question cuisine ,les campagnardes sont imbattables faut l'avouer _ les citadines savent decorer mais la campagnarde s'attarde sur le gout et le naturel. ce n'est pas une régle générale :o Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 22, 2015 Author Partager Posted November 22, 2015 le bicarbonate facilite la digestion chez mes vielles on l'utilise jamais Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Épinard boursin Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Épinard boursin les épinards je les aimes en sauce rouge avec de la viande hachée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Épinard boursin Et les grecs d'hier, il faut en poster un. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Et les grecs d'hier, il faut en poster un. J'arrive pas à poster une d'assez appétissante sur Google image à montrer ici! :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 avec toutes ces photos vous me donnez envie de me marier ! ...j'espere que c'est pas juste sur google que je verrais ça apres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Hadi mliha, les photos de plats donnent plutôt envie de manger et pas de se marier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Hadi mliha, les photos de plats donnent plutôt envie de manger et pas de se marier :mdr: ______________________________________________ oui mais ca depend si on est une femme ou un homme ! pour manger faut deja le faire non ? qui va le faire le plat moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Tu devrais essayer d'avoir une esclave mais ne l'ébruite pas sur le forum, j'ai eu des problèmes lorsque j'en ai parlé. Plus sérieusement les hommes célibataires cuisinent (tu ne te laisses pas mourir de faim, non) à défaut ils sont champions des sandwichs. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Tu devrais essayer d'avoir une esclave mais ne l'ébruite pas sur le forum, j'ai eu des problèmes lorsque j'en ai parlé. Plus sérieusement les hommes célibataires cuisinent (tu ne te laisses pas mourir de faim, non) à défaut ils sont champions des sandwichs. ____________________ oui je cuisine mieux qu'une beurette car parfois le samedi soir je tenais compagnie a ma maman et j'ai pu apprendre quelques gestes techniques...mais j'aspire a beaucoup mieux apres le mariage !:D les sandwiches je peux plus les voir ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 23, 2015 Partager Posted November 23, 2015 87 kg allah ibarek:D:D:D :lol: ... Euh ... tu peux y arriver mon pote ... il ne te manque que 3kg ... ouw télhaq Wardia lah yérhamha ... souvenons nous :D. …tbéddal tés3in kilou chém wél'ham bzoudj kilou batata* ?? PS: les zoudj kilou batata c'était rich ghrab (Atiqa) ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 23, 2015 Partager Posted November 23, 2015 ou alors ça ! oh my God Tikourbabine! je déteste ça! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts