Jump to content

Une jeune marocaine séquestrée par une famille saoudienne appelle à l’aide

Recommended Posts

Sur la vidéo qui est largement partagé sur les médias sociaux on entend comment une femme marocaine en Arabie Saoudite supplie appelle à l’aide .

la jeune femme dit avoir été piégée par une femme saoudienne à Djedda, maltraitée et contrainte de travailler gratuitement pour elle.

Elle dit qu’elle a peur et qu'elle ne peut pas fuir parce que son lieu de séquestration se situe dans un complexe qui dispose de gardes de sécurité ce qui rend complexe et risquée toute tentative de fuite.

[YOUTUBE]tCuUfomgStE[/YOUTUBE]

Guest samirovsky
Sur la vidéo qui est largement partagé sur les médias sociaux on entend comment une femme marocaine en Arabie Saoudite supplie appelle à l’aide .

la jeune femme dit avoir été piégée par une femme saoudienne à Djedda, maltraitée et contrainte de travailler gratuitement pour elle.

Elle dit qu’elle a peur et qu'elle ne peut pas fuir parce que son lieu de séquestration se situe dans un complexe qui dispose de gardes de sécurité ce qui rend complexe et risquée toute tentative de fuite.

[YOUTUBE]tCuUfomgStE[/YOUTUBE]

Lemlih, arrête de vilipender les Al Saoud, tu me les rends sympathiques:D

Guest samirovsky
Elle déchire le coeur :(

Salut Free,

Je te jure, je n'ai même pas regardé la vidéo,

j'ai tout simplement répondu à un post de Lemlih, le propagandiste chiite.:D mais non moins sympathique

Guest FreeDom
Salut Free,

Je te jure, je n'ai même pas regardé la vidéo,

j'ai tout simplement répondu à un post de Lemlih, le propagandiste chiite.:D

salut Samir

j'ai commencé à la regardé, mais à cette heure ci je ne supporte pas trop les pleures, sinon ce n'est pas une question de prendre partie ou autre, c'est une question purement humaine ...

possible que ce soit un montage des yemenites pour pousser l'opinion publique marocaine a se separer de la coallition melitaire saoudienne contre le yemen ...le probleme aujourd'hui c'est que meme si on a une info ,on ne peut plus s'y fier.

enfin la coalition occidentale devrait pas repartir sans reorganiser la region dans sa globalité car se debarasser de daesh sans changer les pouvoirs dans la region ne serait qu'un repis de quelques mois ou années.

Guest Neptune
Lemlih, arrête de vilipender les Al Saoud, tu me les rends sympathiques:D

y'a rien au monde qui pourra me les rendre sympathique, perso:rolleyes:

les histoires des domestiques réduits en esclavage en arabie saoudite, il y en a pelle.

Il faut dire que toutes les filles qui vont travailler aux emirats,au quatar et au koweit font le tapin.S'il y a des FAistes comme moi qui travaille dans ces pays,ils n'ont qu'a aller au grand hotel Dubai ou à el garhoud pour se rendre compte.

Guest FreeDom
Il faut dire que toutes les filles qui vont travailler aux emirats,au quatar et au koweit font le tapin.S'il y a des FAistes comme moi qui travaille dans ces pays,ils n'ont qu'a aller au grand hotel Dubai ou à el garhoud pour se rendre compte.

c'est quoi le tapin ? :rolleyes:

les algeriennes je ne sais pas s'il y en a :D:D:D

Mon frère calme16000,le mois dernier une française gawria m'a donné du parfum de luxe pour l'emmener à sa soeur algérienne adoptive qui habite à sharjah,c'est une belle fille marié à un sharjawi et c'est une fille très pieuse et son mari envoie tous les mois de l'argent à sa famille en Algérie.ça c'est une fille dont les algériens doivent être fier.