Guest Neptune Posted November 23, 2015 Partager Posted November 23, 2015 De quoi vous parlez ? Des beurettes ? :D:D tu sais pas lire ? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 Je les plains tes sœurs! :confused: Ouf, j'aime mes frères! Les miens, mes vrais frères, ceux du livret de famille! :D Moi aussi j'ai une grande pensée pour tes soeurs. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 ? si les femmes comme dans cette video sont retenues de force etc... évidemment qu'il faut qu'elles se fasse entendre. Tu ne peux rien faire pour elles.Elles ont choisi,donc elles assument. J'ai même vu pendant le pèlerinage des femmes nord africaines qui font la manche et ramassent beaucoup d'argent. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 c'est malheureusement chose courante dans les pays du golf, on retire leurs passeport aux arrivants et après, c'est toi et ta chance avec tes employeurs. pendant la guerre au Liban entre Israël et le hezbollah, les libanaises se sont enfuient à l'étranger et ont obliger leurs bonnes philippine à garder leur maison malgré les bombardements. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Comment elle a fait pour aller en Arabie ? Elle n'a pas de famille au Maroc qui demande après elle ? La vidéo est-elle vraie ou c'est juste parce que vous n'aimez pas ce pays ? Ils vivent aux siècles dont tu rêves, a voir, toi tu aimes les saoudiens,courage, et je te souhaite bon voyage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts