MEDIT 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Bonjour tout le monde, je rejoins aujourd'hui la communaute de Forum-Algerie. J'espere trouver assez vite une place parmi vous. Je vous souhaite a toutes et a tous de tres bons debats et echanges dans le respect mutuel et la cordialite. Au plaisir de vous lire. Medit Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Bonjour ou bonne nuit ??? Medit, ;) Je te souhaite la bienvenue et longue vie sur ce forum. Je suis particulièremnet heureuse de te retrouver.... A moi de te gâter. A bientôt de te lire. Citer Link to post Share on other sites
MEDIT 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 Bonjour Elkhayam, Bonjour Anais, Je ne suis pas du tout timide sauf que je voudrais bien me donner le temps de connaitre tout le monde avant de me permettre d'intervenir a ma guise. @Anais Tu es tres gentille, je suis touche par ta sollicitude, je suis deja gate par ta reception. Bonjour ou bonne nuit ??? Medit, Ca me donne l'impression que nous nous sommes deja rencontres .... dans un autre monde n'est ce pas ??? Puis je te demander un detail pour me situer a quelle epoque ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Bonjour tout le monde, je rejoins aujourd'hui la communaute de Forum-Algerie. J'espere trouver assez vite une place parmi vous. Je vous souhaite a toutes et a tous de tres bons debats et echanges dans le respect mutuel et la cordialite. Au plaisir de vous lire. Medit Bienvenue à toi Medit sur cet espace, je te souhaite de passer d'agréables moments avec la famille des forumeurs à laquelle tu fais partie à présent. Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Bonjour MEDIT, encore un visage familier, je penses que tu connais pas mal de monde ici sans le savoir :D je suis contente de te voir ici, installe toi et fais comme chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Soit le bienvenu ici Medit, que ce forum soit pour toi comme un champs, ou tu semeras plein de posts utiles et beaux à la fois... A bientot Le fermier de service....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MEDIT 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 Bonjour DzadLane, Bonjour Lasouris, encore un visage familier, je penses que tu connais pas mal de monde ici sans le savoir. je suis contente de te voir ici, installe toi et fais comme chez toi Tu as raison, j'ai parcouru certains topics et j'ai pu reconnaitre certains Avatars et meme des pseudos. Je retouve ici avec plaisir evidemment. Merci pour votre reception @ Ghost, Bonjour merci de me reserver deja un jardin pour semer Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Ca me donne l'impression que nous nous sommes deja rencontres .... dans un autre monde n'est ce pas ??? Puis je te demander un detail pour me situer a quelle epoque ? <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Medit, A la fois à une époque ancienne , mais aussi plus récemment le 7 et le 8 .... Est ce que ça te guide ? Je suis sûre qu'une petite lumière vient de s'allumer... et que le soleil ne va pas tarder à briller. ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 bonjour MEDIT mrehba bik fi darek== bienvenue chez toi au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
MEDIT 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 Bonjour Soum, Bonjour Luciole, Merci beaucoup pour vos souhaits de bienvenue. @Soum, Tes jeux de mots me vont droit au coeur, je les trouve pour le moins, tres sympathiques. Merci ! @ Luciole, J'aime beaucoup tes blagues, je les ai lues toutes ..... deja ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Bonjour tout le monde, je rejoins aujourd'hui la communaute de Forum-Algerie. J'espere trouver assez vite une place parmi vous. Je vous souhaite a toutes et a tous de tres bons debats et echanges dans le respect mutuel et la cordialite. Au plaisir de vous lire. Medit bonjour MEDIT merci et bien venu bien a toi Citer Link to post Share on other sites
MEDIT 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 Bonsoir Pmat, Je te remercie pour tes voeux de bienvenue. Au plaisir de te lire et d'echanger avec toi. Citer Link to post Share on other sites
MEDIT 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 Bonsoir Ange, Merci enormement pour tes souhaits. Tu es un vrai ange. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Bienvenue chez toi Medit et au plaisir d'échanger avec toi... Je constate déjà que certains ont l'air de bien te connaitre, serait-ce dans une vie antérieure, à laquelle j'en ai aussi fait partie ;) Citer Link to post Share on other sites
MEDIT 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 Bonjour Lina, Je suis ravi de croiser une Moderatrice enfin. Je te remercie pour tes souhaits. C'est vrai que je dois connaitre quelques uns des forumistes et d'autres me reconnaissent egalement. Je vous lirai avec beaucoup de plaisir . Merci Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Bienvenue Medit j"espère que tu te plairas ici parmi nous et que cet espace sera assez grand pour qu'on puisse se partager quelques idées ou quelques opinions. Amicalement pluton Citer Link to post Share on other sites
MEDIT 10 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 Bonjour Pluton, Merci pour la reception, je sis convaincu que nous aurons souvent le loisir de partager des idees, des opinions et jouer de temps en temps emsemble(pourquoi pas). Au plaisir de te lire. Amities. Medit Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 bienvenue à toi médit sur ce forum que je découvre moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts