Jésus II 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 Je ne compare rien. Mizmar achaytan, donc le satanisme est plutôt du côté de la guitare. Ce qui vrai, bon, swab comme on dit est toujours difficile, ce qui est mauvais est apprécié. C'est ainsi. "Mizmar achaytan" de qui émanent de belles mélodies et cette secte qui tuent les innocents , je te laisse deviner qui est le chaytan dans tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 qui est le chaytan dans tout ça Nta. C'est les hommes qui tuent et non pas la religion. Il est interdit de tuer, ce corps et âme appartiennent à Dieu et non pas vous les hommes, c'est les hommes qui tuent. Ce n'est pas l'Islam mais bien les plans humains pour le pouvoir, la richesse, etc. Il ne faut vraiment pas se laisser embobiner. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 Nta. C'est les hommes qui tuent et non pas la religion. Il est interdit de tuer, ce corps et âme appartiennent à Dieu et non pas vous les hommes, c'est les hommes qui tuent. Ce n'est pas l'Islam mais bien les plans humains pour le pouvoir, la richesse, etc. Il ne faut vraiment pas se laisser embobiner. Ce n'est pas faux , mais quand s'ajoute une religion qui incite à tuer , et qui a beaucoup plus de poids que certains hommes ça donne le résultat qu'on sait Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 Nta. Comme l'ordonne ta religion , chaytaniser tout le monde surtout ceux qui disent la vérité Citer Link to post Share on other sites
&psilon 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Nta. C'est les hommes qui tuent et non pas la religion. Il est interdit de tuer, ce corps et âme appartiennent à Dieu et non pas vous les hommes, c'est les hommes qui tuent. Ce n'est pas l'Islam mais bien les plans humains pour le pouvoir, la richesse, etc. Il ne faut vraiment pas se laisser embobiner. Laisse tomber, l'Étrangère. On n'est plus dans le dialogue, mais dans l'accusation de religion du diable.. Si ça le chante de résumer l'Islam à ça, c'est son problème, pour tous les musulmans (excepté une petite minorité de fous), c'est synonyme de paix. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Je ne compare rien. Mizmar achaytan, donc le satanisme est plutôt du côté de la guitare. Ce qui vrai, bon, swab comme on dit est toujours difficile, ce qui est mauvais est apprécié. C'est ainsi. ca s'appelle du Kitsch :D etre Kitsch ;) on ne peut pas plaire à tout le monde. moi, j'ai trouvé la solution pour n'avoir aucun ennemie sur cette planete ( TOP SECRET) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Ce n'est pas faux , mais quand s'ajoute une religion qui incite à tuer , et qui a beaucoup plus de poids que certains hommes ça donne le résultat qu'on sait Non, l'Islam incite à la conscience et à la droiture. L'islam incite à la bonté. C'est les hommes ces pauvres fous qui tuent sans pitié. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Non, l'Islam incite à la conscience et à la droiture. L'islam incite à la bonté. C'est les hommes ces pauvres fous qui tuent sans pitié. de la chaire et de l'os ! n'est ce pas ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 ca s'appelle du Kitsch :D etre Kitsch ;) on ne peut pas plaire à tout le monde. moi, j'ai trouvé la solution pour n'avoir aucun ennemie sur cette planete ( TOP SECRET) Indek que des secrets. Le principal n'est pas la planète mais Allah Ta'aala. Avoir à dos la planète n'est pas un soucis madem Allahou ma'ana. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Comme l'ordonne ta religion , chaytaniser tout le monde surtout ceux qui disent la vérité I'am wondering if you are not Blacky :D I would like a confirmation, please. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Indek que des secrets. Le principal n'est pas la planète mais Allah Ta'aala. Avoir à dos la planète n'est pas un soucis madem Allahou ma'ana. Allah n'est pas le meme pour tous les musulmans en ce moment. Constat personnel. je ne dirai pas plus. sinon à un moment en 2010, Allah etait god, dieu, Jupitere et Zeus et Got etc etc etc pour toute la planete. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 I'am wondering if you are not Blacky :D I would like a confirmation, please. And I'm just wondering why you want absolutely know this ? :D Yes I was Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 And I'm just wondering why you want absolutely know this ? :D Yes I was To aim the rifle, in case...:D Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Nta. C'est les hommes qui tuent et non pas la religion. Il est interdit de tuer, ce corps et âme appartiennent à Dieu et non pas vous les hommes, c'est les hommes qui tuent. Ce n'est pas l'Islam mais bien les plans humains pour le pouvoir, la richesse, etc. Il ne faut vraiment pas se laisser embobiner.C'est Allah qui te commande de tuer les infidels, il ne veut pas d'autres religions que son islam, c'est pour cela qu'il aa instaure le djihad qui est combattre les infdeles jusqu'a ce qu'ils de viennent musulmans, tu seras chatiee dans l'au dela, car tu n'as pas obei a ton dieu Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Pourquoi ne parlent-ils que très peu de ces jeunes ? Dans les banlieues Françaises, il y a une jeunesse perdue, entre alcool, drogue, s., ce n'est pas l'Islam. Il y a une vague appartenance venant de leurs origines. Le manque d'éducation et une société loin de leur tradition, ont tout effacé. Pourquoi Chréa ou Neptune ou Lauringalls, se réclament d'un peuple auquel ils n'appartiennent pas ? Je n'aime pas les mélanges pour rester claire, je suis contre la mixité et je suis pour le communautarisme. La très grande majorité n'y connait rien au Coran et ne le comprend pas. Ensuite viennent les livres, leur compréhension.. Et le tout est Addinou mou'amala, comment agir et interagir avec les autres. il ne fallait pas leur ouvrir grandes les portes de l'islam a ces voyous. On entre dans l'islam comme dans un moulin et les musulmans se réjouissent de ça obsédés qu'ils sont par le nombre. Et bien on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La qualité est souvent un antagoniste de la quantité. ces gens là se réclament de l'Islam, ils guerroie et commettent leur crimes barbares avec l'emblème de l'Islam et de son Prophète et cela n'a pas provoqué un émoie chez les musulmans. On attend toujours ces grandes manifestations de musulmans que l'on a vu lors des insignifiantes caricature de Muhammed Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 il ne fallait pas leur ouvrir grandes les portes de l'islam a ces voyous. On entre dans l'islam comme dans un moulin et les musulmans se réjouissent de ça obsédés qu'ils sont par le nombre. Et bien on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La qualité est souvent un antagoniste de la quantité. ces gens là se réclament de l'Islam, ils guerroie et commettent leur crimes barbares avec l'emblème de l'Islam et de son Prophète et cela n'a pas provoqué un émoie chez les musulmans. On attend toujours ces grandes manifestations de musulmans que l'on a vu lors des insignifiantes caricature de Muhammed Tu peux toujours attendre pour eux une caricature est plus importante que les morts du Bataclan et intérieurement ils sont heureux des attentats contre l'occident! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 il ne fallait pas leur ouvrir grandes les portes de l'islam a ces voyous. On entre dans l'islam comme dans un moulin et les musulmans se réjouissent de ça obsédés qu'ils sont par le nombre. Et bien on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La qualité est souvent un antagoniste de la quantité. ces gens là se réclament de l'Islam, ils guerroie et commettent leur crimes barbares avec l'emblème de l'Islam et de son Prophète et cela n'a pas provoqué un émoie chez les musulmans. On attend toujours ces grandes manifestations de musulmans que l'on a vu lors des insignifiantes caricature de Muhammed Et pourquoi les occidentaux ne manifestent pas pour les bombardement commis sur d'autres terres par leur gouvernement ? Ces attaques sur Paris ou autres villes européenns nous tuent également. La barbe et le voile ne sont pas des gilets pare balle ou des anti-morts. Pour l'ouverture aux conversions aux de-retour je suis d'accord. Je vais vous dire quelque chose d'effrayant, "l'Islam n'est pas appliqué, si nous appliquions le fouet pour l'alcolo, le fouet pour le drogué (qiyes), le fouet pour la f. ... Si nous appliquions la mort pour l'apostat (hna li lazem tkhèf :D) (à la base, je l'ai lu dans un tefsir, la peine est pour dissuader ceux qui veulent jouer avec la religion, une personne va beaucoup réfléchir avant d'accepter l'Islam comme religion car en sortir lui vaudra la mort ou fauter au regard de tous une sévère punition). Je ne suis pas responsable de ceux qui tuent, je n'ai aucun ascendant sur eux et je ne les connais pas. Je ne m'excuserai pas auprès des Français car j'aurai été à proximité je serai morte ou blessé. Je ne suis pas un bouc émissaire (je devrais me le coller sur le dos et aller sur Paris). Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 (à la base, je l'ai lu dans un tefsir, la peine est pour dissuader ceux qui veulent jouer avec la religion, une personne va beaucoup réfléchir avant d'accepter l'Islam comme religion car en sortir lui vaudra la mort ou fauter au regard de tous une sévère punition). Je trouve l'idée pas mal...ceci expliquerait en partie pourquoi les premiers califes interdisaient la conversion...adhérer à l'islam serait alors un CHEMINEMENT, une INITIATION. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Et pourquoi les occidentaux ne manifestent pas pour les bombardement commis sur d'autres terres par leur gouvernement ? Ces attaques sur Paris ou autres villes européenns nous tuent également. La barbe et le voile ne sont pas des gilets pare balle ou des anti-morts Les occidentaux ont manifesté contre les guerres au moyens orient, il faut juste ne pas avoir la mémoire courte, la France a même refusé de participer a l'aventure de bush fils alors que le Qatar et l’Arabie saoudite offraient leur terres a l'armée américaine. Aujourd'hui, il est bien difficile de demander aux occidentaux de manifester contre leur armée alors que l'on vient massacrer délibérément leur enfants Pour l'ouverture aux conversions aux de-retour je suis d'accord. Je vais vous dire quelque chose d'effrayant, "l'Islam n'est pas appliqué, si nous appliquions le fouet pour l'alcolo, le fouet pour le drogué (qiyes), le fouet pour la f. ... Si nous appliquions la mort pour l'apostat (hna li lazem tkhèf :D) (à la base, je l'ai lu dans un tefsir, la peine est pour dissuader ceux qui veulent jouer avec la religion, une personne va beaucoup réfléchir avant d'accepter l'Islam comme religion car en sortir lui vaudra la mort ou fauter au regard de tous une sévère punition). tu veux dire que tu demande l'application de la charia aux musulmans en occident ? ce n'est pas les apostats qui massacrent le gens, encore une fois, ceux qui massacrent les gens se réclament de l'Islam et veulent créé un pays ou règne la charia Je ne suis pas responsable de ceux qui tuent, je n'ai aucun ascendant sur eux et je ne les connais pas. Je ne m'excuserai pas auprès des Français car j'aurai été à proximité je serai morte ou blessé. Je ne suis pas un bouc émissaire (je devrais me le coller sur le dos et aller sur Paris). ça m'étonnerais que tu traines au Bataclan ou sur une terrasse d'un bar toi. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbécile l'Etrangere Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Je trouve l'idée pas mal...ceci expliquerait en partie pourquoi les premiers califes interdisaient la conversion...adhérer à l'islam serait alors un CHEMINEMENT, une INITIATION. Qui interdisait les "conversions" ? Personne ne peut empêcher de croire et personne ne peut obliger une personne à croire. Le but du Khalifa est la justice et les lois d'Allah sur terre. Dans sourate elhoudjourate on comprend grâce au verset "wa qalet ela'rab ammena..." Allah Ta'ala leur répond en leur disant qu'il n'était pas encore croyant mais que simplement aslamou et que la foi n'avait pas encore pénétré leur coeur. On a aussi le verset qui dit "Qoul amenta soumma staqam". Les actes et le coeur sont très important et c'est par eux que vient la vraie foi. Notre exemple est le Prophète Ibrahim 'alayhi assalat wa salem et de son fils Islamel 'alayhi assalem, une confiance sans limite en Allah Ta'ala. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Qui interdisait les "conversions" ? Personne ne peut empêcher de croire et personne ne peut obliger une personne à croire. Le but du Khalifa est la justice et les lois d'Allah sur terre. Dans sourate elhoudjourate on comprend grâce au verset "wa qalet ela'rab ammena..." Allah Ta'ala leur répond en leur disant qu'il n'était pas encore croyant mais que simplement aslamou et que la foi n'avait pas encore pénétré leur coeur. On a aussi le verset qui dit "Qoul amenta soumma staqam". Les actes et le coeur sont très important et c'est par eux que vient la vraie foi. Notre exemple est le Prophète Ibrahim 'alayhi assalat wa salem et de son fils Islamel 'alayhi assalem, une confiance sans limite en Allah Ta'ala. La conversion à l'islam était quasiment interdite, ou du moins très cadrée, sous les premiers califes. C'est un fait connu et reconnu. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Je trouve l'idée pas mal...ceci expliquerait en partie pourquoi les premiers califes interdisaient la conversion...adhérer à l'islam serait alors un CHEMINEMENT, une INITIATION. ah bon tu trouve que c'est une bonne idée de mettre a mort l'apostat ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 ah bon tu trouve que c'est une bonne idée de mettre a mort l'apostat ? Non je trouve une bonne idée de complexifier la conversion à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Non je trouve une bonne idée de complexifier la conversion à l'islam. quand tu as quoté l'Etrangère, elle a parlé de la mise à mort de l'apostat et tu as approuvé, du moins tu n'as pas prostesté Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 quand tu as quoté l'Etrangère, elle a parlé de la mise à mort de l'apostat et tu as approuvé, du moins tu n'as pas prostesté Pour la simple et bonne raison que je ne crois pas que la mise à mort du murtadd soit une prescription islamique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts