&psilon 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 ... Non c'était pour coloniser de nouvelles terres et piller leurs richesses et propager leur religion satanique , ils ont massacré des gens parce qu'ils ont commis le crime de défendre leurs terres , et c'est à peu près la même chose qui se passe avec les européens actuellement C’est de la caricature réductrice que tu emploies, si quelque chose est réduit à être simplement le «mal absolu», alors il n'y a pas de place pour le bien-être, le changement, le progrès, l'amélioration, seul le mal subsiste... C'est insulter des personnes de bonne foi qui oeuvrent chaque jour pour améliorer ce monde et qui se réclament de cette religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Et pourtant c'est leur spécialité , quand ils sont venus en Afrique du nord , est-ce que c'était pour se défendre ? Non c'était pour coloniser de nouvelles terres et piller leurs richesses et propager leur religion satanique , ils ont massacré des gens parce qu'ils ont commis le crime de défendre leurs terres , et c'est à peu près la même chose qui se passe avec les européens actuellement Piller, coloniser ? Le but était de propager la religion musulmane et c'est pour cela qu'aujourd'hui nous sommes musulmans. Il n'y a eu aucun massacre. Votre analyse de l'Europe est mauvaise. Pourquoi ne parlent-ils que très peu de ces jeunes ? Dans les banlieues Françaises, il y a une jeunesse perdue, entre alcool, drogue, s., ce n'est pas l'Islam. Il y a une vague appartenance venant de leurs origines. Le manque d'éducation et une société loin de leur tradition, ont tout effacé. Pourquoi Chréa ou Neptune ou Lauringalls, se réclament d'un peuple auquel ils n'appartiennent pas ? Je n'aime pas les mélanges pour rester claire, je suis contre la mixité et je suis pour le communautarisme. La très grande majorité n'y connait rien au Coran et ne le comprend pas. Ensuite viennent les livres, leur compréhension.. Et le tout est Addinou mou'amala, comment agir et interagir avec les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 A ces jeunes, on leur a fait passer pas mal de message à travers le rap. La société veut les assimiler, en faire des petits français.. Le problème est qu'ils ne le sont pas. La société Française leur offre tout pour être des délinquants, la drogue est prête, l'alcool et boite de nuit, le s. (même si certaines beurettes sont traditionalistes, ils trouveront Sylvie qui doit absolument se trouver un kemé à entre 13 et15 ans - Dans le forum on a l'exemple de Segalas (:D pardon de te prendre comme exemple) qui peine à se trouver une gazelle mais une Française il a réussi très rapidement). Ces jeunes n'ont strictement rien à faire de la religion et les conversions se font par leur intermédiaire. On les fait rêver d'argent facile, de femmes faciles, de voitures, etc. La France veut donner une éducation identique à Sébastien et à Omar et à Mamadou et à Tran etc. C'est pas possible. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Et pourtant c'est leur spécialité , quand ils sont venus en Afrique du nord , est-ce que c'était pour se défendre ? Non c'était pour coloniser de nouvelles terres et piller leurs richesses et propager leur religion satanique , ils ont massacré des gens parce qu'ils ont commis le crime de défendre leurs terres , et c'est à peu près la même chose qui se passe avec les européens actuellement toi, tu ne comprends rien de ce qui se passe dans le monde ni de ce qui se passe en europe. je ne vais pas eclairer ta lanterne. je peux juste te dire que tu te trompe. Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Il n'ya aucune relation entre les 2. Pour la simple raison que ceux qui font massacrer des innocents sans defense ne sont plus des musulmans. Ils ont salit la plus grande religion du monde. Les musulmans se defendent mais n'agressent jamais ni n'attaquent des gens sans defense.Et les musulmans qui ont massacre les juifs de Khaybar et Beni - noudhayr ont -ils sali leur religion ou l'ont ils fait au nom de leur religion qui est une religion belliqueuse,et sur injonction de leur prophete qui est tueur sanguinaire sans merci,c'est lui qui a engendre le terrorisme c'est tout a fait normal que ses disciples s'efforcent de leur mieux de copier leur sanguinaire prophete, qui s'il revient aujourdh'hui rejoindra les rangs de DAESH qui sont des musulmans qui appliquent strictement sa religion barbare,et satannique,et veulent l'imposer au monde entier par la terreur Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 toi, tu ne comprends rien de ce qui se passe dans le monde ni de ce qui se passe en europe. je ne vais pas eclairer ta lanterne. je peux juste te dire que tu te trompe.Vous voulez imposez votre religion a l'oeurope, avec la complicite de ses dirigeants, heureusement que c'est l'occident qui est puissant , le terrorisme ne passera pas, et verser des larmes de crocodile et l'hypocrisie ne parviendra a absoudre l'islam de sa premiere vocation de religion qui s'imposa par les conquetes,heureusement qu'elle est faible et ne plus s'imposer a une humanite, qui en a marre de faire les frais des fous d'Allah, et qui tot ou tard passera a l'offensive et chatiera les adeptes de cette secte diabolique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Vous voulez imposez votre religion a l'oeurope, avec la complicite de ses dirigeants, heureusement que c'est l'occident qui est puissant , le terrorisme ne passera pas, et verser des larmes de crocodile et l'hypocrisie ne parviendra a absoudre l'islam de sa premiere vocation de religion qui s'imposa par les conquetes,heureusement qu'elle est faible et ne plus s'imposer a une humanite, qui en a marre de faire les frais des fous d'Allah, et qui tot ou tard passera a l'offensive et chatiera les adeptes de cette secte diabolique Pour le musulman, c'est Allah Ta'ala qui est puissant. Lisez la lettre de 'Oma Ibnu elkhattab radia Allahu 'anhu. Le terrorisme a commencé à prendre forme depuis le 11/09/2001, en même temps que les conversions aussi. Qui sont ces terroristes ? Chiche si vous êtes capable d'être objectif et véridique. Vous racontez un peu n'importe quoi.. Vous êtes injuste sur de nombreux points. Les conquêtes musulmanes sont propres, pourquoi ne pas parler des colonies, des croisades et des conquêtes d'aujourd'hui ? Qu'a fait les états unis à l'Irak, tout son passé a été détruit alors qu'il est la première civilisation. Les arabes et les chinois dépassaient de loin l'Occident. J'ai l'impression d'une vengeance envers un peuple qu'on efface, qu'on écrase et qu'on tue au nom d'un terrorisme fallacieux qui ressemble plus à un prétexte qu'à une cause. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Vous voulez imposez votre religion a l'europe, avec la complicite de ses dirigeants, heureusement que c'est l'occident qui est puissant , le terrorisme ne passera pas, et verser des larmes de crocodile et l'hypocrisie ne parviendra a absoudre l'islam de sa premiere vocation de religion qui s'imposa par les conquetes,heureusement qu'elle est faible et ne plus s'imposer a une humanite, qui en a marre de faire les frais des fous d'Allah, et qui tot ou tard passera a l'offensive et chatiera les adeptes de cette secte diabolique le seul pays en europe (union européenne plus précisément) qui souhaite que cette religion disparaisse de la surface de la terre est la france. cette religion n'est imposée à personne, (لا اكراه في الدين ) (There is no compulsion in religion) (il n'y ait pas de contrainte en religion) les pays arabes sont riches, et la science n'est pas donnée à tout le monde dans ces pays là. ce sont des conquerants et agissent de la meme manière qu'agissent d'autres conquerants. les arabes n'etaient pas sadiques, mais j'ai bien remarqué un changement dans le comportement de certains pays. c'est ce qui effrayent le plus certains européens. Sinon, pour te le rappelais : L'islam en europe ne ressemble en rien à l'islam pratiqué dans ces pays là. les nouveaux convertis en sont la preuve. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Pour le musulman, c'est Allah Ta'ala qui est puissant. Lisez la lettre de 'Oma Ibnu elkhattab radia Allahu 'anhu. Le terrorisme a commencé à prendre forme depuis le 11/09/2001, en même temps que les conversions aussi. Qui sont ces terroristes ? Chiche si vous êtes capable d'être objectif et véridique. Vous racontez un peu n'importe quoi.. Vous êtes injuste sur de nombreux points. Les conquêtes musulmanes sont propres, pourquoi ne pas parler des colonies, des croisades et des conquêtes d'aujourd'hui ? Qu'a fait les états unis à l'Irak, tout son passé a été détruit alors qu'il est la première civilisation. Les arabes et les chinois dépassaient de loin l'Occident. J'ai l'impression d'une vengeance envers un peuple qu'on efface, qu'on écrase et qu'on tue au nom d'un terrorisme fallacieux qui ressemble plus à un prétexte qu'à une cause. je ressens une certaine haine de ta part envers les chretiens. ce qui a été fait en irak à l'époque de bush fils etait juste. je peux te l'assurer. je ne pourrai te dire pourquoi les américains sont allé en irak mais je peux t'assurer que c'etait juste. j'etais comme toi au debut : yes for the intervention in Afghanistan. no, for iraq mais après, j'ai tout compris et tout découvert. Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Pour le musulman, c'est Allah Ta'ala qui est puissant. Lisez la lettre de 'Oma Ibnu elkhattab radia Allahu 'anhu. Le terrorisme a commencé à prendre forme depuis le 11/09/2001, en même temps que les conversions aussi. Qui sont ces terroristes ? Chiche si vous êtes capable d'être objectif et véridique. Vous racontez un peu n'importe quoi.. Vous êtes injuste sur de nombreux points. Les conquêtes musulmanes sont propres, pourquoi ne pas parler des colonies, des croisades et des conquêtes d'aujourd'hui ? Qu'a fait les états unis à l'Irak, tout son passé a été détruit alors qu'il est la première civilisation. Les arabes et les chinois dépassaient de loin l'Occident. J'ai l'impression d'une vengeance envers un peuple qu'on efface, qu'on écrase et qu'on tue au nom d'un terrorisme fallacieux qui ressemble plus à un prétexte qu'à une cause.Le terrorisme est ancien, le premier terroriste s'appelle Mohamed et a impose sa maudite religion a sa tribu,alors que dans la djahilia, toutes les religions cohabitaient harmonieusement, l'islam a reussi par la terrreura faire disparaitre ces religions innofensives et pa pris la place, ensuite, il a combattu le christianisme et le judaisme, et comble de l'intolerance, il n'a laisse que sa satanee secte sur l'Arabie et il a affirme que jamais deux religions ne cohabiteront .la penisule arabique, chose qui se confirme de nos jours, ou aucune religion n'est toleree au royaume des Seoud.après notre sanguinaire prophete voyait grand il voulait imposer sa religion au monde entire, d'ou des guerres fratricides contre les perses et les romains, avec de millions de morts et l'impostion de l'islam pour les peuples vaincus, par la terreur, les conquetes n'ont jamais ete propres, ils ont utilises l'islam pour conquerie des territoires et imposer la langue de leur dieu aux peuples vaincus, les musulmans d'aujourd'hui ne peuvent plus conqueror des des territoires, ils ont rate le coche,ils ont meme abondonne certiaines de leurs colonies sous les coups de butoir de leurs adversaires qui ont repris du poil de la bête, ils n'ont plus que le terrorisme pour essayer d'arriver a leurs fins, mais le terrorime ne les fera jamais arriver a leurs fins, pour conquerie, il faut des armees puissantes et l'union, mais pour faire l'union , il faut qu'elle soit imposee par la force et aucun pays n'a les moyens de le faire , d'ou cette multitude de pays qui se font la guerre les uns , les autres.Quand a l'Irak, c'est une occupation coloniale d'un pays mecreant a l'encontre d'un pays musulman, les mecreants sont forts et ils peuvent conquerir les pays musulmans et c'est bien fait, chah, allah izid kthar, si les musulmans n'occupent pas de pays mecreants c'est du a leur faiblesse, et pourvu que ca dure aussii. tu peux toujours te lamenter, mais Capri c'est fini, il ne te reste qu'a condamner l'occupation de l'Irak, chose qui ne derange nullement l'oncle Sam qui est hamdoulillah, le gendarme du monde , god bless America incha Allah Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 le seul pays en europe (union européenne plus précisément) qui souhaite que cette religion disparaisse de la surface de la terre est la france. cette religion n'est imposée à personne, (لا اكراه في الدين ) (There is no compulsion in religion) (il n'y ait pas de contrainte en religion) les pays arabes sont riches, et la science n'est pas donnée à tout le monde dans ces pays là. ce sont des conquerants et agissent de la meme manière qu'agissent d'autres conquerants. les arabes n'etaient pas sadiques, mais j'ai bien remarqué un changement dans le comportement de certains pays. c'est ce qui effrayent le plus certains européens. Sinon, pour te le rappelais : L'islam en europe ne ressemble en rien à l'islam pratiqué dans ces pays là. les nouveaux convertis en sont la preuve.En construisant 2500 mosques, avec les impots des francais. Ne me dit pas que cette religion n'a ete imposee a personne parceque c'est un mensonge, c'est par l'epee que cette religion s'est imposee, tu sais pourquoi, parceque c'est une fausse religion, une religion satannique, une religion qui n'emane pas d'un dieu juste comme on essaye de nous faire croire, beaucoup de ses preceptes sont un deni pour l'humanite Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Le terrorisme est ancien, le premier terroriste s'appelle Mohamed et a impose sa maudite religion a sa tribu,alors que dans la djahilia, toutes les religions cohabitaient harmonieusement, l'islam a reussi par la terrreura faire disparaitre ces religions innofensives et pa pris la place, ensuite, il a combattu le christianisme et le judaisme, et comble de l'intolerance, il n'a laisse que sa satanee secte sur l'Arabie et il a affirme que jamais deux religions ne cohabiteront .la penisule arabique, chose qui se confirme de nos jours, ou aucune religion n'est toleree au royaume des Seoud.après notre sanguinaire prophete voyait grand il voulait imposer sa religion au monde entire, d'ou des guerres fratricides contre les perses et les romains, avec de millions de morts et l'impostion de l'islam pour les peuples vaincus, par la terreur, les conquetes n'ont jamais ete propres, ils ont utilises l'islam pour conquerie des territoires et imposer la langue de leur dieu aux peuples vaincus, les musulmans d'aujourd'hui ne peuvent plus conqueror des des territoires, ils ont rate le coche,ils ont meme abondonne certiaines de leurs colonies sous les coups de butoir de leurs adversaires qui ont repris du poil de la bête, ils n'ont plus que le terrorisme pour essayer d'arriver a leurs fins, mais le terrorime ne les fera jamais arriver a leurs fins, pour conquerie, il faut des armees puissantes et l'union, mais pour faire l'union , il faut qu'elle soit imposee par la force et aucun pays n'a les moyens de le faire , d'ou cette multitude de pays qui se font la guerre les uns , les autres.Quand a l'Irak, c'est une occupation coloniale d'un pays mecreant a l'encontre d'un pays musulman, les mecreants sont forts et ils peuvent conquerir les pays musulmans et c'est bien fait, chah, allah izid kthar, si les musulmans n'occupent pas de pays mecreants c'est du a leur faiblesse, et pourvu que ca dure aussii. tu peux toujours te lamenter, mais Capri c'est fini, il ne te reste qu'a condamner l'occupation de l'Irak, chose qui ne derange nullement l'oncle Sam qui est hamdoulillah, le gendarme du monde , god bless America incha Allah Vous racontez vraiment n'importe quoi. Sans revenir sur l'histoire, votre commentaire est binaire, première partie anti-Islam et deuxième partie pro-occident. On ne peut rien faire de vos paroles, si vous appelez Un Prophète un terroriste c'est que vous n'y comprenez rien à la vie elle-même. Il faut laisser aux gens leur titre et place. Heureusement que la finalité n'appartient aux hommes. Hollywood, les américains sont les gentils et les Arabes sont les méchants, il faut arrêter le cinéma. Ils sont ainsi ça car ils s'éloignent de plus en plus du chemin de Dieu donc vous êtes un sabeb de ce qui arrivent aux pays musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 En construisant 2500 mosques, avec les impots des francais. Ne me dit pas que cette religion n'a ete imposee a personne parceque c'est un mensonge, c'est par l'epee que cette religion s'est imposee, tu sais pourquoi, parceque c'est une fausse religion, une religion satannique, une religion qui n'emane pas d'un dieu juste comme on essaye de nous faire croire, beaucoup de ses preceptes sont un deni pour l'humanite L'islam en france ressemble à l'islam des bougnoules. ces mosquées ne comptent pas et servent d’instruments pour mieux gerer ces musulmans. on ne fais pas la priere dans la rue, on doit pas bloquer la circulation pour faire la priere sous la pluie. on n'egorge pas son mouton dans une baignoire et on ne circoncise pas sa fille avec un rasoir. la france est laique, ce qui permet à ces gens là de faire ce qu'ils veulent tout evoquant les lois de la république francaise dans les tribunaux. votez le pen la prochaine fois, peut etre que ca s'arrangera pour vous les francais. une france chretienne est mille fois mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 je ressens une certaine haine de ta part envers les chretiens. ce qui a été fait en irak à l'époque de bush fils etait juste. je peux te l'assurer. je ne pourrai te dire pourquoi les américains sont allé en irak mais je peux t'assurer que c'etait juste. j'etais comme toi au debut : yes for the intervention in Afghanistan. no, for iraq mais après, j'ai tout compris et tout découvert. Je n'ai aucune haine envers les chrétiens, pourquoi dites-vous ça ? Je n'y crois pas que les USA avaient de bonnes raisons, l'Irak est une nation aec un gouvernement et un peuple, ils sont capables de gérer seul leur problème, à défaut ils ont leurs voisins. Un ennemi n'aide que très rarement. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Je n'ai aucune haine envers les chrétiens, pourquoi dites-vous ça ? Je n'y crois pas que les USA avaient de bonnes raisons, l'Irak est une nation aec un gouvernement et un peuple, ils sont capables de gérer seul leur problème, à défaut ils ont leurs voisins. Un ennemi n'aide que très rarement. L'irak ressemblait à la syrie. pour les deux, un seul parti unique le FLN euuuh.. hizb el Be3th. lorsque j'aurai ma messagerie privée je te dirai pourquoi les americains etaient parti en irak. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 C’est de la caricature réductrice que tu emploies, si quelque chose est réduit à être simplement le «mal absolu», alors il n'y a pas de place pour le bien-être, le changement, le progrès, l'amélioration, seul le mal subsiste... C'est insulter des personnes de bonne foi qui oeuvrent chaque jour pour améliorer ce monde et qui se réclament de cette religion. J'ai déjà dit qu'il faut faire la différence entre musulmans et "texte sacré" , je ne nie pas le fait qu'il y a des musulmans de bonne foi seulement voilà eux ils n'appliquent cette religion dans son integralité , ils n'appliquent certains enseignement car leur morale ne leur permet pas , mais sinon la religion musulmane est satanique Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 Piller, coloniser ? Le but était de propager la religion musulmane et c'est pour cela qu'aujourd'hui nous sommes musulmans. Il n'y a eu aucun massacre. Votre analyse de l'Europe est mauvaise. Pourquoi ne parlent-ils que très peu de ces jeunes ? Dans les banlieues Françaises, il y a une jeunesse perdue, entre alcool, drogue, s., ce n'est pas l'Islam. Il y a une vague appartenance venant de leurs origines. Le manque d'éducation et une société loin de leur tradition, ont tout effacé. Pourquoi Chréa ou Neptune ou Lauringalls, se réclament d'un peuple auquel ils n'appartiennent pas ? Je n'aime pas les mélanges pour rester claire, je suis contre la mixité et je suis pour le communautarisme. La très grande majorité n'y connait rien au Coran et ne le comprend pas. Ensuite viennent les livres, leur compréhension.. Et le tout est Addinou mou'amala, comment agir et interagir avec les autres. Va réviser l'histoire de ton pays et celle de l'Afrique du nord en général , va lire Ibn Khaldoun par exemple Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 toi, tu ne comprends rien de ce qui se passe dans le monde ni de ce qui se passe en europe. je ne vais pas eclairer ta lanterne. je peux juste te dire que tu te trompe. La réalité est que tu n'as aucun argument à donner , merci quand même d'avoir essayé Citer Link to post Share on other sites
&psilon 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 J'ai déjà dit qu'il faut faire la différence entre musulmans et "texte sacré" , je ne nie pas le fait qu'il y a des musulmans de bonne foi seulement voilà eux ils n'appliquent cette religion dans son integralité , ils n'appliquent certains enseignement car leur morale ne leur permet pas , mais sinon la religion musulmane est satanique Voyez-vous ça, alors combien sont mauvais et combien ne le sont pas? tu as un référentiel particulier pour les distinguer? ... Un bon musulman est quelqu'un de forcement mauvais en suivant sa religion...faite attention à eux, ce sont les apôtres du mal, de l'humanité! voila ce que tu affirmes. Ça pue.. Bref, je sens bien l'empreinte de keyboard, celui qui s'est reconverti dans le christianisme et qui n'arrête pas de tenir le même discours réducteur et insultant à l'égard de ses frères musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 La réalité est que tu n'as aucun argument à donner , merci quand même d'avoir essayé Desolé, mon fils, ton pere qui est aux cieux me defend de vous ouvrir les yeux. ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Voyez-vous ça, alors combien sont mauvais et combien ne le sont pas? tu as un référentiel particulier pour les distinguer? ... Un bon musulman est quelqu'un de forcement mauvais en suivant sa religion...faite attention à eux, ce sont les apôtres du mal, de l'humanité! voila ce que tu affirmes. Ça pue.. Bref, je sens bien l'empreinte de keyboard, celui qui s'est reconverti dans le christianisme et qui n'arrête pas de tenir le même discours réducteur et insultant à l'égard de ses frères musulmans. Salut il suffit de 10% ( 160 million ) de musulmans qui appliquent le coran a la lettre et la sounna pour imiter mahomed dans tout ses faits et geste pour démontrer que l'islam est une religion destructrice,de meurtres et tyrannique... « Combats pour la cause d’Allah, et bien que tu ne sois pas responsable que de toi-même, incite les croyants au combat, car Allah brisera bien, un jour ou l’autre, la puissance des mécréants. Allah est infiniment plus fort qu’eux et plus redoutable dans ses châtiments. » (Sourate 4, verset 84 « Faites la guerre pour la cause d’Allah. » (Sourate 2, verset 24) « Partez à la guerre, légèrement ou lourdement équipés ! Combattez avec vos biens et avec vos personnes au service d’Allah… » (Sourate 9, verset 41) C'est quoi la cause d'allah ???? n'est-ce pas dar al harb... lis le coran et son tafsir et tu comprendras... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 J'ai déjà dit qu'il faut faire la différence entre musulmans et "texte sacré" , je ne nie pas le fait qu'il y a des musulmans de bonne foi seulement voilà eux ils n'appliquent cette religion dans son integralité , ils n'appliquent certains enseignement car leur morale ne leur permet pas , mais sinon la religion musulmane est satanique Et les musiques que vous écoutez, c'est pas satanique ? Vous vous entraidez dans le forum pour répéter les mêmes idioties. Vous mentez trop sur l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Et les musiques que vous écoutez, c'est pas satanique ? Vous vous entraidez dans le forum pour répéter les mêmes idioties. Vous mentez trop sur l'Islam. Salut La musique n'a rien a voir dans ce sujet ...ce sont les versets coranique qui ordonnent de tuer les kouffars le sujet... Tafsir ibn kathir volume4 p25 sourate 8 verset 12 Le messager d'allah a dit:"je n'ai pas été envoyé pour châtier avec le châtiment d'allah,mais j'ai été envoyé pour décapiter et enchainer solidement les prisonniers". Quand tu n'as aucun argument a présenter tu fais dans les attaques personnelles...regardes bien ça jusqu’à la fin...c'est magistrale. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 Et les musiques que vous écoutez, c'est pas satanique ? Vous vous entraidez dans le forum pour répéter les mêmes idioties. Vous mentez trop sur l'Islam. Là t'es en train de comparer la musique (la vie) à cette secte (la mort) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Là t'es en train de comparer la musique (la vie) à cette secte (la mort) Je ne compare rien. Mizmar achaytan, donc le satanisme est plutôt du côté de la guitare. Ce qui vrai, bon, swab comme on dit est toujours difficile, ce qui est mauvais est apprécié. C'est ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts