Guest Luciana Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 Un bus de la garde présidentielle a explosé près du siège de l'ancien RCD au centre ville de Tunis dans l'après midi du 24 novembre 2015. Plusieurs victimes seraient à déplorer. La nature de l'explosion reste encore inconnue à cet instant. L'avenue Mohamed V a été bouclée par les forces de l'ordre et est interdite à la circulation sauf pour les voitures de police et les ambulances. L'explosion a été entendue jusque dans le quartier de Montplaisir. Mise à jour : Selon des sources sécuritaires non officielles, le premier bilan de l'attentat serait de 15 morts. Il s'agirait, par ailleurs, d'une attaque Kamikaze selon les mêmes sources qui privilégient la thèse de l'attentat terroriste. Nous y reviendrons dès confirmation du bilan officiel. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 daech a laché la laisse de ses chiens ....que cache cette strategie de la terreur hors "des" terres de l'etat islamique ? ..serait-il touché a mort et qu'il reagit en bete bléssée ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 Egypte: quatre morts dans l'attaque d'un hôtel dans le sinai ...action revendiquée par Daech l'hotel abritait entre autre la delgation de surveillance des elections ! attentat a la voiture explosive .... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 daech a laché la laisse de ses chiens ....que cache cette strategie de la terreur hors "des" terres de l'etat islamique ? ..serait-il touché a mort et qu'il reagit en bete bléssée ! Comme a dit FELLAG,quand les arabes touchent le fond,ils creusent pour descendre plus bas encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 daech a laché la laisse de ses chiens ....que cache cette strategie de la terreur hors "des" terres de l'etat islamique ? ..serait-il touché a mort et qu'il reagit en bete bléssée ! On dirait, oui ! Et j'ai peur qu'ils soient frustrés que leurs chiens n'aient pas encore atteint notre territoire... J'ai vraiment très peur qu'on soit leur "défi à relever" En fait, je n'arrive pas à saisir pourquoi nous sommes bizarrement en sécurité en ce moment. Est-ce ce qu'ils ne veulent pas ? Ou ne peuvent pas ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 Bande de dégénérés sans coeur, je suis meurtri pour la Tunisie que j'apprécie particulièrement.. les tunisiens se sont débarrassés d'une dictature, des islamistes et ont instauré une démocratie qui fait peur au détracteur de la liberté.. Une pensée aux victimes et à leur famille, toutes mes condoléances.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts