Jump to content

Bombardier russe abattu par les turques

Recommended Posts

Ils sont tous tirés de face...mais seul à ce jour 1 avion équipé du Mica peut abattre 1 avion qui le suit....

Il est bien évident que TOUS les missiles peuvent être tirés par l'arrière. Et cela depuis l'apparition des premiers missiles air-air.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'exprime mal il me semble....

En combat aérien, l'agresseur doit se placer derrière la cible s'il veut l'accrocher...d'ou l’intérêt d'avoir de bons pilotes ...c'est l'objet principal des séances d'entrainement...et l'importance des critéres de maniabilité de l'avion..

C'est pourquoi j'ai réagi à celui qui parlait de traîtrise à propos de l'attaque de l'avion russe par l’arrière...

Pour ce qui est du Mica, il n'a pas d'équivalent en production à ce jour..il permet au pilote d'accrocher un avion qui le suit

Vouloir tirer vers l’arrière un missile à guidage IR ?? ...au mieux il va etre perturbé par le sillage de chaleur laissé par le tireur donc se perdre...au pire il va virer pour détruire le tireur...comme 1 boomerang

dans un entretien accordé jeudi a france24 Ergdogan dit : "j'ai appelé vladimir Poutine mais il ne répond pas"

de plus il ajoute : que si l'aviation turque avait su que c’était un avion russe et elle aurait empêché autrement cette violation du territoire"

wallah c'est une marque de fabrique chez les islamistes, ils prennent vraiment les autres pour des imbéciles, ils ont un culot monstre

http://www.france24.com/fr/20151126-turquie-entretien-erdogan-russie-exclusif-crise-poutine-avion-syrie