AL 10 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 Zahia en Marianne c'est quelque chose: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 Un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 Un peu :rolleyes: [ATTACH=CONFIG]3205[/ATTACH] Ce coup-ci,ce n'est pas une Kabyle,j'ai vérifié...:) Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Zahia en Marianne c'est quelque chose: [ATTACH=CONFIG]3204[/ATTACH] khouya rana mkhaltin:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 khouya rana mkhaltin:D La remarque c'est entre moi et Mister7v.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Est-ce que vous êtes sûres qu'elle est en marianne ? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 Et le bonnet phrygien...ça te dit quelque chose ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Non ça ne me dit rien.. par contre.. Elle est arrivée en France à l'âge de 10 ans, elle s'est bien intégrée en tout cas. M'askriya. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Non ça ne me dit rien.. par contre.. Elle est arrivée en France à l'âge de 10 ans, elle s'est bien intégrée en tout cas. M'askriya. Une prostituée qui a su user de la notoriété de ses clients pour se faire de l'argent en un nom ..:D tu parles d'une intégration Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 Une prostituée qui a su user de la notoriété de ses clients pour se faire de l'argent en un nom ..:D tu parles d'une intégration Chacun(e)mène sa vis comme il l'entend,le tout est de ne pas nuire aux autres... Et Mlle zahia,fait plutôt à sa façon,du bien aux autres... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Chacun(e)mène sa vis comme il l'entend,le tout est de ne pas nuire aux autres... Et Mlle zahia,fait plutôt à sa façon,du bien aux autres... je pars du principe que personne ne choisit un tel métier, elle a trouvé un moyen d'en sortir, et c'est tant mieux pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Une prostituée qui a su user de la notoriété de ses clients pour se faire de l'argent en un nom ..:D tu parles d'une intégration Je voulais dire beurette mais je n'ose plus :D Elle est intégrée, starisée, donner en exemple. On a eu Rachida Dati, ministre de la justice sous Sarkosy ; Fadila Amara ; etc. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 je pars du principe que personne ne choisit un tel métier, elle a trouvé un moyen d'en sortir, et c'est tant mieux pour elle C'est ce que je voulais dire en d'autres termes,moi ça ne m'enlève rien et,à elle ça lui rapporte... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 Je voulais dire beurette mais je n'ose plus :D Elle est intégrée, starisée, donner en exemple. On a eu Rachida Dati, ministre de la justice sous Sarkosy ; Fadila Amara ; etc. Toi t'as une langue de vipère,pour ne pas dire autre chose,t'es comme les vieilles de mon village là-haut... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Chacun(e)mène sa vis comme il l'entend,le tout est de ne pas nuire aux autres... Et Mlle zahia,fait plutôt à sa façon,du bien aux autres... Avez-vous pensé à sa famille ? Il existe plusieurs façons de nuire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Toi t'as une langue de vipère,pour ne pas dire autre chose,t'es comme les vieilles de mon village là-haut... Ohhh, vous faites la promo de la prostitution et c'est moi la vipère ? Je le prends bien :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 Avez-vous pensé à sa famille ? Il existe plusieurs façons de nuire. T'aurais besoin d'une mise à jour de logiciel...je te l'ai déjà dit,nous sommes au 21 é siecle,nous ne sommes responsables que de nos actes"pas de ceux de toute la SMALA"... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 Ohhh, vous faites la promo de la prostitution et c'est moi la vipère ? Je le prends bien :D Je ne fais de promo à rien,c'est juste que pour moi,chacun méne sa vie comme il l'entend,ce que je refuse c'est qu'on me dicte la mienne"ça non jamais"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 T'aurais besoin d'une mise à jour de logiciel...je te l'ai déjà dit,nous sommes au 21 é siecle,nous ne sommes responsables que de nos actes"pas de ceux de toute la SMALA"... +1 en plus c'est toujours poids, deux mesures : quand c'est un homme qui a des moeurs légères, ça passe beaucoup mieux, mais la fille doit porter sur ces épaules l'honneur du pays entier, j'ai l'impression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 je pars du principe que personne ne choisit un tel métier, elle a trouvé un moyen d'en sortir, et c'est tant mieux pour elle je connais pas son histoire, mais il me semble qu'elle était mineur quand le scandale avec les footballeurs a éclaté. elle devait etre mal entourée + apprécier l'argent """facile""". Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 T'aurais besoin d'une mise à jour de logiciel...je te l'ai déjà dit,nous sommes au 21 é siecle,nous ne sommes responsables que de nos actes"pas de ceux de toute la SMALA"... Même au 21e siècle nous avons des responsabilités et qu'est-ce que la prostitution a avoir avec le 21e s. ? Je préfère rester un ancien modèle. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 Même au 21e siècle nous avons des responsabilités et qu'est-ce que la prostitution a avoir avec le 21e s. ? Je préfère rester un ancien modèle. Oui de nos propres actes,pas de ceux des autres...si ma sœur veut se prostituer,j'aurai de la peine pour elle,mais pas honte à sa place,elle a fait son choix...tu vois ce que je veux dire... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 je connais pas son histoire, mais il me semble qu'elle était mineur quand le scandale avec les footballeurs a éclaté. elle devait etre mal entourée + apprécier l'argent """facile""". moi non plus ...:chut: je dis juste qu'elle a su profiter de ce qui fut au départ un scandale pour en tirer profit Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Ce coup-ci,ce n'est pas une Kabyle,j'ai vérifié...:) :mdr: d'accord khouya rana mkhaltin:D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Oui de nos propres actes,pas de ceux des autres...si ma sœur veut se prostituer,j'aurai de la peine pour elle,mais pas honte à sa place,elle a fait son choix...tu vois ce que je veux dire... ça promet pour l'indépendance de la Kabylie avec si peu de considération pour votre soeur, vous allez faire quoi des femmes, Aïiie yay yay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts