Guest L'étrangère Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Encore une fois dès que ça touche les mauvaises moeurs vous débordez de compassion, mais dès qu'on parle de prière, de jeune, etc. vous mettriez à mort la personne. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 ça promet pour l'indépendance de la Kabylie avec si peu de considération pour votre soeur, vous allez faire quoi des femmes, Aïiie yay yay En tout cas dans une KABYLIE Indépendante,il n'y aura jamais de filles lapidées,ni de mains,ni de pieds coupés... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 Encore une fois dès que ça touche les mauvaises moeurs vous débordez de compassion, mais dès qu'on parle de prière, de jeune, etc. vous mettriez à mort la personne. Ou est ce que t'as vu que je voulais mettre à mort les prieurs... Mon Papy prie"enfin quand il a le temps"j'adore mon papy... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 En tout cas dans une KABYLIE Indépendante,il n'y aura jamais de filles lapidées,ni de mains,ni de pieds coupés... Vous les prostituerez c'est tout. De toutes les demandes de la religion, c'est tout ce que vous avez retenu ? Pied ? Tout le monde est savant dans ce forum, tout le monde fait du tefsir, qui lapide et coupe les mains ? Pourquoi ne pas vous soulevez contre les drogués de Suisse (PERSONNE n'en parle) ou les injections létales ou les emprisonnement injustes, ou le fait de stigmatiser des populations et l'attaque des innocents pour s'enrichir ? La Kabylie est bien comme elle est, tranquille, vivante, algérienne et musulmane. Elle n'a besoin ni de boite de nuit ni d'un libertinage qui lui nuira. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Ou est ce que t'as vu que je voulais mettre à mort les prieurs... Mon Papy prie"enfin quand il a le temps"j'adore mon papy... Vos positions ainsi que Belkarem, Admino, et d'autres sont assez bizarre, tout en sachant que vos familles sont musulmanes et dovient surement souffrir du fait de votre irréligion. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 Vos positions ainsi que Belkarem, Admino, et d'autres sont assez bizarre, tout en sachant que vos familles sont musulmanes et dovient surement souffrir du fait de votre irréligion. Chez moi chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie..."respect de chacun(e)... Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Chacun(e)mène sa vis comme il l'entend,le tout est de ne pas nuire aux autres... Et Mlle zahia,fait plutôt à sa façon,du bien aux autres... tu me rappelle Gabriella l'americaine ,si lumineuse, c'est vrai qu'elle faisait du bien aux autres. elle n'etait pas une prostituée. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Chez moi chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie..."respect de chacun(e)... Alors les musulmans aussi sont libres. Si votre Zahia est libre de se prostituer et de faire du bien aux autres alors je suis libre de penser que la prostitution est un fléau et une tare dans la société. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Alors les musulmans aussi sont libres. Si votre Zahia est libre de se prostituer et de faire du bien aux autres alors je suis libre de penser que la prostitution est un fléau et une tare dans la société. moi, j'aime bien la récupération de Zahia faite par les allemands. ils lui ont décerné une marque de lingerie feminine en son nom. en meme temps, je pourrai jamais offrir à mes femmes kilota te3 dentel (culotte dentelle) qui porte le nom de Zahia. je respecte trop mes femmes, pour faire une chose pareille. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 ahh..oui, j'aime beaucoup la réccuperation de ribery. pour le jeu footbalistique ca va mais pour la langue de moliere ca ne va pas . :D les allemands doivent faire quelque CHOSE POUR L'ARRANGER DU CERVEAU. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Il faut le faire quand même, Zahia et Ribéri, des personnalités que tout le monde doit connaitre. Cela donne une image de la société dans laquelle nous vivons. Vous avez combien de femmes le Bougnoule ? Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Il faut le faire quand même, Zahia et Ribéri, des personnalités que tout le monde doit connaitre. Cela donne une image de la société dans laquelle nous vivons. Vous avez combien de femmes le Bougnoule ? environs 5 millions d'admiratrices algeriennes. elles sont toutes célibataires et en age de procréer. je suis un bougnoule algerien, ca te dérange l'etrangere ?!! :D cerise pourrait s'amener peut etre pour confirmer les statistiques algeriennes. PS: je suis un MADE IN ALGERIA Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 environs 5 millions d'admiratrices algeriennes. elles sont toutes célibataires et en age de procréer. je suis un bougnoule algerien, ca te dérange l'etrangere ?!! :D cerise pourrait s'amener peut etre pour confirmer les statistiques algeriennes. PS: je suis un MADE IN ALGERIA encore une variante de George ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 encore une variante de George ? ...:D t'es un matheux toi ?!! :D les variantes :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 t'es un matheux toi ?!! :D les variantes :D pititre ..:D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 pititre ..:D sinon, t'as aimé la lesbienne ?!! so sexy, so hot, so beautiful. from Miami. elle discutait avec un Ba3chouche de la capitale de Daech et le faisait rire. t'as deja vu un Daechouche rire ?!! moi , pas :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 sinon, t'as aimé la lesbienne ?!! so sexy, so hot, so beautiful. from Miami. elle discutait avec un Ba3chouche de la capitale de Daech et le faisait rire. t'as deja vu un Daechouche rire ?!! moi , pas :D :mdr: elle en a fait tant que ça ? ..:mdr: re-bienvenu George Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 :mdr: elle en a fait tant que ça ? ..:mdr: re-bienvenu George merci mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 27, 2015 Author Partager Posted November 27, 2015 Alors les musulmans aussi sont libres. Si votre Zahia est libre de se prostituer et de faire du bien aux autres alors je suis libre de penser que la prostitution est un fléau et une tare dans la société. Bien sûr que les musulmans aussi sont libres,mais pas d'imposer leur loi/dogme aux autres... t'as le droit de penser ce que tu veux,mais pas de lapider,ni de couper les mains et les pieds,ça non !!! Citer Link to post Share on other sites
&psilon 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Bien sûr que les musulmans aussi sont libres,mais pas d'imposer leur loi/dogme aux autres... t'as le droit de penser ce que tu veux,mais pas de lapider,ni de couper les mains et les pieds,ça non !!! Le monde entier essaie d'imposer son point de vue, ses idées, sa manière de penser. on vit dans une gigantesque opération de marketing quotidienne dont nous sommes tous les acteurs (Chrétien, musulman, bouddhiste, hindouiste...). Tout le monde impose d'une façon ou d'une autre, quelque chose à quelqu'un.... Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 En tout cas dans une KABYLIE Indépendante,il n'y aura jamais de filles lapidées,ni de mains,ni de pieds coupés... +1 - Non plus de filles (ni d'hommes) flagellé(e)s Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Bien sûr que les musulmans aussi sont libres,mais pas d'imposer leur loi/dogme aux autres... t'as le droit de penser ce que tu veux,mais pas de lapider,ni de couper les mains et les pieds,ça non !!! Qui es-tu pour interdire ou imposer ou encore pire dire ce qui est bien ou mal ? Qui a dit que c'était moi qui lapidait ou autre ? Les pays ont une gouvernance et des gens de lois qui eux sont chargés de la justice, ce n'est pas au peuple de le faire. Si le pays est musulman alors c'est le lois du Coran et c'est tout. Puisque apparemment les prostitués sont à ton goût, puisse le ciel t'offrir une femme identique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts