AbdenourPaix 10 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 Salam, est ce que quelqu’un a de l’expérience dans ces affaires ? SVP je cherches du concrets pas juste des avis et merci pour votre volonté de bien faire : )… Je sais pour certains c’est difficile de se retenir pour ne pas répondre, pour une raison ou une autre mais j’apprécierais de respecter mon souhait, sachant que ce post peux aider d’autres personnes et économiserait leurs temps pour éviter de lire des devinettes et des commentaires hors sujets, juste mettez-vous à la place des autres…et merci encore d’avance. Alors si qu’un a déjà divorcé(s) (chose que je ne souhaite à personne), ou un avocat(e) expérimenté(e) pour nous dire comment ça marche et combien ça coûte ? spécialement pour une personne qui réside au Canada anglophone, mais si d’autres ont plus d’expériences avec d’autres pays étrangers ça sera le bienvenu aussi. Merci. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 dans les affaires il faut demander des devis chez les avocats tous les avocats sont pareils ils rallongent et compliquent d'avantage le problème faut prendre plusieurs devis le meilleurs c'est le divorce a l’amiable..l'argent que vous allez dépenser chez l'avocat vaux mieux le donner a ta femme et lui demander d'accepter le divorce.. si elle qui demande le divorce demander lui de te donner l'argent de son avocat et tu lui signe le divorce.. et puis rien n’empêche que vous vous marieriez une deuxième fois et encore une 3 iemme après elle doit se marier et divorcer pour se marier avec elle 3 mariage et 3 divorces.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts