Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Hada madérangek Hahahahaha ya oueddi l'Algérie kamel rahi saleté que se soit en apparence, en argent ou son gouvernement .... Salem Smiley, comment tu vas? Non ça et les choses dont tu parles, Matkhalinich nechki LoL , mais le sujet à dévier sur la propreté du corps on dirait! Pour une fois que je ne pollue pas \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 je pensais qu'au maghreb, les gens allaient souvent au hamman (puisque ça coute pas cher contrairement à la france), en tout cas ma mère me disait qu'elle y allait souvent quand elle était jeune avec ses soeurs... sans parler des ablutions pour ceux qui prient... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 je pensais qu'au maghreb, les gens allaient souvent au hamman (puisque ça coute pas cher contrairement à la france), en tout cas ma mère me disait qu'elle y allait souvent quand elle était jeune avec ses soeurs... sans parler des ablutions pour ceux qui prient... C'est sur que les maghrébins d'avant été plus propres! J'ai l'impression que les gens d'avant était plus propres... Maintenant tout est fait pour gagner du temps, Déodorant, Shampoing sec, Gel douche gommage au lieu de Kassa... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Ya l'eau courante en Algérie, du moins sur Alger. Ya les hammams aussi. Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 oui tout à fait; ne pas jeter les ordures sans un sac poubelle, et jeter les ordures dans la rue en disant: ça ne fait rien, l'algerie est une poubelle Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 ça n'a rien avoir avec le jerrican d'eau, tu peux très bien te laver avec de l'eau en jerrican ou en citerne et être très propre. mais faut commencer par se laver déjà, et avec du savon, c'est quand même le minimum! wellah y a des gens qui ne se brossent meme pas les dents, et aussi ne se nettoient pas les oreilles, c'est dégeu ****** Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 wellah y a des gens qui ne se brossent meme pas les dents, et aussi ne se nettoient pas les oreilles, c'est dégeu ****** et toi , t'etais avec eux ?!! Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 et toi , t'etais avec eux ?!! que voulez vous dire par votre question?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts