Jump to content

le savoir vivre entre algeriens

Recommended Posts

Hada madérangek Hahahahaha

ya oueddi l'Algérie kamel rahi saleté que se soit en apparence, en argent ou son gouvernement ....

Salem Smiley, comment tu vas?

Non ça et les choses dont tu parles, Matkhalinich nechki LoL , mais le sujet à dévier sur la propreté du corps on dirait! Pour une fois que je ne pollue pas \o/

Guest Neptune

je pensais qu'au maghreb, les gens allaient souvent au hamman (puisque ça coute pas cher contrairement à la france), en tout cas ma mère me disait qu'elle y allait souvent quand elle était jeune avec ses soeurs... sans parler des ablutions pour ceux qui prient...

je pensais qu'au maghreb, les gens allaient souvent au hamman (puisque ça coute pas cher contrairement à la france), en tout cas ma mère me disait qu'elle y allait souvent quand elle était jeune avec ses soeurs... sans parler des ablutions pour ceux qui prient...

C'est sur que les maghrébins d'avant été plus propres! J'ai l'impression que les gens d'avant était plus propres... Maintenant tout est fait pour gagner du temps, Déodorant, Shampoing sec, Gel douche gommage au lieu de Kassa...

ça n'a rien avoir avec le jerrican d'eau, tu peux très bien te laver avec de l'eau en jerrican ou en citerne et être très propre.

mais faut commencer par se laver déjà, et avec du savon, c'est quand même le minimum!

wellah y a des gens qui ne se brossent meme pas les dents, et aussi ne se nettoient pas les oreilles, c'est dégeu ******