Jump to content

Recommended Posts

12247175_1692296217672028_288804552142811243_n.jpg?oh=97d4b1d4d43c8f330ce5095a32ae188c&oe=56EBA9E1

avec 8h de travail par jour.

100 patients qui défilent par jour.

50 le matin

50 l'après mdi

5 minutes accordée à chaque patient.

200DA x 100 = 20000DA

20000DA/jour pour un medecin qui aime son metier et qui travaille meme le vendredi et les jours féries ca fait 600000 DA / mois.

ceci etant seulement le prix de la consultation avec la prescription ou non de médicaments.

je ne compte pas les examens supplémentaires telque les radios, les echo, les bilans fait des fois dans la clinique du medecin.

venez nombreux consultez chez le medecin généraliste.

PS: je suis devenu materialiste, c'est à cause de mes femmes, je dois subvenir à leur bonheur euuuh..leur besoins.

la sécurité : comme le repetait sans arret saifi en egypte : la sécurité ya t'hah'na. la sécurité : l'argent, l'argent.

l'argent c'est la sécurité pour les femmes.

Guest L'étrangère
avec 8h de travail par jour.

100 patients qui défilent par jour.

50 le matin

50 l'après mdi

5 minutes accordée à chaque patient.

200DA x 100 = 20000DA

20000DA/jour pour un medecin qui aime son metier et qui travaille meme le vendredi et les jours féries ca fait 600000 DA / mois.

ceci etant seulement le prix de la consultation avec la prescription ou non de médicaments.

je ne compte pas les examens supplémentaires telque les radios, les echo, les bilans fait des fois dans la clinique du medecin.

venez nombreux consultez chez le medecin généraliste.

PS: je suis devenu materialiste, c'est à cause de mes femmes, je dois subvenir à leur bonheur euuuh..leur besoins.

la sécurité : comme le repetait sans arret saifi en egypte : la sécurité ya t'hah'na. la sécurité : l'argent, l'argent.

l'argent c'est la sécurité pour les femmes.

Ohhhh mais c'est :D

Comment sais-tu qu'il accorde 5 min par patient ?