Jump to content

c'est devenue halal d"après eux

Recommended Posts

ah oui le porc, c'est banni à vie , même si tu lui colles toutes les estampilles islamiques :D et c'est pas une modification de son adn qui va changer les choses

A moins qu'ils arrivent à identifier le gène responsable du Haram...L'alléle Haram pour les généticiens...et l’éliminer :)

A moins qu'ils arrivent à identifier le gène responsable du Haram...L'alléle Haram pour les généticiens...et l’éliminer :)

il faudra lui changer sa tête aussi...lol, il est classé indésirable celui là.....à moins ....à moins qu'on découvre dans le Coran ou les Hadiths , le verset qui disent le contraire...

J'ai mangé pour la première fois du cochon à la cantine de l'école en Belgique (obligatoire à l'époque), c'était de la petite saucisse servie avec de la purée, j'ai trouvé que c'était très bon.

Je mange du porc et du sanglier et cela depuis l'école, je n'ai jamais été malade d'en avoir mangé et je trouve dommage de s'en priver.

Cette viande doit être bien cuite (longuement) et le sanglier mariné avant cuisson.

Je ne me suis jamais préoccupé du hallal ou du haram, dans mon esprit tout ce qui est consommable est consommé.

Guest L'étrangère
J'ai mangé pour la première fois du cochon à la cantine de l'école en Belgique (obligatoire à l'époque), c'était de la petite saucisse servie avec de la purée, j'ai trouvé que c'était très bon.

Je mange du porc et du sanglier et cela depuis l'école, je n'ai jamais été malade d'en avoir mangé et je trouve dommage de s'en priver.

Cette viande doit être bien cuite (longuement) et le sanglier mariné avant cuisson.

Je ne me suis jamais préoccupé du hallal ou du haram, dans mon esprit tout ce qui est consommable est consommé.

Même l'humain est consommable. Le porc et ses dérivés sont interdits pour le musulman et sans explication. Cette manie de tout vouloir comprendre alors que majoritairement on possède une jugeote de moineau.

Pourquoi le ciel est bleu

Pourquoi l'eau est transparent

Pourquoi les poules ne volent pas

Pourquoi le vent est transparent

Pourquoi les extra-terrestres ne débarquent qu'en Amérique..

Salam.

je ne mange pas de porc, j'ai pas envie d'en manger, j'en mangerais jamais je pense.

par contre je vis dans un pays ou beaucoup de plats sont à base de porc, et j'avoue être ravie pouvoir cuisiner des plats avec des produits approchant mais sans porc, je pense notamment au chorizo, lardons de dinde, différents pâtés (qui sont fait par la femme de mon boucher, c'est une pro) à base de lapin etc....

qu'est ce que ça peut vous faire ce qu'on mange? :eek: on vous force? non.

tous ceux qui viennent d'Algérie en vacances chez moi se régalent bien.

et vous savez quoi? je cuisine même avec du vin désalcoolisé, halal, ça fait suer du monde? bah moi je m'en tape ça me fait une belle jambe!

Guest L'étrangère

Et pourquoi devient-il gris ? Et la nuit pourquoi est-il noir ? Pourquoi les étoilent brillent. Pourquoi il pleut du ciel et non de la terre ? Pourquoi il n'y a pas d'hommes verts (sauf le géant vert), ou violet ? Pourquoi l'herbe est verte ?

Guest Neptune
Et pourquoi devient-il gris ? Et la nuit pourquoi est-il noir ? Pourquoi les étoilent brillent. Pourquoi il pleut du ciel et non de la terre ? Pourquoi il n'y a pas d'hommes verts (sauf le géant vert), ou violet ? Pourquoi l'herbe est verte ?

la science peut répondre à nombre de ces questions:confused:

Guest L'étrangère

Elle ne répond en rien elle constate c'est tout. On me dira l'herbe est verte à cause de la chlorophylle qui est synthétisée par ... De simple constat de comment fonctionne une chose. En ne comprenant pas une question, on ne donnera jamais le bonne réponse.

ce gene doit surement etre le gene responsable du " cuckold "

cuckold : a man whose wife has sex with someone else : a man's whose wife commits adultery

الدَّيُّوْث كما ورد في «الصحاح في اللغة» هو «القُنْذُعُ، وهو الذي لا غَيرةَ له». وبالمعنى العصري هو الزوج الذي تمارس زوجته الجنس مع رجل آخر - أو مع عدة رجال أو مع امرأة أو مع عدة نساء .

Guest L'étrangère

ça sera toujours mieux qu'un Algérien qui déraille. Ils t'ont refusé le visa ? Tu voulais partir en Amérique et oublier ta famille et ton pays, le destin en a décidé autrement. Je crois que Luciana a un client mais elle n'a pas compris.

L'Algérie n'est pas si mal, surtout Alger.

La France a suspendu ses visas, d'ailleurs elle est plus sévère avec les Algériens depuis l'an dernier.

Luciana pourrais-tu s'il te plait t'occuper du dossier du bougnoule Caméléon en urgence :D

ça sera toujours mieux qu'un Algérien qui déraille. Ils t'ont refusé le visa ? Tu voulais partir en Amérique et oublier ta famille et ton pays, le destin en a décidé autrement. Je crois que Luciana a un client mais elle n'a pas compris.

L'Algérie n'est pas si mal, surtout Alger.

La France a suspendu ses visas, d'ailleurs elle est plus sévère avec les Algériens depuis l'an dernier.

Luciana pourrais-tu s'il te plait t'occuper du dossier du bougnoule Caméléon en urgence :D

Ness Alger, et les femmes d'alger, pas toutes, mais, elles continuent encore de se la peter.

qu'est ce que j'en ai ri avec ma panonique, ils nous faisaient vraiment marrer tous ces Snob.

Pano,certains algerois ne changeront jamais

pour eux, ils n'existe que la france dans ce monde.

Miami etait super géniale, c'est juste à cause du HIV, que je ne suis pas resté.

PS: mon destin, c'est moi qui l'écris, pas Alger.

Edited by Le bougnoule
Guest L'étrangère

Oubliez les femmes d'Alger et concentrez-vous sur vous-même.

Qui est panonique, une femme réelle, virtuelle, imaginaire ?

Le HIV à Miami ? Vous avez été soit déçu, soit vous n'êtes pas arrivé à y mettre les pieds.

Vous n'écrivez rien du tout et d'ailleurs c'est de là d'où vient votre frustration, vous n'avez pas eu ce que vous vouliez tout simplement. Alger est lieu, elle n'écrit rien, elle-même subie.

A qui sait attendre tout vient à point.