Jump to content

c'est devenue halal d"après eux

Recommended Posts

Oubliez les femmes d'Alger et concentrez-vous sur vous-même.

Qui est panonique, une femme réelle, virtuelle, imaginaire ?

Le HIV à Miami ? Vous avez été soit déçu, soit vous n'êtes pas arrivé à y mettre les pieds.

Vous n'écrivez rien du tout et d'ailleurs c'est de là d'où vient votre frustration, vous n'avez pas eu ce que vous vouliez tout simplement. Alger est lieu, elle n'écrit rien, elle-même subie.

A qui sait attendre tout vient à point.

moi, je suis un mouton, je ne veux rien savoir. :D

en fait, je voulais connaitre la vérité sur un événement qui s'est produit en 2009.

depuis, tout un forum fut déserté.

Alger manipule constantine, constantine manipule Batna.

la dernière phrase est à mediter.

J'avoue que lorsque je fais mes achats en grande surface, je regarde avant tout à mon porte monnaie et peu importe hallal ou pas, je regarde la qualité et les prix, j'ai une famille à nourrir et un budget à respecter, je ne vais pas acheter du gigot d'agneau hallal à 15 € le kg alors qu'il y a de la rouelle de jambon à 6 € le kg.

Guest Luciana

Luciana pourrais-tu s'il te plait t'occuper du dossier du bougnoule Caméléon en urgence :D

:mdr:

Awah khlass l'étrangère, j'ai laissé tomber. Le cas des forumistes est très difficile :rolleyes:

Ad3ili nzid n7abass E'teguzane :o

Guest L'étrangère
:mdr:

Awah khlass l'étrangère, j'ai laissé tomber. Le cas des forumistes est très difficile :rolleyes:

Ad3ili nzid n7abass E'teguzane :o

Rabbi yahdini ou yahdik. Attawba nouba.

Le bougnoule te donnera des cheveux blancs.

J'avoue que lorsque je fais mes achats en grande surface, je regarde avant tout à mon porte monnaie et peu importe hallal ou pas, je regarde la qualité et les prix, j'ai une famille à nourrir et un budget à respecter, je ne vais pas acheter du gigot d'agneau hallal à 15 € le kg alors qu'il y a de la rouelle de jambon à 6 € le kg.

Chréa moi aussi j'ai une famille à nourrir, et je fais un minimum en grande surface, genre les yaourts, laitages et l'épicerie, le reste la viande c'est chez le boucher (qui n'est pas si cher j'ai environ 150€/mois pour 4 qui mangent midi et soir) et les légumes/fruits c'est au marché 20€ par semaine environ. le poisson environ 20€/semaine.

et je préfère manger moins de viande que quelque chose de moindre qualité.

Chréa moi aussi j'ai une famille à nourrir, et je fais un minimum en grande surface, genre les yaourts, laitages et l'épicerie, le reste la viande c'est chez le boucher (qui n'est pas si cher j'ai environ 150€/mois pour 4 qui mangent midi et soir) et les légumes/fruits c'est au marché 20€ par semaine environ. le poisson environ 20€/semaine.

et je préfère manger moins de viande que quelque chose de moindre qualité.

Nous ne mangeons que très peu de viande, trois fois par semaine le midi et une fois du poisson, le reste c'est végétarien, je fais beaucoup par moi même, nous avons un jardin et un verger, nous avons donc nos légumes et nos fruits.

Je cuisine beaucoup et j'ai la chance de connaître la viande ce qui me permet de n'acheter que du bon au meilleur prix.

Je fais des viennoiseries et des tartes ainsi que des tourtes.

J'ai deux filles qui sont étudiantes une à Paris et l'autre à Liège, la majorité de nos revenus passe dans les études et loyers, c'est dur!

Bonjour Chréa,

C'est vrai que le halal est bien plus cher mais il est meilleur pour la santé.

Tu te trompes, il n'est pas meilleur pour la santé, qu'un bête soit étourdie ou pas ne change rien sur la qualité de la viande, cependant l'égorgement provoque un vomissement qui pollue la viande des avants de ce fait, cette viande est inconsommable saignante.