alexandra 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 salam, je m'appelle Alexandra et je me suis convertie il y a une semaine, et je vous avoue que je suis trés heureuse, je me sens apaisée. je sais que j'ai beaucoup à apprendre. (ce sera avec la grâce d'Allah!!) je recherche des amitiés avec des femmes qui se sont converties à l'islam. j'espère que vous êtes fière de vous comme moi je le suis!! je vous attends pour de nouvelles amitiés ,d'échanges , etc..... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 BIENVENUE A TOI tu trouveras tt ce que tu cherches ici c est un melting potes;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 BIENVENUE A TOI tu trouveras tt ce que tu cherches ici c est un melting potes;) Avec toi, elle risque de perdre le nord:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 bigmdrAvec toi, elle risque de perdre le nord:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 salam, je m'appelle Alexandra et je me suis convertie il y a une semaine, et je vous avoue que je suis trés heureuse, je me sens apaisée. je sais que j'ai beaucoup à apprendre. (ce sera avec la grâce d'Allah!!) je recherche des amitiés avec des femmes qui se sont converties à l'islam. j'espère que vous êtes fière de vous comme moi je le suis!! je vous attends pour de nouvelles amitiés ,d'échanges , etc..... azul bienvenue alexandra installe toi ,tu es chez toi:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Avec toi, elle risque de perdre le nord:D EXCUSES MOI J AI PAS TT SAISI?? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 bigmdr et ca et fais rire?:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 et ca et fais rire?:mad: :pne t'inqiette pas royce veut simplement te faire marcher il plaisante:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 salam, je m'appelle Alexandra et je me suis convertie il y a une semaine, et je vous avoue que je suis trés heureuse, je me sens apaisée. je sais que j'ai beaucoup à apprendre. (ce sera avec la grâce d'Allah!!) je recherche des amitiés avec des femmes qui se sont converties à l'islam. j'espère que vous êtes fière de vous comme moi je le suis!! je vous attends pour de nouvelles amitiés ,d'échanges , etc..... Bienvenue alexandra:D. Au forum et surtout en islam:o. Seulement je te donne le conseil de ne pas prendre ce forum ni aucun d’autre pour une référence en ce qui concerne tes éventuels questionnements:chut:. Cela dit tu peux toujours demander des éclairages:04:. Encore bienvenue et votre visite nos honore:D:D:D. Bon surf:clover: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 ahlan marhaban Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts