Jump to content

night in white satin - the moody blues


Recommended Posts

chanson d'amour très hippy a inspiré dans l'intro "nothing else matter" (metallica)

clip assez vintage, vaut mieux juste écouter la musique.

bien quand on a un coup de blues

https://www.youtube.com/watch?v=kr6qr1AWRko

 

on retrouve l'insertion d'orchestre symphonique comme dans d'autres groupes de l'époque: led zeppelin, the who puis queen.....

Edited by chacalette
Link to post
Share on other sites
chanson d'amour très hippy a inspiré dans l'intro "nothing else matter" (metallica)

clip assez vintage, vaut mieux juste écouter la musique.

bien quand on a un coup de blues

 

https://www.youtube.com/watch?v=kr6qr1AWRko

 

bon j'arrive pas à insérer la vidéo (pour changer)

 

on retrouve l'insertion d'orchestre symphonique comme dans d'autres groupes de l'époque: led zeppelin, the who puis queen.....

 

Toi tu as vu Apollonide: Souvenirs de la maison close hier sur ARTE, où du moins la réclame du film!

 

Moi aussi je l'avais téléchargé! ;-)

Link to post
Share on other sites
Toi tu as vu Apollonide: Souvenirs de la maison close hier sur ARTE, où du moins la réclame du film!

 

Moi aussi je l'avais téléchargé! ;-)

 

je la connaissais déjà, un vieux refrain ça passe dans les soirées.

 

je l'ai vu cet après midi en replay en faisant le repassage, j'ai trouvé pas mal.

 

bon après ça pose question sur la "question" (attention Nordine va rappliquer) j'ai pas trop d'avis, mais j'avais vu la série "maison close" qui en parlait aussi, et j'avais trouvé ça très bien documenté. viens de finir "Fraulein France" qui parle de ça aussi.

 

je sais pas si c'est mieux ou pas que maintenant.

Link to post
Share on other sites
Mes préférés: led zeppelin, the who, queen, Dep Purple des bonnes années et maintenant Steeve Vay, Dream Theater.

Je reste fidèle à Pink Floyd, j'aime "Mother" je retrouve ce morceau chez Roger Wathers.

 

 

Merci Chréa, J'aime également les Pink Floyd, quand je préparais mon baccalauréat, j'étudiais et je prenais leur musique comme bruit de fond!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...