admin 2 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 L'Occident a 4 millions de morts sur la conscience ! c'est tout ?!! peut faire mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 depuis il a fermé son compte twitter je pense que le cercle des philosophes est un cercle très fermé, avec ces clans, les journalistes et les politiques ont un caillou dans la chaussures avec cette sortie d'Onfray . il s'est mis un quarantaine pour prendre du recul. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 ça n'explique pas qui est DAESH et qu'est-ce qu'il veut. Pourquoi s'attaque-t-il aux peuples arabo-musulmans ? N'est-ce pas lui qui permet à l'occident d'attaquer et l'Islam et les musulmans.. C'est pas clair. Qui est ce calife ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Il raisonne sans les étiquettes idéologiques de chaque camps! Une guerre d'un groupe d'humains contre humains: "Tu me bombardes par avion, je t'explose au Café" "Tu m'exploses au Café, je te bombarde"! Mais 50% de son discours est parsemé par des "Ils ont dit que je suis de droite", "Islamophobe", "Islamophile", "Pro-nazis", "Pro-Daech", "Mais je suis athée"... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Les philosophes ne peuvent s'empêcher de faire des démonstrations d'égo! :p Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Il raisonne sans les étiquettes idéologiques de chaque camps! Une guerre d'un groupe d'humains contre humains: "Tu me bombardes par avion, je t'explose au Café" "Tu m'exploses au Café, je te bombarde"! Mais 50% de son discours est parsemé par des "Ils ont dit que je suis de droite", "Islamophobe", "Islamophile", "Pro-nazis", "Pro-Daech", "Mais je suis athée"... je ne me rappelle plus qui a dit :"" donnez nous vos avions, nous vous donnerons nos couffins "' Hassiba diri booooomba fi milk bar :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 je ne me rappelle plus qui a dit :"" donnez nous vos avions, nous vous donnerons nos couffins "' Hassiba diri booooomba fi milk bar :D Que veux-tu dire, qu'à la fin du conflit El-Baghdadi ira se soigner au val-de-Grâce? :rolleyes::D Allah Yarhamha Hassiba... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Y a que la nature qui ne fait pas de différence, elle recycle tout le monde. C'est vrai que nous sommes entièrement biodégradable. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 C'est vrai que nous sommes entièrement biodégradable. Sauf ceux qui ont des vices métalliques dans les tibias! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Sauf ceux qui ont des vices métalliques dans les tibias! :D ça compte pas c'est un rajout humain :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 depuis il a fermé son compte twitter je pense que le cercle des philosophes est un cercle très fermé, avec ces clans, les journalistes et les politiques ont un caillou dans la chaussures avec cette sortie d'Onfray . il s'est mis un quarantaine pour prendre du recul. yes la miss il s vont le massacrer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts