momo 18 24 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 j 'ai téléchargé les cinq saisons de cette série, comment ai je pu passé à coté de cette série?????? c'est fou, je viens de regarder d'un trait la saison un et deux, je ne peux plus m'en passer, vivement demain que j'attaque la saison 3.......:worthy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Quand c'était arrivé sur Netflix j'avais regardé par curiosité le premier épisode, j'avais fini par me taper toute la saison en un seul week-end alors que je regarde presque jamais les séries. Là j'ai laché un peu faute de temps mais je compte reprendre les derniers saisons dès que je le pourrais. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 moi pareil, je crois que c'est une des rares séries TV à avoir été récompensée. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 il y a pas mieux que stargate. mandra et belkarem peuvent confirmer. des morts vivants, j'en vois tous les jours à alger, ils ont meme un président mort vivant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 je déteste cette série... le personnage principal est tellement niais que s'en est douloureux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Très bonne série mais attention même si par moment dans les saisons 3, 4 et 5 c'est pas top, ne lâche pas :D Le chinois is back :p je déteste cette série... le personnage principal est tellement niais que s'en est douloureux:confused: Au début mais après plus du tout. il y a pas mieux que stargate. mandra et belkarem peuvent confirmer. des morts vivants, j'en vois tous les jours à alger, ils ont meme un président mort vivant. Elle reste classée numéro 1 Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Très bonne série mais attention même si par moment dans les saisons 3, 4 et 5 c'est pas top, ne lâche pas :D Le chinois is back :p y'a aussi Blacklist a ne pas manqué sur OCS Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 y'a aussi Blacklist a ne pas manqué sur OCS A voir merci Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Je viens de visionner les trois premiers épisodes ainsi que le dernier épisode de la première saison (qui en compte six) .. bilan mitigé, la trame et l'intrigue sont long, c'est lent mais cela reste un bon divertissement.. Sinon, actuellement, j'apprécie la saison 3 de The Blacklist (excellent, je conseille) , LimitLess (je ne suis pas ennuyé un seul instant) , Quantico (un bon petit suspense) et le Dr Who, la saison 9 (indémodable).. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 j 'ai téléchargé les cinq saisons de cette série, comment ai je pu passé à coté de cette série?????? c'est fou, je viens de regarder d'un trait la saison un et deux, je ne peux plus m'en passer, vivement demain que j'attaque la saison 3.......:worthy::Jumpy::Jumpy: Bienvenue au club momo :D Et GOT ? J'espère que t'y es déjà initié :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 j 'ai téléchargé les cinq saisons de cette série, comment ai je pu passé à coté de cette série?????? c'est fou, je viens de regarder d'un trait la saison un et deux, je ne peux plus m'en passer, vivement demain que j'attaque la saison 3.......:worthy::Jumpy::Jumpy: Arrivée à la dernière saison, j'ai perdu tout intérêt. El tomatich et encore el tomatich. Je suis arrivée à ma limite de chair déchiquetée et de têtes écrabouillées. En plus, j'ai eu une impression quasi permanente de déjà-vu, durant la dernière saison. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Arrivée à la dernière saison, j'ai perdu tout intérêt. El tomatich et encore el tomatich. Je suis arrivée à ma limite de chair déchiquetée et de têtes écrabouillées. En plus, j'ai eu une impression quasi permanente de déjà-vu, durant la dernière saison. :mdr: sah Mais maintenant je ne fais même plus attention à ça, c'est devenu normal, on prend l'habitude à force Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 :mdr: sah Mais maintenant je ne fais même plus attention à ça, c'est devenu normal, on prend l'habitude à force Oui, à un moment, j'étais comme ça aussi. Mais je pense que c'est le fait d'avoir arrêté de regarder pendant un certain moment. Quand j'ai revu, c'était trop de 3fen :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Oui, à un moment, j'étais comme ça aussi. Mais je pense que c'est le fait d'avoir arrêté de regarder pendant un certain moment. Quand j'ai revu, c'était trop de 3fen :D Oui la coupure, 3fen digoulas va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 the walking dead reste la seul serie ....addict ..pour moi .....j'ai pratiquement decroché ou presque de toutes autres ... tiens je revois aussi avec plaisir la serie cosmos 1999 .......c'est ancien ..tres kitch .....chque episode se laisse regardé comme un roman de SF classique ..des ET bizaroides ...des questionnements philosophique ......année 60-70 ca repasse sur paris premiere ...mais a signaler que la plus part des saisons se trouve sur youtube Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2016 Author Partager Posted October 27, 2016 je suis dégouté par le n° 1 de la saison 7, ils ont tué mon préféré, :mad:c'est décidé, je ne la regarde plus....................................... enfin pour le moment.:chut: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2016 Author Partager Posted October 27, 2016 Salut Momo, J'ai pas encore vu l'épisode car generalement je regarde 8 episodes d'un coup mais j'ai vu qui était mort et franchement je l'aimais pas du tout. Mon préféré ca reste Rick, pour moi il a vraiment tout Par contre de ce que j'ai lu c'etait hyper violent.. c'était un tout, il y avait une équipe et lui je l'appréciai beaucoup car c’était le seul qui gardait une certaine humanité, et puis la ils font une surabondance de violence qui gâche un peu la trame. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2016 Author Partager Posted October 27, 2016 a oui et j'adore la fille avec le sabre Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Comment pouvez vous regarder ça :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Salut December C'est le sang qui te gêne ou l'histoire ? Perso ça reste une de mes série préférées. Salut Chocolate c'est le sang bien entendu :confused: j'ai jamais regardé et je ne compte pas le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Tu n'as jamais ne serait ce qu'un épisode ? Non :innocent: Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Regardes le début en plus ya pas trop de zombies et tu seras pris dans l'histoire. Après reviens ici tu me diras que tu adores :p Je n'ai pas beaucoup aimé la première saison, trop lente et pas assez prenante à mon goût, à vous lire, elle vaut le coup, ben dès que j'aurais un peu de temps, je lui donnerait une autre chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Regardes le début en plus ya pas trop de zombies et tu seras pris dans l'histoire. Après reviens ici tu me diras que tu adores :p J'aurais aimé te faire plaisir chère Chocolate mais aucune envie de regarder des zombies, en fait tout ce qui est film et séries d'horreur j'ai arrête de regarder j'aime cependant la série Supernatural c'est plus proche du réel Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Regardes le début en plus ya pas trop de zombies et tu seras pris dans l'histoire. Après reviens ici tu me diras que tu adores :p je sais pas pourquoi mais les filles adorent ces series de cinglés ....les zombies ,les vampires ,les loups garou...comme si elles avaient besoin de ça pour ressentir des emotions :D...on en voit tellement de zombies dans la rue que poursuivre la journee a la telé me parait relever du sadisme. Je prefere les trucs qui font rever ou les series terre a terre comme la petite maison dans la prairie :D le seul truc qui peut mordre c'est le cheval :D...c'est calme ,apaisant -y a toujours un petit plat de caroline entrain de mijoter dans la cuisine -et quand charles s'emmerde il va bouger les bottes de foin dans l'ecurie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts