Jump to content

The Walking Dead (série télévisée)

Recommended Posts

Guest December
  chocolate said:
On m'avait conseillé Supernatural et ça me tente pas trop, bon en meme temps toute les séries comme ça que j'ai regardé je n'ai pas aimé donc pas trop envie de perdre mon temps. Si tu as une autre série à me conseille je dis pas non :)

As-tu déja regardé Supernatural? Pourtant elle est bien, je ne saurais te conseiller grand chose en ce moment je regarde pas trop mais je devrais m'y remettre mais moi je suis plus science fiction je ne sais si tu l'es aussi :)

Guest December
  chocolate said:
On m'avait conseillé Supernatural et ça me tente pas trop, bon en meme temps toute les séries comme ça que j'ai regardé je n'ai pas aimé donc pas trop envie de perdre mon temps. Si tu as une autre série à me conseille je dis pas non :)

As-tu déja regardé Supernatural? Pourtant elle est bien, je ne saurais te conseiller grand chose en ce moment je regarde pas trop mais je devrais m'y remettre mais moi je suis plus science fiction je ne sais si tu l'es aussi :)

December said:

bienvenue au club, en ce moment, j’attends que mon fils me télécharge la suite des 100, j'ai adoré.

Guest December
  momo 18 said:
bienvenue au club, en ce moment, j’attends que mon fils me télécharge la suite des 100, j'ai adoré.

Moi j'ai aimé The 4400 elle est pas mal, les 100 j'ai pas regard. je crois que je vais m'y mettre

Guest December
  chocolate said:
Je crois que j'avais télécharger un ou 2 épisodes mais que j'avais pas accroché. Je cherche plutot des séries un peu girly mais bon ça doit pas trop être ton genre..

Tu sais je ne savais pas que c'etait toi :p

Ah oui j'allais te le dire vu que tu as du mal à reconnaître les revenants :o

Pour ce qui est des séries girly j'ai regardé à un moment Pretty Liars mais ça fait un peu trop ado LOL

Y a aussi Vampire Diaries, elles datent ces séries un peu mais en tout cas j'ai aimé :o

Guest December
  chocolate said:

J'adore Pretty Little Liars, surtout quand tu commences à savoir qui est A, j'arrive pas à croire que tu es arrêté de regarder car rien que pour le secret moi je peux pas.. Vampire Diaries j'ai arrêté quand Elena a quitté la série et je regardais vraiment pour Elle et Damon Salvatore :o

Sinon je te conseille The Mindy project ou Scandal, ya aussi How i get away with a murder qui est très bien. Je dois suivre une vingtaine de série mais j'adore en découvrir d'autres...

Bon je suis en train de telecharger la saison 1 de Supernatural et je vais insister un peu, on verra peut etre j'aimerai...

Tes deux premières séries ont l'air très intéressantes, j'essayerai de regarder The Mindy project, je ne sais pas si c'est le PC ou la connexion qui est super lent/e :(

Je ne sais pas comment tu fais pour te rappeler les noms des personnages, impossible pour moi de me les rappeler :D

Sinon dans la série comédie j'aimais regarder Scrubs, The office et Community

Guest December
  chocolate said:
J'ai une très bonne mémoire pour les séries et j'accroche rapidement aussi, et surtout je revois les épisodes plusieurs fois :p

Bon finalement j'aime bien Supernatural mais j'ai bientot finit la saison 1 et zonetelechargement a fermé donc j'ai pas trouvé un autre site donc si tu en as à me conseille je te serai très reconnaissante :)

Moi ma connection est super, j'ai un épisode en 2 min :D

Ah oui tu es de ceux qui revoient les épisodes lol je le fais pas et puis une habitude que j'ai, si je rate une saison je ne cherche plus à rattraper les épisodes perdus et je laisse tomber, je perds tout intérêt dès que je perds le fil, il faut dire que je suivais à la télé,

Super pour ta connexion, mais je crois que c'est le vieux PC qui est super lent meskine :D

• 5 weeks later...