Mister7V 902 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Humm, à qui appartient la coupelle vide ? Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Humm, à qui appartient la coupelle vide ? confession juive Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Sont la que pour vendre jamais pour donner :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 28, 2015 Author Partager Posted November 28, 2015 Humm, à qui appartient la coupelle vide ? Jewish = Juif Les autres sont; Pagan = païen ( terme générique employé depuis le VIe siècle par des chrétiens pour désigner la religion de ceux qui ne sont ni chrétiens, ni juifs, ni musulmans ) Muslilm = Musulmans Christian = Chrétiens Buddist = Bouddhistes Et l'autre je ne sais pas, peut être Athée mais ça rentre dans païen je pense. Sont la que pour vendre jamais pour donner :mad: Ils aiment l'argent :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Où a été faite l'expérience? car il faut prendre en compte la densité des adeptes des différentes religions dans cette ville là et empruntant cette artère, ligne de métro...! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Jewish = Juif Les autres sont; Pagan = païen ( terme générique employé depuis le VIe siècle par des chrétiens pour désigner la religion de ceux qui ne sont ni chrétiens, ni juifs, ni musulmans ) Muslilm = Musulmans Christian = Chrétiens Buddist = Bouddhistes Et l'autre je ne sais pas, peut être Athée mais ça rentre dans païen je pense. Ils aiment l'argent :D Parce que t'en connais bcp des gens qui aiment pas l'argent dans le monde dans lequel on vit ? Plus cliché sur les juifs on a pas fait mieux. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 28, 2015 Author Partager Posted November 28, 2015 Où a été faite l'expérience? car il faut prendre en compte la densité des adeptes des différentes religions dans cette ville là et empruntant cette artère, ligne de métro...! Je ne suis pas sûr, mais je crois au USA, si je retrouve la publication facebook je regarderai. Parce que t'en connais bcp des gens qui aiment pas l'argent dans le monde dans lequel on vit ? Plus cliché sur les juifs on a pas fait mieux. Non presque aucun. Il y a des clichés sur toutes les communautés, religions ou cultures. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Je ne suis pas sûr, mais je crois au USA, si je retrouve la publication facebook je regarderai. Non presque aucun. Il y a des clichés sur toutes les communautés, religions ou cultures. Oui justement je préfère ne pas les véhiculer davantage vu que je trouve que de notre côté on en est déjà pas mal victime...ce que j’apprécie chez eux c'est qu'au sein de leur communauté peu importe le domaine ils sont solidaire, tawa3na des qu'ils peuvent t'enfoncer ils t'enfoncent...de ma petite expérience perso je tire pas de généralités . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Oui justement je préfère ne pas les véhiculer davantage vu que je trouve que de notre côté on en est déjà pas mal victime...ce que j’apprécie chez eux c'est qu'au sein de leur communauté peu importe le domaine ils sont solidaire, tawa3na des qu'ils peuvent t'enfoncer ils t'enfoncent...de ma petite expérience perso je tire pas de généralités . Je confirme, ils s'entraident beaucoup alors que nous ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts