Jump to content

Qu'en pensez-vous ?

Recommended Posts

Humm, à qui appartient la coupelle vide ?

Jewish = Juif

Les autres sont;

Pagan = païen ( terme générique employé depuis le VIe siècle par des chrétiens pour désigner la religion de ceux qui ne sont ni chrétiens, ni juifs, ni musulmans )

Muslilm = Musulmans

Christian = Chrétiens

Buddist = Bouddhistes

Et l'autre je ne sais pas, peut être Athée mais ça rentre dans païen je pense.

Sont la que pour vendre jamais pour donner :mad:

Ils aiment l'argent :D

Jewish = Juif

Les autres sont;

Pagan = païen ( terme générique employé depuis le VIe siècle par des chrétiens pour désigner la religion de ceux qui ne sont ni chrétiens, ni juifs, ni musulmans )

Muslilm = Musulmans

Christian = Chrétiens

Buddist = Bouddhistes

Et l'autre je ne sais pas, peut être Athée mais ça rentre dans païen je pense.

Ils aiment l'argent :D

Parce que t'en connais bcp des gens qui aiment pas l'argent dans le monde dans lequel on vit ? :)

Plus cliché sur les juifs on a pas fait mieux.

Où a été faite l'expérience? car il faut prendre en compte la densité des adeptes des différentes religions dans cette ville là et empruntant cette artère, ligne de métro...!

Je ne suis pas sûr, mais je crois au USA, si je retrouve la publication facebook je regarderai.

Parce que t'en connais bcp des gens qui aiment pas l'argent dans le monde dans lequel on vit ? :)

Plus cliché sur les juifs on a pas fait mieux.

Non presque aucun.

Il y a des clichés sur toutes les communautés, religions ou cultures.

Je ne suis pas sûr, mais je crois au USA, si je retrouve la publication facebook je regarderai.

Non presque aucun.

Il y a des clichés sur toutes les communautés, religions ou cultures.

Oui justement je préfère ne pas les véhiculer davantage vu que je trouve que de notre côté on en est déjà pas mal victime...ce que j’apprécie chez eux c'est qu'au sein de leur communauté peu importe le domaine ils sont solidaire, tawa3na des qu'ils peuvent t'enfoncer ils t'enfoncent...de ma petite expérience perso je tire pas de généralités .

Oui justement je préfère ne pas les véhiculer davantage vu que je trouve que de notre côté on en est déjà pas mal victime...ce que j’apprécie chez eux c'est qu'au sein de leur communauté peu importe le domaine ils sont solidaire, tawa3na des qu'ils peuvent t'enfoncer ils t'enfoncent...de ma petite expérience perso je tire pas de généralités .

Je confirme, ils s'entraident beaucoup alors que nous ...