ya cherif 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Bjr tlm,j,ai déposé ma demande de visa France le 04.11.2015 et j,ai rien reçu encore. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Bjr tlm,j,ai déposé ma demande de visa France le 04.11.2015 et j,ai rien reçu encore. tu dois mentionner dans ta demande : une fois en france, je ne veux pas me kamikazer . Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Bjr tlm,j,ai déposé ma demande de visa France le 04.11.2015 et j,ai rien reçu encore. Ils ont arrêtés d'attribuer les visas Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Ils ont arrêtés d'attribuer les visas Hein? Depuis quand? Y a rien dit sur les sites des consulats ou le ministère des affaires étrangères! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Ils ont arrêtés d'attribuer les visas ah oui? tiens alors je vais demander un visa juste pour voir:04: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Au même temps! Si ils avaient arrêté, ils auraient dû rendre les passeports aux gens! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Au même temps! Si ils avaient arrêté, ils auraient dû rendre les passeports aux gens! Ah il faut en plus leur donner un passeport pour demander un visa ?:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Ah il faut en plus leur donner un passeport pour demander un visa ?:eek::confused: Non, on te fout un tatouage, avec un feutre spécial et programmé, qui dure autant que ton séjour là bas! :yes: Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Hein? Depuis quand? Y a rien dit sur les sites des consulats ou le ministère des affaires étrangères! non ps dans le sens définitif car ils peuvent pas a cause des accords binationaux mais indirectement ils ont réduits le quotas Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 non ps dans le sens définitif car ils peuvent pas a cause des accords binationaux mais indirectement ils ont réduits le quotas Ça n'a aucun sens de réduire le quotas! Mais plutôt renforcer les contrôles des papiers et des historique des demandeurs! En même temps, je vois mal un terroriste demander le Visa pour se faire bombarder, c'est leurs enfants qui se font éclater là bas et en Syrie! :rolleyes: L’Algérie n'a exporté que 65 algériens en Syrie! l'énigme algérienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 non ps dans le sens définitif car ils peuvent pas a cause des accords binationaux mais indirectement ils ont réduits le quotas a bon, c'est officiel ?? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Non, on te fout un tatouage, avec un feutre spécial et programmé, qui dure autant que ton séjour là bas! :yes: ah d'accord ... c'est déja mieux alors:cool: Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 a bon, c'est officiel ?? Non pas officiel, comme j'avais dit il existe des lois qui interdissent les quotas entre certains pays et la réduction de ces derniers comme le cas entre l'Algérie et la France, leur éventuels solution est de mettre la pression pour que la demande diminue en mettant en place des dispositifs de "sécurité" Mais au final les kamikazes sont de bel et bien Français pas des maghrébins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts