omri 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 salam je trouve que de plus en plus dans les grandes surfaces et surtout en ce mois de ramadan,les produits hallal sont representes autrefois on voyait a peine une étagere et aujourd hui du moins ici tu trouve de la viande, de la charcuterie, des plats cuisines des conserves des patisseries bref tu n a plus besoin d aller chez momo l epicier:mdr: je vous rassure ca n a duré que le temps d une semaine et ca a ete remplacé par la foire au vins qui dure tt le mois:mdr::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Cosmopolite ........... c'est ça la France ;) Avant il y a trés longtemps il n'y avait pas un rayon pour les gastronomies étrangéres Maintenant je vais en GMS et je vois des rayon " cuisine du monde" c'est sympa pour une personne comme moi qui adore cuisiner toutes sortes de cuisines Sinon bisness is bisness :cool: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Buisness is buisness ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 Cosmopolite ........... c'est ça la France ;) Avant il y a trés longtemps il n'y avait pas un rayon pour les gastronomies étrangéres Maintenant je vais en GMS et je vois des rayon " cuisine du monde" c'est sympa pour une personne comme moi qui adore cuisiner toutes sortes de cuisines Sinon bisness is bisness :cool: oui c est vrai, mais par exemple le nouvel an chinois a tjrs ete a l honneur au mois de janvier depuis des annees, et c est pas dommage que nous soyons aussi representés comme art culinaire ,c est ca la mondalisation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 oui c est vrai, mais par exemple le nouvel an chinois a tjrs ete a l honneur au mois de janvier depuis des annees, et c est pas dommage que nous soyons aussi representés comme art culinaire ,c est ca la mondalisation:mdr: It's none of my business. Ils peuvent vendre ce qu'ils leur plaisent et ce qu'il leur ramène le plus d'argent, et plus important est que les clients soient satisfaits. Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 salam je trouve que de plus en plus dans les grandes surfaces et surtout en ce mois de ramadan,les produits hallal sont representes autrefois on voyait a peine une étagere et aujourd hui du moins ici tu trouve de la viande, de la charcuterie, des plats cuisines des conserves des patisseries bref tu n a plus besoin d aller chez momo l epicier:mdr: je vous rassure ca n a duré que le temps d une semaine et ca a ete remplacé par la foire au vins qui dure tt le mois:mdr::puke3::puke3: Et tu es pour la foire du hallal ou la foire du vin:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 Et tu es pour la foire du hallal ou la foire du vin:mdr::mdr::mdr: hallal de preference:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts