leila90 105 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 Ségalas, en dehors du fait que je n'éduque pas mes enfants de la sorte, ma fille est plutôt " une Noémie". J'aurais plus de chance d'avoir un résultat avec elle avec des mots"forts" qu'avec une claque (dans le cas où je pouvais). Le problème justement c'est que l'autorité est là (dans mon entourage, on me juge même parfois trop autoritaire). Je pense que c'est surtout moi qui a du mal à accepter ce changement de la part de ma fille aînée. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 oui .. moi j'en ai eu un qui a commencé sa crise d'ado à 11 ans jusque 19 ans ... ce fut long ....trèèèèès long 19 ans?!! C'est un garçon, Ana? En fait y en a 3 autres....reste à espérer que le plus dur c'est l'aînée(même bébé, c'était plus difficile avec elle qu'avec les autres) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts