omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 merci omri j'ai fais hier le cake c un delice encore des recettes omri j en ai pas douté une seconde;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 et je suis ton cobaye à ce que je vois:D:D:D:D:D:D:D je te l'ai deja dis t'es un geni;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 j en ai pas douté une seconde;) alors omri tu me donne stp une recette pour l'3id Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 alors omri tu me donne stp une recette pour l'3id quelle genre petits gateaux faciles a faire Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 tu me donnera les resultats sur mes tests au moins? t'inkiet:Dtu seras la le jour de la soutenance:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 quelle genre petits gateaux faciles a faire exactement Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 je peux t'aider?...donne moi un peu de detail sur ta these....c'est serieux!:rolleyes: oh merci el hallej:onon je n veux pas te deranger:Dje te demande juste une chose ne change pas le temps de terminer ma these:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 mais le changement est encore mieux ta these sera plus varieé!!!:D je prepare une these pas une salade:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 ah bon et pour toi la these c'est un tadjine?....au fait que sais tu faire comme tajine championne des 3jayenes? tt les tajines et tt les 3jajen et tte la cuisine tradionnelle:o:o.je suis une femme d'interieur :omais deja casee:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 makrout LOUZ trois bols d amandes moulues un bol de sucre 3 a 5 blancs d oeuf selon leur taille le zeste de trois citrons du sucre glace pour le glacage un sirop leger charbatte melanger la poudre d amande et le sucre et les zestes ajouter un a un les blanc pour obtenir une pate souple et non collante enfarinez le plan de travail former des boudins et couper en losanges cuire sept a dix minute selon le four , ils doivent rester clairs laisser refroidir tremper dans le sirop(eau sucre mazhar) et enrouller dans le sucre glace presentez dans des caissettes en papier c est une tuerie be saha o raha Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 macaron amande et fruit confit trois bols d amande un bol de sucre glace trois a cinq blanc d oeuf selon la taille amande effilles et un blanc d oeuf pour la deco et fruit confit melanger amande et sucre et blanc un a un former des boules de la taille d une noix ( attention ils gonflent a la cuisson) preparer une coupelle avec un blanc d oeuf et une coupelle avec des amandes effilees tremper les macarons dans le blanc d oeuf et dans les amandes et poser sur la tole decorer le dessus avec une demi cerise confite enfourner sur une tole recouverte de papier sulfuriser cuire dix minute ca cuit tres vite a surveiller on peut faire cette recette en remplacant l amande par de la noix de coco ca devient des macaron coco mais dans ce cas l à ne pas decore avec les amandes effilees juste un fruit confit be saha o raha;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 Petits Gateaux Vache Qui Rit Anis une rectte facile et super bonne farine 500G beurre 250G 4 portion de la vache 1 cuilere a cafe de sel oui et une cuillere d anis moi ai mis de l anis entier melanger l ensemble et faconner une pate homogene mettre au frais qq minutes faconner des petites formes , moi je fais des petites boules de la taille d une noix et avec trois doigt je donne une empreinte en forme de dome cuire qq minute dix a quinze et enrouler dans le sucre glace sitot sortit du four une autre tuerie;) be saha ou raha Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 baraka 3likoum:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 fekkas a l anis 4 oeufs entiers 1 verre moyen de sucre 1 verre moyen d’huile 1 1/2 sachet de levure patissière 1/2 verre d’anis un peu d’amandes hachées un verre de la farine 3ynek mizenek Préparation Mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter l’huile, l’anis, les amandes hachées, la levure et la farine. Mélanger jusqu’à obtention d’une pâte maléable. Former de gros batonnets. Déposer les batonnets sur une plaque huilée et cuire au four. Retirer du four avant que la croute ne se dore. Laisser reposer une heure et découper en rondelles d’1 cm d’épaisseur. Disposer sur une plaque huilée et faire dorer au four une dizaine de minutes. be saha o raha;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 4 oeufs entiers 1 verre moyen de sucre 1 verre moyen d’huile 1 1/2 sachet de levure patissière 1/2 verre d’anis un peu d’amandes hachées un verre de la farine 3ynek mizenek Préparation Mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter l’huile, l’anis, les amandes hachées, la levure et la farine. Mélanger jusqu’à obtention d’une pâte maléable. Former de gros batonnets. Déposer les batonnets sur une plaque huilée et cuire au four. Retirer du four avant que la croute ne se dore. Laisser reposer une heure et découper en rondelles d’1 cm d’épaisseur. Disposer sur une plaque huilée et faire dorer au four une dizaine de minutes. be saha o raha;) stp c koi l anis ?? :confused: redface2redface2redface2redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 montecaos a la canelle farine 500G Sucre glace 180G deux sachet de sucre vanillé trois verres d huile de la canelle melanger farine et sucres et ajouter progressiveent l huile pour obtenir une pate homogene former des petits domes et decorer la pointe avec de la canelle precchauffer le four et enfourner et cuire surveiller la cuisson be saha o raha Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 stp c koi l anis ?? :confused: redface2redface2redface2redface2redface2 c est une plante aromatique je ne connais pas son nom en arabe Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 c est une plante aromatique je ne connais pas son nom en arabe merci ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 cake pomme caramel - 1 pot de yaourt de votre choix nature c bien - 2 pots de sucre - 3 pots de farines - 3 oeufs - 1/2 pot d'huile - 1 sachet de levure chimique - 1 sachet de sucre vanillé - 3 pommes - du caramel liquide Dans un saladier mettre les ingrédients dans l'ordre indiqué au dessus sauf les pommes et le caramel, épluchez, coupez en dés les pommes, beurré et fariné le plat, mettre la pate dans un moule a cake,verser les pommes en dés, et le caramel sur le dessus. Mettre au four pendants 25 minutes à 190°C. surveillez la cuisson en piquant l interieur avec un couteau si la créme reste sur le couteau laissez cuire encore un peu. be saha o raha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts