Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 (edited) un peu de psycho et de socio : je vais vous faire la topo du MAK . 1 Un Kabyle en mal de vivre qui a une gueule ou une mentalité plus merdique que son physique bref mal dans sa peau. 2 ce kabyle n'arrive pas a choper des meufs vu que tous ses cousins qui ont réussi ailleurs et qui n'ont pas une mentalité raciste, pour les contrarier et créer une image de rebelle de la femelle , il essaye de faire l'intéressant avec les moyens du Bord . 3 il épouse n'importe quelle idée qui le rend fière de sa personne , or il n'a dans sa vie misérable que sa Kabylité don il est fière. 4 comme un bon frustré le MAK est un bon moyen de se chopper une meuf avec un esprit ouvert et les jambes aussi(c'est dans son imaginaire ) alors il intègre ce mouvement pour pouvoir un jour plonger son zizi dans une militante 5 pour légitimer le manque de baise il se met dans la tete que sa misère sexuelle est du a l'Islam , alors pour faire le mec du MAK libre il publie des photos de caricature de Mahomet puis des articles qui prouvent "scientifiquement que les arabes sont une sous race " puis des documents qui prouvent que les Kabyles ont bâti les Pyramides d'Égypte et on inventé le fil a couper le Beur . 6 il met une photo de guerriers celtiques en profil en faisant croire que c'est des Berbères, ou bien le GRAND CLASSIQUE la photo de MATOUB LOUNES avec un Montage merdique , genre matoub sur un fond de crépuscule et un tigre a sa gauche 7 il titille les Algériens avec la question Israélienne avec des raccourcis Stupides. Vous en pensez quoi ?!! j'espère que Minouche ne va pas me virer à nouveau. je viens porter un coup de Grace au MAK :D يتبع Edited November 29, 2015 by Le bougnoule Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 PS: L'etrangere, je ne veux pas que tu intervienne sur mon topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts