Jump to content

La robe kabyle dans toute sa flamboyance, clou de la semaine culturelle de Boumerdès à Constantine

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest FreeDom
Celle-là, elle est vraiment du côté de chez-moi, elle a été miss Kabylie, 1ere dauphine, il y a quatre ans. Mais je ne veux pas la kidnapper, je vais juste lui demander si elle a un frère, pour toi.:p

pense à demander la photo de son frére aussi

je te revaudrai ça :o

Guest samirovsky
pense à demander la photo de son frére aussi

je te revaudrai ça :o

Avant de lui demander la photo, tu veux un frère médecin, ingénieur, mou3alim ou trabendiste, mais avec beaucoup de fric ? :D

Guest FreeDom
Tu me fais peur, je pense que je vais aller dormir avant que ça ne soit trop tard :eek::eek:

hahaha, oui sage décision :o

m'enfin j y vais aussi, à part ce topic c'est mort ailleurs !!

Bonne nuit :o

Guest samirovsky
hahaha, oui sage décision :o

m'enfin j y vais aussi, à part ce topic c'est mort ailleurs !!

Bonne nuit :o

À part Gator que j'ai vu se faire rabrouer, je n'ai pas connaissance d'une autre victime de FreeDom Fighteuse:D

Guest thalwith
Est ce que c'est disponible sur marché ? Je veux acheter une comme celle-ci

elles sont disponibles j'en ai vu du coté de Boulevard Amirouche Bejaia de très très belles robes avec elfhoudha un peu comme celle que j'ai posté et y'en a surement ailleurs, sinon tu peux aussi acheter sur internet sur un site de vente de robe traditionnelles.

elles sont disponibles j'en ai vu du coté de Boulevard Amirouche Bejaia de très très belles robes avec elfhoudha un peu comme celle que j'ai posté et y'en a surement ailleurs, sinon tu peux aussi acheter sur internet sur un site de vente de robe traditionnelles.

Merci thalwith :)