An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Une pensée minoritaire qui, grâce à l'argent du pétrole et à l'Amérique (on répète toujours à qui veut entendre, même après les drames, que l'Arabie saoudite et l'allié par excellence, l'ami à protéger), s'est répandue comme une traînée de poudre... Adnân Ibrahîm est excellent à ce propos! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2015 Author Partager Posted December 1, 2015 Ceci confirme ce que je pensais: la renaissance de l'islam passera par la déchéance de l'Arabie Saoudite, promue par l'Occident de manière directe ou indirecte (mais plus de manière directe, et la litanie de l'allié le prouve). Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 lynx envers les autres .....taupe envers soi meme .... ibn hanbal et ibn taymia en agents de la cia.....un bon roman de SF ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2015 Author Partager Posted December 1, 2015 lynx envers les autres .....taupe envers soi meme .... ibn hanbal et ibn taymia en agents de la cia.....un bon roman de SF ! Ce n'est pas de la fiction mais la réalité. Tu caricatures mon propos que parce qu'il est pertinent...pourtant j'ai fait référence à des personnes, Adnân Ibrâhîm en l'occurrence, que toi-même recommandes... L'alliance Occident-Arabie Saoudite est une cause directe de l'état actuel des choses. Ce pays est promu, chéri, cajolé, dorloté parce qu'il possède des richesses et de l'argent. Et c'est en acquérant une position aussi avantageuse et se sachant protégé qu'il a pu s'IMPOSER et IMPOSER son idéologie. Et gare à toi si tu tentes de l'approcher, Oncle Sam et les daeshis veillent... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 3oulama' sou' (les savants du mal) wa fouqaha' dalala (et les juristes de l'égarement) Malheur à eux en cette heure et en toute heure, qu'Allah anéantisse leurs emprise sur les gens Les loups déguisés en brebis, les néo pharisiens usurpateurs, les salafistes égarés et égareurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts