i.gagaoua 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 (edited) Selam, je suis tombée par hasard sur ce forum et les discussions m'ont intéressé. J'ai décidé donc de m'y inscrire et me voilà ! Je m'appelle Ikram, j'ai 21 ans et j'étudie l'informatique, je suis aussi passionnée de graphique et de design, parfois de politique et de débats en tout genre :D ça fait maintenant 3 ans que j'ai quitté Alger pour Istanbul et rester attachée à l'Algérie au travers de discussion m'est très cher. Au plaisir Edited December 1, 2015 by i.gagaoua Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Ikram est un joli prenom En revanche,j'ai pas aimé iSTAMBUL Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 bienvenue Ikram Le parisien , es tu allé sur l'autre rive ? Citer Link to post Share on other sites
i.gagaoua 10 Posted December 1, 2015 Author Partager Posted December 1, 2015 Merci bien C'est rare d'entendre des gens dire qu'ils n'ont pas aimé. C'était peut-être la langue? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Bienvenue Ikram, marhba..:p Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Selam, je suis tombée par hasard sur ce forum et les discussions m'ont intéressé. J'ai décidé donc de m'y inscrire et me voilà ! Je m'appelle Ikram, j'ai 21 ans et j'étudie l'informatique, je suis aussi passionnée de graphique et de design, parfois de politique et de débats en tout genre :D ça fait maintenant 3 ans que j'ai quitté Alger pour Istanbul et rester attachée à l'Algérie au travers de discussion m'est très cher. Au plaisir Bienvenue Ikram , c'est beau Istanbul ? Moi aussi j'ai envie de quitter l'Algérie , mais je n'ai pas encore trouver de désignation de rechange :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Selam, je suis tombée par hasard sur ce forum et les discussions m'ont intéressé. J'ai décidé donc de m'y inscrire et me voilà ! Je m'appelle Ikram, j'ai 21 ans et j'étudie l'informatique, je suis aussi passionnée de graphique et de design, parfois de politique et de débats en tout genre :D ça fait maintenant 3 ans que j'ai quitté Alger pour Istanbul et rester attachée à l'Algérie au travers de discussion m'est très cher. Au plaisir salut Ikram, j'adore les artistes et je les admire. Istanbul c'est super génial. :D je m'eclate comme un fou lorsque j'y suis. le parisien: ta gueule (avec ton avatar), je veux récupérer ma femme. :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Selam, je suis tombée par hasard sur ce forum et les discussions m'ont intéressé. J'ai décidé donc de m'y inscrire et me voilà ! Je m'appelle Ikram, j'ai 21 ans et j'étudie l'informatique, je suis aussi passionnée de graphique et de design, parfois de politique et de débats en tout genre :D ça fait maintenant 3 ans que j'ai quitté Alger pour Istanbul et rester attachée à l'Algérie au travers de discussion m'est très cher. Au plaisir Bienvenue ikram dommage je suis plus petit que toi je suis retraité professionnellement et familialement Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Salam, Bienvenue Quelle spécialité en informatique ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts