Jump to content

Après Loubna Abidar, on attend les confessions de Beyouna

Guest samirovsky

Recommended Posts

Guest samirovsky

Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l’alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)

La diffusion de la conférence de presse de Loubna Abidar lors du festival du film de Gijon (Asturies - Espagne), ne va sans doute pas arranger l’image dont jouit la comédienne auprès de beaucoup de Marocains.

Durant toute son intervention, que nous vous proposons de revoir en dessous, on a eu droit à une analyse politique et sociologique du Maroc, de la « misère » de la femme marocaine. On y apprend également que contrairement aux Marocains, les Européens traitent mieux les prostituées en « leur offrant des fleurs et des cadeaux » et que la seule attractivité de Marrakech, c’est le sexe.

La comédienne confie aussi qu’elle mange du porc, boit de l’alcool et ne fait pas le ramadan ...une intervention sans doute pour plaire à son auditoire espagnol.

Guest FreeDom

Bonsoir Samir

Elle a aussi dit une fois que ce qu'elle fait n'est rien que du cinéma et que ce n'est pas elle c'est l'actrice qui fait ce qu'elle fait :D

et que ça ne touche en rien le fait qu'elle soit musulmane lol

m'enfin elle fait ce qu'elle veut prés tout !!

Guest samirovsky
Elle a aussi dit une fois que ce qu'elle fait n'est rien que du cinéma et que ce n'est pas elle c'est l'actrice qui fait ce qu'elle fait :D

et que ça ne touche en rien le fait qu'elle soit musulmane lol

m'enfin elle fait ce qu'elle veut prés tout !!

Bonsoir Free,

Il paraît que le Maroc en entier est offusqué par le film de Nabil Ayouch ''Much Loved''

Il ne suffit pas de se voiler la face, au propre comme au figuré, pour paraître pure.

La prostitution est une réalité au Maroc et c'est ce qui attire 50% des touristes comme en Thailande.:o

Ce n'est quand même djam3a el fna à lui seul qui attire autant de touristes

Guest FreeDom
Bonsoir Free,

Il paraît que le Maroc en entier est offusqué par le film de Nabil Ayouch ''Much Loved''

Il ne suffit pas de se voiler la face, au propre comme au figuré, pour paraître pure.

La prostitution est une réalité au Maroc et c'est ce qui attire 50% des touristes comme en Thailande.:o

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Edited by FreeDom
Guest Neptune
Bonsoir Free,

peut-être pas 50%

faut pas pousser... oui la prostitution attire malheureusement certains touristes, mais les autres viennent surtout parce que c'est près de l'europe, peu cher, avec des plages et des hotels tout confort à prix très attractif.

Guest samirovsky
peut-être pas 50%

faut pas pousser... oui la prostitution attire malheureusement certains touristes, mais les autres viennent surtout parce que c'est près de l'europe, peu cher, avec des plages et des hotels tout confort à prix très attractif.

C'est vrai !

Peut-être 51 ou 52%:rolleyes:

Guest L'étrangère

J'ai regardé le début, elle fait l'éloge des prostitués.. Elles sont djontilles.

Le Maroc a beaucoup de problèmes sociaux.. Jama' lefna appelé jama' lebbla, de la prostitution au charlatanisme en passant par les charmeurs de serpents, les tireuses de carte et conteurs d'histoires. Pédophilie, pauvreté, tous commerces. 6 adhan au lieu de 5.

Le quartier à côté du Maleh est une rue de prosti.

Pourquoi enjoliver la prostitution ? Pourquoi faire croire que ce n'est pas un mal ?

Rabbi yahmina de vos travers, amine ya Rabb.

moi, j'ai rien vu lorsque j'etais au maroc, et surtout à Merrakech.

vous voyez le mal partout.

les marocains ressemblent aux egyptiens et aux algeriens.

si il y a tourisme sexuel, il est destiné aux occidentaux comme le tourisme sexuel tunisien destiné aux algeriens.

pas besoin de vous faire une topo.

furiosa etait offusquée et je la comprends lorsque elle a cru que les oranaises etaient des prostitués.

kiar el ness, ness wahran.

@furiosa : je suis solidaire avec les oranais qui attaquent ces hypocrites d'algeriens qui doivent se deplacer ailleurs meme à oran pour coucher. ensuite traitent les oranais de mauviettes.

furiosa, j'en ai parlé avec des oranais.

sinon, la derniere fois que je me suis déplacé à oran, j'ai acheté des bouquins pour la somme de 10000DA

mon frere l'algerois croit que je me tape des pu tes à oran.

Guest samirovsky
moi, j'ai rien vu lorsque j'etais au maroc, et surtout à Merrakech.

vous voyez le mal partout.

les marocains ressemblent aux egyptiens et aux algeriens.

si il y a tourisme sexuel, il est destiné aux occidentaux comme le tourisme sexuel tunisien destiné aux algeriens.

pas besoin de vous faire une topo.

furiosa etait offusquée et je la comprends lorsque elle a cru que les oranaises etaient des prostitués.

kiar el ness, ness wahran.

@furiosa : je suis solidaire avec les oranais qui attaquent ces hypocrites d'algeriens qui doivent se deplacer ailleurs meme à oran pour coucher. ensuite traitent les oranais de mauviettes.

furiosa, j'en ai parlé avec des oranais.

sinon, la derniere fois que je me suis déplacé à oran, j'ai acheté des bouquins pour la somme de 10000DA

mon frere l'algerois croit que je me tape des pu tes à oran.

George, je pense que tu postes toujours avec une bouteille de Johnny Walker à côté de toi :D

Guest samirovsky
je dis la vérité, c'est tout, je te jure sur dieu, le tout puissant dieu que je disais la vérité.

hey, je connais la tunisie. :D mais j'ai rien à avoir avec ce qu'ils ont fait

Mais tu ne m'a pas répondu, Général :D

C'est quoi que tu fumes ou tu bois, en ce moment ? :p